13h05 : je repars pour le Vendée Roller Marathon. J'accompagne la course en moto. D'ailleurs, vous me verrez peut-être dans un résumé sur Sport+ la semaine prochaine !
18h59: belle victoire des bleus mais aie on va rencontré le blacks en Quarts week-end prolongé je travaille pas de la semaine . bon courage a ceux qui travaille
18h59: belle victoire des bleus mais aie on va rencontré le blacks en Quarts week-end prolongé je travaille pas de la semaine . bon courage a ceux qui travaille
c est quel jour le massacre ??
19H29 j ai fini de preparer mes petites affaires pour demain , dernier roulage de la saison j espere que la meteo va etre clémente.
bon ben il est fini le week end....pffff rien vu passer encore un coup....!
je viens de m'acheter un 14mm CANON sur ebay... une bonne affaire on dirait...! mais bon faut voir la piece maintenant...!
un super cailloux en tout cas...presque pas de déformation d'image ...magnifique bout de verre!!
bon appétit à tous
Salut Phil,
Avec un truc comme ça, pas de risque qu'il y ait une vilaine poussière ROUGE qui vienne se coller !!!(mon chéri demande à combien il ouvre ton 14 mm ??)
Mon menu te plait Phil !! On fait un échange de bon procédé : des photos de mon chouchou contre mon ptit menu, n'ecoutes pas les mauvaises langues du fo' sur ma cuisine (n'est-ce pas Mr Ducati !!)
20H31 : ca sent bon la quiche, miam miam !!