Pour Aprilia j'ai entendu dire que il n'y aurait que Biaggi dans le team officiel, et Laverty dans un team privé.
Il y a tellement de rumeur en ce moment...
Je sens que ce mec sera le Xaus de ces prochaines années (enfin sans les blessures). Très bon sur la Ducati, pas mal de victoires mais pas de quoi en faire un champion du monde à cause de l'irrégularité, des saisons où on le voit 2-3 fois dans l'année et cette année complètement largué mais il trouve toujours une très bonne moto.
Je pense que ce gars est un gachis. Jusqu'à il y a deux ans je le voyais bien champion du monde mais maintenant je me pose des questions.
Jusqu'à il y a deux ans je le voyais bien champion du monde mais maintenant je me pose des questions.
Pas moi . Pour moi Fabrizio était un pilote qui pouvait gagner une ou deux courses dans la saison, mais pas plus . Maintenant de là à le comparer à Xaus...... t'es méchant Danlos
Pas moi . Pour moi Fabrizio était un pilote qui pouvait gagner une ou deux courses dans la saison, mais pas plus . Maintenant de là à le comparer à Xaus...... t'es méchant Danlos
Attends en 2001-2002-2003 c'était un super bon pilote, après il est parti en MotoGP et depuis 2006 il ne sert plus à rien sauf à couter cher en carénage et à creuser un peu plus le trou de la sécu espagnole.