Re : Vos pronostics avec Trajectons -
08/04/2013, 16h49
Bien joué totolamoto.
Je pars sur de bonnes bases apres ma 12eme place finale en 2012.
13 pts et 13eme place (carton plein en moto2). Je pensais aussi le faire en motogp etant persuadé d'avoir mis rossi devant marquez mais non j'avais joué le contraire. Pas grave, bon départ, il va falloir être regulier maintenant.
Dernière modification par Gaz&Slide ; 08/04/2013 à 18h23.
09/04/2013, 12h05
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Bien joué totolamoto.
Je pars sur de bonnes bases apres ma 12eme place finale en 2012.
13 pts et 13eme place (carton plein en moto2). Je pensais aussi le faire en motogp etant persuadé d'avoir mis rossi devant marquez mais non j'avais joué le contraire. Pas grave, bon départ, il va falloir être regulier maintenant.
Merci Gaz, tu as raison le plus dure maintenant ça va être de rester régulier.
09/04/2013, 17h25
Citation:
Envoyé par thizabou
65 éme sur trajectons et 1451éme sur MotoGP League(sur 6240 participants) mais c'est plus difficile car il faut donner les 15 premier.
Ce serait encore plus difficile en Moto2. Car là tu peux enlever Abraham qui chute tout le temps, Spies tu le mets aux alentours de la 10ème place, Laverty, Corti, Edwards, Staring, Pesek ne servent à rien et hop après faut les mettre dans le bon ordre
09/04/2013, 18h20
C'est aussi ma technique pour motogp.com
Je met 10 motogp qui roulent bien, les CRT aprilia melangées avec les Ducati satellite, ce qui m'en fait deja 14, et je fais au hasard pour le 15°.
09/04/2013, 21h10
Citation:
Envoyé par danlos
Ce serait encore plus difficile en Moto2. Car là tu peux enlever Abraham qui chute tout le temps, Spies tu le mets aux alentours de la 10ème place, Laverty, Corti, Edwards, Staring, Pesek ne servent à rien et hop après faut les mettre dans le bon ordre
après, il suffit de
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger