Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16111)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/08/2012, 21h36

Suite des sports plus tard, j'en ai trop les mirettes..


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16112)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/08/2012, 21h37

Fort trop fort...... vient de finir il tombe des cordes


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16113)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/08/2012, 21h47

Usain Bolt et Yohan Blake ont bien fait le show

Athletissima à Lausanne


Les Jamaïcains Bolt (200m) et Blake (100m) ont réalisé d'excellents chronos. En revanche, l'Américain Aries Merritt, qui visait le record du monde sur 100m haies, n'a pas pu prendre part à la course, suite à un faux départ.
Par Jean-Claude Meier. Mis à jour il y a 4 minutes1 Commentaire

Bain de foule pour le Jamaïcain Usain Bolt, auteur d'un excellent chrono sur 200 m.
Image: Keystone
Galerie Photos

Athletissima: soirée «olympique» à la Pontaise
Une constellation d'étoiles va briller jeudi soir sur les hauts de Lausanne.






Un coup de théâtre a eu lieu à 21h04, heure du départ du 110m haies. Médusés les 14'500 spectateurs d'Athletissima ont assisté en effet à la disqualification pour faux départ de l'Américain Aries Merritt. Il avait clairement déclaré vouloir s'attaquer au record du monde. Décapitée, la course s'est finalement terminée par la victoire de l'Américain Jason Richardson en 13''08, devant son compatriote David Oliver et le Jamaïcain Hansle Parchement.
Une autre vedette de la soirée a réalisé en revanche une grande performance. Dans l'épreuve du 100 m, l'Américain Yohan Blake a réussi son meilleur chrono de la saison dans le temps remarquable de 9''69, ce qui constitue le record du meeting sur la distance. Le sprinter américain, médaillé d'argent à Londres, a précédé sur la ligne d'arrivée le Jamaïcain Nesta Carter (9''83) et l'autre Américain Tyson Gay (9''85.
Comme pour répondre à la bonne performance de son compatriote Yohan Blake, la grande vedette de la soirée Usain Bolt a tenu lui aussi à réalisé un bon chrono. Il a en effet gagné très facilement, comme a son habitude le 200 m en 19''58 ce qui constitue également un record du meeting sur la distance. La star jamaïcaine s'est imposé devant le Néerlandais Churandy Martina (19''85) et un autre Jamaïcain, Nickel Ashmeade (19''94).
Sur la course très entendue du 100 m dames, l'Américaine Carmelita Jeter a pris sa revanche après Londres en s'imposant sur le fil devant sa rivale championne olympique la Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser (les deux athlètes ont été créditées du même temps (10''86). La troisième place est revenue à la représentante de Trinité-Tobago Kelly-Ann Baptiste.
Côté concours, dans l'épreuve toujours très spectaculaire du saut à la perche, le Français Renaud Lavillenie, champion olympique, a fait honneur à son titre conquis à Londres en passant 5,80 m. L'Allemand Malte Mohr termine 2e avec un saut de 5,80 m également. Les deux hommes ont été départagés aux nombre d'essais. Le Britannique Steve Lewis a pris la 3e place, après avoir également franchi 5,80 m.
En saut en hauteur, la victoire est revenue au Quatari Moutaz Essa Barhshim avec un bond de 2,39 m. Il a devancé le champion olympique, le Russe Ivan Ukhov (2,37 m) et le Britannique Robbie Grabarz (2,37 m, également).
Dans le 4x100m qui clôturait le meeting, on attendait de savoir si les Suissesses engagées, parmi lesquelles les soeurs Ellen et Lea Sprunger, allaient profiter du plateau relevé pour réaliser une bonne performance. La réponse est oui, puisqu'elles ont fini 3e de l'épreuve (en 43''53) derrière un team mixte USA/Jamaïque et l'Ukraine.
Autres résultats de la soirée
Le lancer du poids dames s'est terminé par la victoire de la Néo-Zélandaise Valérie Adams, championne olympique, et qui s'entraîne à Macolin avec le Suisse Jean-Pierre Egger. Valérie Adams a réussi un jet de 20,95.
Au lancer du javelot dames, la Tchèque Barbora Spotakova s'est imposée avec un jet de 67,19.
Le 400m haies dames a vu la victoire de la Jamaïcaine Kaliese Spencer qui a réussi l'excellent temps de 53''49, devant sa compatriote Melanie Walker (53''74) et la Britannique Perri Shakes-Drayton (53''83).
Le Kényan Silas Kiplagat a remporte le 1500 m dans le temps de 3'33''78. Il a pris le meilleur sur l'Ethipien Mekonnen Gebrenedhin et l'Américain Natthew Centrowitz.
On a assisté à un triplé américain sur le 100 m haies dames. Dawn Harper s'est imposée dans un excellent temps (12''43), devant ses compatriotes Queen Harrison (12''62)et Virgina Crawford (12''64).
Lors du 400 m messieurs, le Britannique Kirani James s'est imposé de façon magistrale en 44''37 devant le Belge Kevin Borlée et le Dominicain Luguelin Santos.
Sur le 3000 m steeple messieurs, le Kényan Kipsiele Koch a largement dominé ses adversaires en 8'06''80. Il s'est adjugé la victoire sur le classement de la Ligue de diamant. Ses compatriotes Jairus Kipchoge Birech et Bernard Nganga ont pris les deuxièms et troisième places.
Sur 800 m dames, on a assisté à une surprise avec la victoire de la Kényane Pamela Jelimo en 1'55''59 devant la Russe Marilya Savinova et une autre Russe, Yelena Kofanova.

:am oureux:


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16114)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/08/2012, 21h56

Et si les nouvelles sportives vous font changez de poste.......

Oui je déconne, et alors? Bonne nuit à tous..........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16115)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2012, 06h04

Armstrong va perdre ses sept titres du Tour de France

Cyclisme


Le septuple vainqueur du Tour de France sera aussi radié à vie du cyclisme professionnel après avoir renoncé à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Usada, Agence américaine antidopage.
Mis à jour il y a 5 minutes


Articles en relation




Le directeur général de l'Usada, Travis Tygart, a déclaré jeudi qu'Armstrong serait aussi dépossédé de tous ses résultats depuis le 1er août 1998. «C'est un triste jour pour tous ceux d'entre nous qui aimons le sport et nos athlètes», a-t-il dit.
L'annonce intervient après que le coureur retraité eut répété jeudi soir qu'il était innocent des accusations portées contre lui, mais qu'il renonçait à poursuivre sa bataille judiciaire contre l'Usada qui l'accuse de dopage tout au long de la période 1999-2005.
Armstrong a pris sa décision après le rejet du tribunal fédéral d'Austin, au Texas, de son recours contre l'Usada, qui laisse le champ libre à l'agence antidopage pour poursuivre son enquête contre le cycliste âgé de 40 ans.
Selon Travis Tygart, qui a annoncé une conférence de presse de l'Usada vendredi sur cette affaire, «il s'agit d'un exemple poignant de la manière dont la culture du gagner-à-tout-prix peut, si elle n'est pas contrôlée, submerger la compétition juste, sûre et honnête, mais pour les athlètes sains, c'est un rappel rassurant qu'il y a un espoir pour les générations futures de concourir sans l'usage de drogues qui améliorent les performances».
Aider les familles frappées par le cancer
Peu avant, Armstrong avait expliqué sur son compte Twitter qu'il renonçait à sa lutte contre l'Usada par lassitude et parce qu'il voulait se consacrer au travail de sa fondation.
«Aujourd'hui, je tourne la page», écrit-il.
«Je ne m'occuperai pas plus longtemps de cette question, étant donné les circonstances», déclare le coureur.
«Je me consacrerai au travail que j'ai commencé avant même de gagner le Tour de France: servir les gens et les familles affectés par le cancer», ajoute-t-il
.Le coureur retraité du cyclisme depuis un an avait porté plainte devant un tribunal fédéral texan pour tenter de stopper l'enquête de l'Usada, mais il a perdu.
Fatigué de la bataille judiciaire
Il accusait l'Usada de n'être pas compétente pour le poursuivre et demandait un arbitrage en justice, estimant que ses droits constitutionnels avaient été violés.
Armstrong a déclaré jeudi qu'il était fatigué de la bataille judiciaire et du stress qui pesaient sur sa vie personnelle et professionnelle.
«Il vient un moment dans la vie de tout homme où il doit dire +trop c'est trop+. Pour moi, ce moment est arrivé», a déclaré Armstrong.
«Le fardeau que ça représente pour ma famille et mon travail, dans ma fondation, m'amène où je suis aujourd'hui, ça finit avec ce non-sens», a-t-il poursuivi.
L'agence antidopage accuse Armstrong d'avoir utilisé des substances interdites, notamment de l'EPO et des stéroïdes, ainsi que des transfusions sanguines depuis 1986.

Le truc c'est de l'avoir su et de régler les comptes après tant d'années......... Perso je trouve anormal de l'avoir laissé faire et de.............Bref, la roue tourne, mais vraiment pas rond


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16116)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2012, 06h16

21h46, "La Foudre" frappe Athletissima

24.08.2012 03:07 mise à jour à 03:16
"Mais donnez-moi des adversaires", semble se dire Usain Bolt... [Jean-Christophe Bott - Keystone]

Yohan Blake et Usain Bolt ont tenu la vedette lors du meeting Athletissima, jeudi soir à Lausanne. Si le premier a signé le deuxième meilleur chrono de tous les temps sur 100m et évidemment récolté des applauddissements nourris, c'est son compère Usain Bolt, vainqueur du 200m, qui s'est imposé à l'applaudimètre.
21h46. Le ciel est relativement clair. Mais "La Foudre" fait son apparition. L'orage n'a pas encore éclaté que le tonnerre gronde déjà. Celui des applaudissements, bien sûr. Oui, Usain Bolt commence son show, en "air guitar" cette fois.
Le public, qui n'attendait que ça, ou que lui, explose. On sent l'éclair, il va venir.
19"58, un chrono "normal" pour lui

Le silence demandé par le speaker ne dure pas. Sitôt le départ donné, le tonnerre redouble d'intensité. Dans la ligne droite de ce 200m tant attendu, le public se lève, conscient d'assister à un nouvel éclair. De génie, évidemment.
Yohan Blake, Renaud Lavillenie et Usain Bolt se sont partagés la vedette à l'applaudimètre. [JEAN-CHRISTOPHE BOTT - Keystone]Un peu moins de 20" plus tard, 19"58 pour être précis, "La Foudre" a tapé pile dans le mille. Certes un chrono "normal" pour lui, bien loin de son record du monde (19"19), mais meilleure marque du meeting tout de même (il améliore la sienne de 1 centième)!
21h24, soit tout juste 22' plus tôt, un homme de... 22 ans, avait lui aussi déjà embrasé la Pontaise, en claquant un sensationnel 9"69 sur 100m. Son nom? Sans surprise, Yohan "The Beast" Blake!
"The Beast" efface Asafa Powell des tablettes
"La Bête" s'est rapprochée tout prêt du meilleur chrono de son pote de labeur (9"58), de son "grand frère". Il a surtout amélioré sa meilleure marque de 6 centièmes, et le record du meeting (son compatriote Asafa Powell en 2008) de trois centièmes.
La "légende" Usain Bolt himself. Ou l'un des chouchous du public lausannois. [Keystone]Pour la première fois de la soirée vraiment - avant le "Bolt Show" quelques minutes plus tard -, la foule s'embrase. Les photographes, eux, prennent leurs jambes à leur coup pour rattraper Blake, qui a volé par dessus la ligne tel un coup de tonnerre.
C'est qu'il court vraiment vite le bonhomme! Il ne s'arrête plus, serrant ici et là des mains. Le "petit frère" rayonne, de bonheur bien sûr. La soirée jamaïcaine est plus que lancée.
"Je ne sais pas s'il peut battre mon record en ce moment"

"J'avais prédit que Blake gagnerait en 9"72. Il a fait encore mieux", s'extasie Bolt devant le chrono de son pote. "Même s'il va déjà très vite, mon record est toutefois encore loin. Je ne sais pas s'il est capable de le battre actuellement".
Athletissima s'est offert un superbe bouquet final, "hors piste" cette fois-ci. [Keystone]Le record du monde, Blake, lui, ne veut pas en entendre parler. Du oins pas pour le moment. "Je vous avait dit que j'étais un homme de surprises, que j'aime surprendre les gens. Ce n'était pas une course parfaite, surtout que j'ai dû me battre avec un léger rhume".
A propos de sa propre course, Bolt ne s'est pas plus enflammé que cela, précisant juste que "le big show, c'était à Londres". "C'était une bonne course, mais avec un virage pas parfait. Mais quel plaisir de revenir ici, avec ce génial public".
Kiplagat prend plus de deux minutes à l'or olympique

Il serait pourtant faux de penser que les champions de Londres sont fatigués, démotivés. Bolt, même s'il n'a pas signé un "temps canon" et Yohan Blake l'ont prouvé. Certes, les JO étaient LE rendez-vous 2012 - le seul pour certains -, mais on l'a encore constaté à Lausanne, si les médailles priment aux Jeux, les marques sont souvent bien meilleures lors des meetings "normaux".
Ainsi, sur 1500m, Silas Kiplagat a couru en 3'31"78, "écrasant" de plus de deux minutes le chrono de l'Algérien Makhloufi, vainqueur aux JO en 3'34"08. Valerie Adams, lanceuse de poids néo-zélandaise établie à Macolin, a elle lancé à 20m95 (record du meeting) alors que son "argent" de Londres - transformé en or depuis - valait 20m70. "Ici, j'ai l'impression de lancer chez moi".
Jelimo, même chrono ou presque, mais pas la même saveur

S'il y avait un mérite de la régularité à attribuer, Pamela Jelimo (800m) l'aurait eu facilement. Victorieuse en 1'57"60, la Kényane avait signé un chrono quasi identique (1'57"59) aux JO... pour une médaille en chocolat. Celui qu'elle ramènera de Suisse aura assurément un meilleur goût...
Sur 100m, Carmelita Jeter et Shelly-Ann Fraser-Pryce se sont à nouveau "tiré la bourre", avec cette fois victoire pour l'Américaine. D'un poil, en 10"86. Même chrono pour Shelly-Ann Fraser-Pryce, mais une 2e place après l'or de Londres (10"75, pour 10"78 à Jeter)... "C'était une course fantastique", a dit l'Américaine. "Ca aurait à coup sûr pu être une finale olympique". Oui, mais voilà, le show, ce soir-là, était ailleurs...
De Lausanne, Daniel Burkhalter


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16117)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2012, 06h18

Tirage favorable pour Federer

23.08.2012 20:22 mise à jour à 20:26
Vainqueur à Cincinnati dimanche, le no 1 mondial aborde l'US Open en pleine confiance. [John Sommers - Keystone]

Peut-on espérer battre Roger Federer après avoir concédé cette année seize défaites de rang dans des premiers tours? Tel est le difficile défi proposé la semaine prochaine à Donald Young lors de l'US Open.
Quatre-vingtième joueur mondial et "bourreau" l'an dernier à New York de... Stanislas Wawrinka, Donald Young vient de mettre un terme à cette spirale infernale ce lundi à Winston Salem en battant l'Argentin Lorenzo Mayer 4-6 6-3 6-2 avant de s'incliner le lendemain 6-3 6-2 devant Feliciano Lopez.
Dans le tableau de Murray

Si la logique est respectée, le Bâlois devrait croiser le fer en demi-finale avec Andy Murray, qui fut son adversaire lors des récentes finales de Wimbledon et des Jeux olympiques. Auparavant, Mardy Fish (no 23), qu'il pourrait rencontrer au stade des huitièmes de finale, est sans doute le joueur le plus "dangereux" que le Bâlois pourrait rencontrer avant les demies.
En 2008 à l'US Open, Timea Bacsinszky avait réussi son meilleur résultat en atteignant le troisième tour. [Ettore Ferrari - Keystone]Tête de série no 18, Stanislas Wawrinka aura l'ambition de se hisser jusqu'en huitième de finale où l'attendra le tenant du titre Novak Djokovic. Le Vaudois sera opposé au premier tour à l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky (ATP 96). Mais c'est un autre Ukrainien, le fantasque Alexandr Dogopolov (no 14) qui pourra réellement lui barrer la route menant à Nole. Comme Federer avec Young, Wawrinka affrontera pour la première fois Stakhovsky.
Une chance pour Timea

Pour son premier tournoi du Grand Chelem de l'année, Timea Bacsinszky a été gâtée par le tirage au sort. La Vaudoise affrontera, en effet, une parfaite inconnue de 21 ans, l'Américaine Mallory Burdette (WTA 251) qui a bénéficié d'une wild-card. Tombée à la 309e place mondiale en raison principalement d'une succession de blessures, la Vaudoise possède une occasion unique de renouer avec la victoire.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16118)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2012, 06h21

Le FC Lucerne retrouve le sourire

23.08.2012 21:29 mise à jour à 22:28
Rangelov et Winter ont redonné le sourire à un Lucerne qui faisait grise mine. [Urs Flueeler - Keystone]

Pour ses débuts sur le banc, Ryszard Komornicki a conduit le FC Lucerne à sa première victoire de la saison, 2-1 contre les Belges de Genk en barrage aller de l'Europa League. Un succès logique au vu des nombreuses occasions de buts de l'actuel avant-dernier de Super League.
Au risque d'invoquer trop facilement, une fois de plus, le présumé choc psychologique suivant un changement d'entraîneur, les Lucernois n'avaient rien à voir avec les fantômes qui ont perdu le week-end dernier en championnat contre GC. Engagement total, grande majorité des duels remportés et accent nettement porté vers l'attaque: le vice-champion de Suisse a paru transfiguré dans son arène. Le nouveau coach n'a pas dû attendre sept minutes pour ouvrir le score par Rangelov d'un tir au sol pris en dehors de la surface de réparation.
Winter pour la délivrance

Las pour Komornicki et ses protégés, Genk a répliqué assez rapidement, à la 12e, au terme d'une action menée sur tout le terrain à une touche de balle avec, pour derniers artisans, Fernandez, Buffel et le capitaine Vossen. On savait l'attaque belge performante. On n'imaginait cependant pas que la défense qui avait tenu en échec Chelsea, Leverkusen et Valence l'an dernier en Ligue des champions était aussi faible. Les Lucernois ne se sont alors pas fait prier pour profiter des nombreux espaces qui leur ont été offerts.
Longtemps sans réussite toutefois: Rangelov a trouvé la transversale du Racing sur un coup-franc (18e), Lezcano, en position idéale, s'est heurté au portier adverse (20e), Köteles a ensuite réalisé un très bon arrêt sur un tir de Muntwiler repris victorieusement par Rangelov néanmoins hors-jeu (26e), Köteles s'est encore montré décisif sur une sortie devant un Lezcano ayant profité d'une immense bourde de Tshimanga (28e), Supérieurs dans le jeu, les Bernois ont également évolué à onze contre dix dès la 72e. [Bo Amstrup - Keystone] puis sur une autre devant Gygax, après un relais avec Lezcano (30e), et Wiss a manqué le cadre de peu sur un tir à mi-distance (38e) ! La délivrance est finalement venue à la 71e des pieds du rapide Winter, servi par Lezcano.
YB a déjà un soulier et demi en phase de groupes

Martin Rueda est en passe de gagner son premier pari à la tête des Young Boys! Sauf cataclysme, le club bernois disputera à nouveau la phase de poules de l'Europa League. A Herning sur une pelouse qui borde la rivière Gudela et qui avait souri l'an dernier à l'équipe de Suisse des M21, les Young Boys ont battu 3-0 les Danois de Midtjylland en match aller des barrages.
Le retour au Stade de Suisse s'annonce comme une simple formalité pour les joueurs de Martin Rueda. Devant 4522 spectateurs, les Bernois ont forcé la décision sur des réussites de Bobadilla à la 42e, de Farnerud à la 81e et de Costanzo à la 92e.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16119)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2012, 06h21

Joaquin Rodriguez voit vraiment la vie en rouge

23.08.2012 18:07 mise à jour à 18:37
Rodriguez a enlevé sa cinquième victoire d'étape sur la Vuelta. [Alvaro Barrientos - Keystone]

Joaquin "Purito" Rodriguez a remporté en costaud la 6e étape du Tour d'Espagne, 175,4 km entre Tarazona et Jaca. L'Espagnol conforte ainsi sa position de leader au classement général.
Le petit grimpeur de l'équipe Katusha s'est imposé dans la montée finale devant le Britannique Christopher Froome et l'Espagnol Alejandro Valverde. La sixième journée a donc vu l'outsider Rodriguez conforter son leadership vis-à-vis des poids lourds de cette Vuelta: au général, Froome pointe désormais à 10 secondes, mais Contador (Saxo-Bank), surtout, est désormais relégué à 35 secondes.
Contador craque

L'archi-favori espagnol de cette Vuelta a cédé dans le dernier kilomètre. Il ne sera pas le seul à avoir souffert: l'Espagnol Igor Anton, et les Néerlandais Gesink et Mollema ont eux aussi fait les frais du rapide train imprimé par Rodriguez et les Sky.
L'étape, vécue dans une chaleur étouffante et proposant un final relevé avec des passages à 12%, été animée par un groupe comprenant cinq hommes: les Belges Thomas de Gendt et Kristof Vandewalle, ainsi que les Néerlandais Martijn Maaskant, Joost Van Leiden et Pieter Weening. Echappés dès le 10e kilomètre, ils ont compté jusqu'à 4 minutes d'avance sur leurs poursuivants. Dans la descente du col d'Oroel, à 16 kilomètres de l'arrivée.
La chance de De Gendt

Alors que l'échappée paraissait déjà condamnée à l'échec, De Gendt, troisième du Giro de cette année, a essayé de prolonger l'aventure. Mais le coureur de Vacansoleil n'a pu résister au retour du peloton emmené par Sky, et a été repris au pied de la difficulté finale: la Fuerte del Rapitan.
Côté helvétique, Steve Morabito (20e) n'a concédé que 53" au vainqueur et glisse de la 13e à la 14e place du général.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16120)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/08/2012, 06h26

Kevin Borlée 3e du 400 m à la ligue de diamant Lausanne

Sauvegarder
édité par: Sophie Lapy
23/08/12 - 21h57 Source: belga.beIllustration© belga.
Kevin Borlée a pris la 3e place du 400 m de la réunion d'athlétisme de Lausanne, 11e étape de la Ligue de diamant, jeudi soir en Suisse. Il a couru en 45.27, terminant derrière le champion olympique grenadien Kirani James (44.37) et le Dominicain Luguelin Santos (45.03), médaille d'argent des Jeux de Londres, où Kevin Borlée avait pris la 5e place.

Le Jamaïcain Rusheen McDonald s'est classé 4e (45.34), devant le champion d'Europe, le Tchèque Pavel Maslak (45.48) et le Britannique Martin Rooney (45.52).
Le Trinidéen Lalonde Gordon, 3e des JO-2012, a cette fois pris la 7e place en 45.62. devant le Britannique Conrad Williams (45.82).
Kevin Borlée, dont le record personnel est de 44.56, disputait en Suisse sa première course depuis les Jeux de Londres. Son frère Jonathan, 6e à Londres, avait couru lundi à Linz (Autriche), où il s'est classé 2e en 45.10, battu par Kirani James (44.46).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto