Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16411)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h35

France

Accusé de violences, Makelele sera fixé sur son sort jeudi

Mis à jour le 11.09.2012
Claude Makelele sera fixé sur son sort jeudi, trois mois après que le parquet de Versailles a réclamé contre lui une peine de cinq mois de prison avec sursis pour des violences sur une ex-petite amie en 2010.

Claude Makelele risque cinq mois de prison avec sursis pour avoir tapé son ex-petite amie.
Image: AFP
#korrekturBoxTable {margin-bottom:5px;} #korrekturBoxTable label { font-size: 0.857em; line-height: 1.667em; cursorointer; } .ktbInput,#korrekturBoxSend{cursorointer;}



L'affaire remonte à octobre 2010. Après une dispute au domicile de Claude Makelele à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), Thandi Ojeer, 37 ans, avait déposé plainte contre l'actuel entraîneur-adjoint du Paris SG pour «violences» et s'était vu reconnaître quatre jours d'incapacité totale de travail.
De son côté, Claude Makelele, âgé de 39 ans, qui a joué cinq saisons (2003-2008) dans le club londonien de Chelsea, avait aussi porté plainte contre elle pour «intrusion» à son domicile et «agression». Selon l'avocat de Thandi Ojeer, Me Stanislas Panon, cette plainte n'a «pas eu de suite».
La plainte de la jeune femme avait d'abord abouti à un rappel à la loi infligé à l'ex-footballeur en janvier 2011. Pour obtenir un procès, Thandi Ojeer avait ensuite engagé une citation directe devant le tribunal correctionnel contre son ancien compagnon pour «violences volontaires», ce qui lui avait valu de comparaître en juin. Le tribunal avait mis sa décision en délibéré au 13 septembre.
«Légitime défense»
«Il s'agit d'un contexte de rupture violente : Thandi Ojeer se fait larguer du jour au lendemain après la tentative de suicide de l'ancienne compagne de Claude Makelele», avait rappelé lors de l'audience la procureure Béatrice Bruchère, qui avait qualifié cette affaire de «classique dans un monde peu classique».
En mai 2010, le mannequin de 32 ans Noémie Lenoir, avec qui Claude Makelele a eu un enfant, avait fait une tentative de suicide en absorbant de l'alcool et des médicaments. Elle avait été retrouvée inconsciente en bordure d'une forêt, non loin du domicile du footballeur.
Ecartant la thèse de l'avocat du footballeur de la «légitime défense», la procureure avait requis cinq mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve contre Claude Makelele, avec l'obligation d'indemniser son ancienne petite amie.
Récupérer des vêtements
Thandi Ojeer avait raconté devant le tribunal s'être présentée le 6 octobre 2010, soit quatre mois après sa rupture avec le finaliste du Mondial-2006, à son domicile, après lui avoir passé de nombreux appels, pour récupérer des effets personnels d'une valeur de «30'000 euros». «Claude a ouvert la porte et je lui ai dit que je voulais juste récupérer mes vêtements», avait déclaré l'élégante jeune femme, qui travaille dans les relations publiques.
«Il m'a poussée en arrière, je me suis accrochée à lui pour ne pas tomber.
Il m'a frappée au visage, j'étais sonnée». L'avocat du sportif, Me Arnaud Péricard, avait plaidé que cette femme était entrée «dans la maison sans y être invitée». «Donc Claude Makelele se défend et c'est lui qui appelle la police pour empêcher Thandi Ojeer d'entrer» avait-t-il soutenu. «C'est très clairement un cas de légitime défense».


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16412)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h40

Le Russe Kirill Abrosimov a remporté à Piombino/ITA le titre de champion d'Europe sur 10 km en eau libre

12.09.2012 17:59 mise à jour à 18:07

Le Russe Kirill Abrosimov a remporté à Piombino/ITA le titre de champion d'Europe sur 10 km en eau libre. Chez les dames, l'Italienne Martina Grimaldi a conservé sa couronne dans une course marquée par l'absence de la Genevoise Swann Oberson, blessée.


Le Russe Kirill Abrosimov a remporté à Piombino/ITA le titre de champion d'Europe sur 10 km en eau libre
divers
Dernières minutes


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16413)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h42

Kevin Hecquefeuille: "c'est toujours difficile pour un Français"

12.09.2012 16:28 mise à jour à 16:59
Les fans genevois attendent beaucoup de Kevin Hecquefeuille cette saison. Les comblera-t-il? [Salvatore Di Nolfi - Keystone]

Parmi les joueurs du Genève-Servette, il en est un qui brûle de prouver ce dont il est réellement capable: Kevin Hecquefeuille. Après une saison minée par une blessure et limitée à 20 matches (et 6 assists) en saison régulière, le Français est impatient d'en découdre.
"On ne veut pas revivre le même scénario qu'en 2011/12. Ceux qui étaient déjà là étaient blessés d'avoir manqué les playoff", affirme le défenseur.
Quid des objectifs fixés par Chris McSorley? "On n'en a pas parlé. Il faut gagner le plus de matches possibles afin de figurer le plus haut possible au classement", dit "Kev" (27 ans).
"Tout le monde met la pression sur les étrangers"

RTSsport.ch: Vous avez connu une première saison en LNA plutôt mitigée...
KEVIN HECQUEFEUILLE: Oui, ça a été une année compliquée. Malheureusement, il y a eu cette commotion survenue dès mon 2e match. J'ai aussi eu de la peine à assimiler le système de l'équipe et à m'adapter au jeu pratiqué en Suisse. Mais en playout (réd: 9 points en 9 matches), j'ai mieux aidé l'équipe.
RTSsport.ch:Après vos bonnes performances au Mondial (4 points), les fans genevois en attendent logiquement plus de vous.
KEVIN HECQUEFEUILLE: En signant à Genève, je savais que les supporters seraient exigeants et que mes statistiques devraient répondre à leurs attentes. J'ai encore une saison pour faire changer les gens d'avis à mon sujet.
RTSsport.ch: Mais comment expliquer ce contraste entre le Hecquefeuille flamboyant en équipe nationale à Helsinki et le Hecquefeuille plus "discret" en LNA?
Hecquefeuille (en blanc) avait mis Brunner et Cie à genoux lors du dernier Mondial à Helsinki. [Peter Schneider - Keystone]KEVIN HECQUEFEUILLE: En équipe de France, je n'ai pas besoin de temps d'adaptation. Je connais les tactiques, et je fais partie des piliers depuis quelques années. On me confie des tâches importantes. Etre un étranger en LNA a peut-être été une expérience trop lourde à vivre pour moi au début. En Suisse, tout le monde met la pression sur les importés. J'ai compris cela maintenant. D'autres Français sont passés aux Vernets et ont eu du succès (réd: Philippe Bozon, Laurent Meunier), donc je sais que je peux aussi y arriver.
RTSsport.ch: Justement, est-ce plus difficile pour un Français de s'imposer en LNA? Les Tricolores n'ont pas toujours bonne réputation, malgré leurs bons résultats aux Mondiaux ces dernières années (succès face à la Suisse 4-2 à Helsinki).
KEVIN HECQUEFEUILLE: Ce sera toujours plus compliqué pour un Français, peu importe où il joue. Mais nous sommes de plus en plus respectés, car on a prouvé qu'on peut battre de bonnes équipes au niveau international. La seule manière de répondre aux critiques, c'est de bien jouer sur la glace.
"On a gagné en qualité offensive"

RTSsport.ch: Les autres défenseurs grenat et vous ne devez pas chômer à l'entraînement, avec tous ces nouveaux arrivés dans le secteur offensif!
KEVIN HECQUEFEUILLE: (sourire). Nos nouveaux attaquants sont très athlétiques et physiques. Je pense qu'on a gagné en qualité offensive. Les automatismes ont eu de la peine à se mettre en place lors de la préparation. Ca n'a pas très bien fonctioné lors des matches amicaux, mais ça ne veut pas dire grand-chose. L'essentiel est d'être prêt vendredi contre Berne.
Il n'est pas sûr que Brian Pothier puisse un jour à nouveau enfiler le maillot servettien. [Laurent Gillieron - Keystone]RTSsport.ch: GE-Servette compte 7 étrangers, dont 5 valides actuellement, Brian Pothier et Tony Salmelainen étant blessés. Savez-vous lequel commencera la saison en tant que surnuméraire?
KEVIN HECQUEFEUILLE: On le saura au dernier moment, Chris McSorley veut maintenir la pression sur nous. Ce genre de situation n'est jamais facile à vivre, car tu ne veux pas t'entraîner toute l'année pour ne jouer que 10 matches au final. Mais ça fait partie du jeu en Suisse, tous les clubs fonctionnent ainsi.
Propos recueillis par Michaël Taillard


Kevin Hecquefeuille: "c'est toujours difficile pour un Français"



mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16414)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h44

L'ex-boxeur Mike Tyson, veut... danser et chanter dans des comédies musicales pour faire oublier son passé

12.09.2012 16:42 mise à jour à 16:48

Mike Tyson (46 ans), plus jeune champion des lourds à 20 ans (58 victoires, dont 44 par KO), a confié à Hong Kong vouloir... danser et chanter dans des comédies musicales pour faire oublier son passé de "mauvais garçon". "Je n'ai plus envie d'être ce type", a déclaré celui qui a fait ses débuts sur les planches des cabarets américains pour un one-man show retraçant sa vie.


