Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16261)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 06h58

Le golfeur écossais Richie Ramsay prend les commandes du Masters de Crans-Montana devant Paul Lawrie

01.09.2012 20:01 mise à jour à 22:54

Le suspense reste entier à l'European Masters de Crans-Montana. Après 3 des 4 tours, trois joueurs se tiennent en un coup, Richie Ramsay tenant la corde avec sa carte de 201 (-11). C'est un autre Ecossais, Paul Lawrie, qui était pourtant attendu en tête. Mais le joueur le mieux classé présent en Valais (no 30 mondial) a commis un étonnant double bogey sur le trou no 14, laissant Ramsay prendre la 1ère place avec un coup d'avance. Avec son expérience et sa forme actuelle (succès à Gleneagles il y a une semaine), Lawrie reste toutefois le mieux placé pour s'imposer dimanche.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#16262)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 06h59

Opérée d'une tumeur bénigne au cerveau en juillet, la skieuse tchèque Sarka Zahrobska a repris l'entraînement

01.09.2012 20:18 mise à jour à 20:21

Opérée d'une tumeur bénigne au cerveau mi-juillet, la Tchèque Sarka Zahrobska (27 ans) a repris l'entraînement. La championne du monde de slalom 2007 partira pour 3 semaines de stage en Argentine, le 9 septembre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16263)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 07h00

Le vététiste zurichois Roger Rinderknecht termine sa carrière sur un titre de champion du monde de Four Cross

01.09.2012 21:17 mise à jour à 21:20

Roger Rinderknecht a mis un terme à sa carrière de la meilleure des manières en devenant champion du monde de Four Cross à Leogang (AUT).Le Zurichois a largement dominé les débats dans cette discipline qui se veut le pendant cycliste du skicross. Rinderknecht a devancé en finale les Tchèques Michael Mechura et Tomas Slavik.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16264)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 07h02

Button en pole position au GP de Belgique

© photo news.
MISE À JOURLe Britannique Jenson Button (McLaren-Mercedes) partira en pole position dimanche au Grand Prix de Belgique, 12e manche du Championnat du monde de Formule 1, après avoir signé le meilleur temps des qualifications devant le Japonais Kamui Kobayashi (Sauber-Ferrari), samedi à Francorchamps.
C'est la première pole position cette saison pour Button, champion du monde 2009 et vainqueur de la course d'ouverture de 2012 en Australie. L'Anglais a bouclé son meilleur tour en 1:47.573, soit trois dixièmes de mieux que le Japonais dont c'est la meilleure performance en qualifications

Réponse avec citation
Vieux
  (#16265)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 07h04

Marieke Vervoort en argent sur 200m: "Je n'en reviens pas"

© belga.
Marieke Vervoort, 33 ans, n'a pas caché sa joie d'avoir décroché la médaille d'argent du 200m en chaise roulante (classe T52), la première pour la Belgique aux jeux Paralympiques de Londres, samedi. "C'est vraiment fantastique. Dans un stade plein à craquer, dans une ambiance assourdissante, décrocher une médaille est vraiment unique ! Je n'en reviens pas !"

"J'aurais pu crier, pleurer, hurler, mais je n'ai pas pu", a expliqué la native de Diest. "Je me suis demandé comment j'avais pu aller si vite dès le départ. Dès le starter, j'ai plongé sur mes roues et j'ai rapidement rattrapé la Japonaise devant moi".
Après ce très bon départ, Marieke Vervoort s'est un peu crispée en bout de ligne droite. "J'ai un peu coincé quand j'ai vu la Canadienne me dépasser. Et j'étais tellement concentrée que je me suis vraiment demandée à quelle place j'avais fini".
Avec un chrono de 34.83, Marieke Vervoort améliore aussi son record d'Europe. Un record qu'elle détient aussi sur 100m, au programme mercredi. "La fête, ce n'est pas pour tout de suite. J'ai tellement travailler dur. Je vais essayer de bien récupérer pour ce 100m. Et j'espère rapporter une médaille de plus à la Belgique. Et après ? Alors, il sera temps de bien fêter ça !"

Réponse avec citation
Vieux
  (#16266)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 07h05

Serena Williams en 8e de finale à l'US Open

© ap.
La N.4 mondiale Serena Williams a pris sa revanche de l'Open d'Australie en marquant huit jeux de suite pour battre 6-4, 6-0 la Russe Ekaterina Makarova samedi au 3e tour de l'US Open.
Makarova (42e mondiale) avait créé la surprise lors du premier Grand Chelem de la saison quand elle avait sorti Williams en 8e de finale.

L'Américaine de 30 ans rencontrera la Russe Maria Kirilenko (N.14) ou la Tchèque Andrea Hlavackova (82e), pour une place en quart de finale du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, qu'elle a remporté en 1999, 2002 et 2008.

"Je suis loin de la retraite, je ne veux pas vous quitter"
Elle vit un été de toute beauté avec un trophée à Wimbledon, un titre à Stanford et deux médailles d'or aux JO de Londres et a répété qu'elle n'était pas encore disposée à tirer sa révérence même si des amis de sa générations, Andy Roddick et Kim Clijsters, ont fait de l'US Open leur tout dernier tournoi. "Je suis loin de la retraite, je ne veux pas vous quitter, a-t-elle dit aux spectateurs. J'aime beaucoup trop ce sport."

Avec cette 61e victoire à l'US Open, elle égale la marque de sa grande soeur Venus, éliminée au 2e tour (61v-9d pour Serena, 61v-11d pour Venus).

Radwanska également qualifiée
La N.2 mondiale Agnieszka Radwanska s'est elle aussi qualifiée pour les 8e de finale avec une victoire 6-3, 7-5 sur la Serbe Jelena Jankovic (N.30).

La rencontre a été marquée par 10 breaks de service et par 37 fautes directes de la Serbe, finaliste sur ce même court central en 2008. La Polonaise de 23 ans, finaliste de Wimbledon contre Serena Williams et qui égale là sa meilleure performance en carrière à Flushing Meadows, rencontrera l'Italienne Roberta Vinci (N.20) pour une place en quart de finale.

Vinci, qui égale son meilleur résultat en Grand Chelem, a dominé Dominika Cibulkova (N.13) 6-2, 7-5 pour la quatrième fois consécutive après que la Slovaque eût servi pour le gain de la deuxième manche.

Le N.1 mondial Roger Federer, contre Fernando Verdasco (N.25), et le N.4 mondial Andy Murray, face à un autre Espagnol, Feliciano Lopez (N.30), étaient en lice samedi au 3e tour sur les courts de Flushing Meadows face à des têtes de série contre lesquelles ils n'ont jamais perdu.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16267)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 07h07

Kim Clijsters reste en lice à l'US Open

© getty.
Kim Clijsters et l'Américain Bon Bryan se sont qualifiés pour le 2e tour du double mixte de l'US Open, le quautrième tournoi du Grand Chelem de l'année, en battant la paire américaine formée par Irina Falconi et Steve Johnson 6-2, 6-2, vendredi à New York.
Kim Clijsters et Bob Bryan© getty.

Clijsters/Bryan affronteront au tour suivant la Russe Ekaterina Makarova et le Brésilien Bruno Soares.
Le double mixte est la dernière occasion de voir Kim Clijsters sur un court de tennis. La Limbourgeoise, qui dispute à Flushing Meadows le dernier tournoi de sa carrière, a été éliminée au 2e tour du simple dames par la Britannique Laura Robson mercredi. Elle a également été sortie en double dames, qu'elle disputait avec Kirsten Flipkens.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16268)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 07h10

La retraite attendra encore pour Andy Roddick

© afp.
Andy Roddick a repoussé la date de sa retraite d'au moins deux jours en se qualifiant vendredi pour le 3e tour de l'US Open avec une nette victoire sur le jeune Australien Bernard Tomic, 43e mondial.
Brooklyn Decker, l'épouse d'Andy Roddick© getty.© afp.© ap.© epa.

L'Américain, ex N.1 mondial désormais classé 22e, s'est imposé 6-3, 6-4, 6-0 pour retrouver en 8e de finale l'Italien Fabio Fognini, 59e mondial.
Roddick avait surpris son monde à New York en annonçant jeudi, jour de ses 30 ans, que le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, là où il a gagné en 2003 son seul titre majeur, serait aussi le dernier de sa carrière.
Plus que jamais soutenu par le public du court central Arthur-Ashe, garni par 24.000 spectateurs, Roddick n'a eu aucun mal à battre le plus jeune joueur du Top 100 mondial (19 ans) en moins de 90 minutes.
"C'était super, merci au public, je vais essayer de m'accrocher encore un peu", a déclaré Roddick, sous les yeux notamment de son épouse, le mannequin américain Brooklyn Decker, et de l'actrice australienne Nicole Kidman.
Chez les dames, la N.1 mondiale Bélarusse Victoria Azarenka a pour sa part été impitoyable pour la Chinoise Zheng Jie, tête de série N.28, pour se qualifier pour la première fois de sa carrière en 8e de finale du tournoi.
Azarenka s'est imposée 6-0, 6-1 face à la nouvelle protégée de Carlos Rodriguez, le même score qu'au 1er tour face à la Russe Alexandra Panova (76e), et rencontrera la Géorgienne Ana Tatishvili (73e) pour une place en quart de finale du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison.
La Bélarusse de 23 ans n'a perdu que six jeux en trois matches depuis le début du tournoi.
Azarenka a remporté l'Open d'Australie en début de saison puis atteint les 8e de finale à Roland-Garros et les demi-finales à Wimbledon et aux jeux Olympiques (médaille de bronze en simple), sur la même herbe londonienne. .

Réponse avec citation
Vieux
  (#16269)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 07h12

Pistorius entre en piste et bat le record du monde du 200 m

© ap.
Le Sud-Africain Oscar Pistorius, premier athlète amputé des deux jambes à avoir participé à des jeux Olympiques le mois dernier à Londres, a fait une entrée tonitruante dans les Paralympiques en battant le record du monde du 200 m en 21 sec 30/100 lors des séries samedi.
Le jeune homme de 25 ans, surnommé "Blade Runner" en référence à ses prothèses en lames de carbone, s'est qualifié pour la finale du 200 m catégorie T44 (amputés des membres inférieurs) de dimanche soir.

"Cela me fait tellement plaisir d'être ici et je suis très content de mon temps", a déclaré le triple champion paralympique 2008 (100/200/400 m) à la chaîne britannique Channel 4.

"Demain, c'est la grande course, j'ai hâte d'y être. Courir devant un stade aussi incroyabe est hallucinant", a ajouté le Sud-Africain qui, lors des JO-2012, avait atteint les demi-finales du 400 m et la finale du 4X400 m.

Réponse avec citation
Vieux
  (#16270)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 02/09/2012, 07h14

Jason Smyth est l'athlète paralympique le plus rapide du monde

© afp.
L'Irlandais Jason Smyth a conservé samedi à Londres son titre sur 100 m dans sa catégorie (T13, malvoyants) et établi un nouveau record du monde en 10 sec 46, pour devenir l'athlète paralympique le plus rapide de l'histoire.
© getty.

Le jeune homme de 25 ans, qui s'entraîne en Floride avec l'Américain Tyson Gay et avait manqué de peu une sélection aux jeux Olympiques 2012, avait déjà amélioré vendredi soir lors des séries le record du monde en le portant à 10 sec 54.
Le Cubain Luis Felipe Gutierrez a remporté l'argent (11.02), et le Sud-Africain Jonathan Ntutu la médialle de bronze (11.03).

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages