Ah ben tu penses....vous avez déjà vu quelqu'un tuer la poule aux oeufs d'or...! Il roule carosse et en plus il a le prestige de l'uniforme...des galons qui font tourner la tête aux jeunes filles....un vrai tombeur....d'ailleurs tombeur c'est aussi ce qu'il fait avec sa moto....mais du coup il se fait les infirmières...un cercle vicieux ....vicieux tient comme c'est vicieux...comme cercle
bon 17h17 je vais retrouver mes nenettes...c'est agréable d'être aimé comme un papa!! c'est cool les filles quand même...!
17h48 j'ai survecu a eurodisney, je comprends mieux pourquoi je n'y avais jamais ete et pourtant il ny'avait pas grand monde (moins d'une demie heure d'attente pour les attractions)
20H19 B'soir le fo'
Arfff y'a 9 ans on etait entrain de faire la fête, j'avais une jolie robe longue blanche et mon chéri etait tout vétu en habit de pingouin !
Ca fait 9 ans aujourd'hui qu'on est marié, pfioooo qu'est ce que ca passe !!
Plus qu'a attendre que mon p'tit mari rentre du boulot !!
Citation:
Envoyé par Mickey
comme j en ai marre de me faire "agresser" dans la rue quand je promene mon chien , par des abrutis dont les neuronnes sontcontrolés par les médias ..mickey "bon citoyen"
T'as raison Mickey, te laisse pas faire !Meme moi avec mon labrador on me regarde de travers maintenant ! Sont bêtes les gens !!
Salut tout le monde, je suis bien dégouté !! J' étais sur une enchere sur la baie tranquille sur un petit 20d, l' enchere etait presque finie je pensais gagner et la, tout le monde s' est reveillé et j' ai vu mon bel appareil s' envoler , tant pis on va attendre.
21h40 C EST LA MI TEMPS 0-0 ça c est la bonne nouvelle , la mauvaise , c est que je viens de m apercevoir qu il me manque un cable pou vider la carte memoire de mon APN pour ce week end , ça va etre chaud