L'ex-boxeur Mike Tyson, veut... danser et chanter dans des comédies musicales pour faire oublier son passé
divers
Dernières minutes


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16415)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h45

Usain Bolt ne veut pas de "wildcard" pour les Mondiaux 2013 sur 100m. Il veut se qualifier sur la piste

12.09.2012 16:22 mise à jour à 16:28

Usain Bolt renonce à sa wildcard sur 100m pour les Mondiaux 2013 à Moscou, à laquelle il a droit en tant que vainqueur de la Ligue de diamant. Le sextuple champion olympique veut se qualifier via les sélections jamaïcaines. Ces wildcards, attribuées pour la 1ère fois, ne peuvent pas s'ajouter à celles décernées aux champions en titre. Ainsi,la Jamaïque doit choisir entre l'invitation de Yohan Blake, sacré sur 100m en 2011, et celle de Bolt. Mais attention: 4 athlètes par nation (3+invité). Sur 200m, où il est tenant du titre, Bolt laisse sa "fédé" choisir. Nickel Ashmeade a gagné la Ligue de diamant...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16416)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h48

Juan Carlos Ferrero (32), vainqueur de Roland-Garros et no1 ATP en 2003, arrêtera fin octobre, après Valence

12.09.2012 15:37 mise à jour à 15:43

Juan Carlos Ferrero, vainqueur de Roland-Garros en 2003, mettra un terme à sa carrière dans 6 semaines. Le Valencia Open, organisé du 20 au 28 octobre dans sa ville, sera son dernier tournoi, a indiqué le joueur espagnol. "Trente-deux ans est je crois un bon âge pour arrêter dans un sport aussi exigeant que le tennis, après 14 années de professionnalisme", a relevé un joueur qui a accédé au sommet de la hiérarchie mondiale en septembre 2003. Ferrero avait connu son heure de gloire en 2000, participant au 1er succès de l'Espagne en Coupe Davis. Depuis 1998, il a gagné 15 titres pour 33 finales.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16417)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h49

Bolat à Fulham, ça se précise

© belga.
Sinan Bolat aurait déjà dû quitter le Standard cet été. Une vilaine blessure au genou l'a obligé à rester à Sclessin. Selon la DH, l'international turc est aujourd'hui à Fulham.
Selon la DH, Sinan Bolat est aujourd'hui à Londres pour soigner sa blessure au genou. D'ailleurs, le gardien du Standard se rétablit plus rapidement que prévu. Le club rouche a même précisé qu'il "terminera ses soins dans un club potentiellement acquéreur". En fait, il s'agit de Fulham.

A partir du mois de janvier, Sinan Bolat pourrait donc défendre les buts du club londonien.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16418)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h51

Justine Henin est enceinte


La championne belge, qui n'a jamais caché son envie de fonder une famille, attend un heureux évènement. Elle vient de l'annoncer sur sa page Facebook. "Benoit et moi avons une belle nouvelle à vous annoncer. Et oui, bientôt nous serons trois. Notre petit bout arrivera au mois de mars. Nous sommes super heureux!", a commenté la Rochefortoise.
Justine Henin
@
Benoit et moi avons une belle nouvelle à vous annoncer… Et oui, bientôt nous serons trois… Notre petit bout...
© belga.© photo news.

Justine Henin et son compagnon Benoit Bertuzzo, un réalisateur originaire de Namur, forment un couple depuis février 2011. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés via des amis communs.

La joueuse de tennis belge possède l'un des plus riches palmarès du sport belge avec notamment 43 titres WTA dont 7 Grand Chelem, une médaille d'or olympique en 2004, une Fed Cup avec la Belgique en 2001, et d'innombrables récompenses individuelles, dont 4 Trophées de Sportive de l'Année.

Depuis sa retraite sportive suite à une blessure au coude en janvier 2011, Henin, 30 ans, s'occupe principalement de son académie de tennis à Limelette et de son association caritative© belga.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16419)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h55

La vraie raison du contrat à vie de CR7 au Real Madrid

© afp.
Comme vous avez pu le lire sur 7sur7, le Real Madrid est prêt à offrir un contrat à vie à Cristiano Ronaldo. Une proposition qui tombe peu de temps après que le joueur portugais ait déclaré ne pas se sentir aimé au Real Madrid et triste.

La réalité, ce serait aujourd'hui que le club merengue a peur de voir partir sa star dans les clubs prêts à payer le prix fort pour s'attacher ses services. Ces clubs se nomment Manchester City (que le Real affronte en C1), le PSG et... les Qataris, qui ne sont pas à quelques millions près.

"Le Real craint les pétrodollars du PSG et City, titrait ainsi hier Marca avant de parler plus loin du "danger des Qataris".

Le président du Real, Florentino Perez, redoute que ces clubs sans aucune limite financière profitent de la crise de Ronaldo pour le convaincre de quitter le Real et de signer chez eux.

Une hypothèse crédible au vu de l'offre qu'aurait déjà formulée les Citizens de Manchester (200 millions) pour le Portugais. Une offre repousée par Perez, qui a fixé la clause libératoire de Ronaldo à un milliard d'euros, rien que ça.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16420)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 12/09/2012, 17h56

A 31 ans, Anna Kournikova est toujours aussi sexy

Sauve
Comme vous pouvez le voir, Anna Kournikova a gardé un corps de rêve, malgré ses 31 printemps. La bombe russe du tennis, petite amie du chanteur espagnol Enrique Iglesias, a mis ses courbes parfaites au service de Maxim Australie, pour le plus grand bonheur de ses lecteurs.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto