Moi c' était pas chinois, c' était pizza ! J' en ai plein le ventre !
Pour te répondre Phil mon 30d je vais le chercher chez un particulier à 20 bornes de chez moi, et oui miracle d' internet, une petite annonce on discute et on s' apercoit qu' on est voisin, donc demain je change de boitier !!!
Moi c' était pas chinois, c' était pizza ! J' en ai plein le ventre !
Pareil !
23h54 : je vais aller faire un petit tour sur le serveur du forum sur Trackmania, et jouer un peu. Si ya personne, je me ferai une petite partie de Nascar tout seul.
Aller debout ...y'a école ce matin!!! mes gâmines sont déjà entrain de bouger là-haut!!!
je vais aller préparer le p'tit dèj...vous imaginez pas ce que çà bouffe 4 gâmines affamées à 7h!!!
bon superbike cet aprè'm!!!
et dire que je ne suis pas à Magny Cours avec les autres photographes du fofo!!!!'tain çà me manque énorme!!!!
bonjour!
désolé phil j'ai tout mangé !! en plus c'est un resto ou il y a un buffet a volonté
t'imagines bien que je me suis régalé!!
une petite grasse mat ce matin et je suis préte a attaquer la journée! en plus ensoleilée!!
cet aprém je vais peut etre aller voir monneret au circuit de folembray!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
9h44 Pfff meme pas pu faire de grâce mat' !!
Grrr Maudit labrador !!
Va falloir que je lui apprenne a tourner la clef dans la serrure et ouvrir la porte, pour qu'il aille faire ce qu'il a à faire le matin !!
Y'a du soleil, c'est bon ça !!
Allez hop, ménach' ménach' ce matin !!
10h36
je vais prenfre un bain , avec cette saloperie de platre peu pas prendre de douche!!
et en plus il fait super beau et mon voisin me nargue avec sa ZXR
je me suis acheté une kawasaki 300klxr pour me tirer la boure dans les chemins ,euh je voulais dire pour me ballader tranquillement pour communier avec la nature. Mais bon quand on sait pas on fait des bétises
j'adooooooooooooooooooore le motogp
Dernière modification par desmo 80 ; 06/10/2007 à 14h38.