Citation:
Envoyé par Dyst
Maitrise de vehicule --> formation a la charge du formé
ce qui est deja fait mais qui s'oublie vite, et le comportement "je me traine" est encouragé par le fait que "la vitesse c'est mal".
Repression --> regles pas respectées par 99% des gens (moi y compris du reste), ça prend de l'argent donc ça marche beaucoup plus que si on vient te faire de l'educatif à deux balles (style un gars qui vient te dire que c'est mal de rouler vite).
Le changement de vitesse pour ralentir et reaccelerer apres les radars est sanctionnable deja par le code de la route et il arrive de voir des radars juste apres un premier radar pour prendre des recidivistes.
16h45 : bon pendage
|
ahoui mais j'ai précisé sur mon 1er post également "prévention active" pas le "c'estpasbiensitufais" qu'on nous rabache ou encore les pub choquante mais qui ne font réagir personne à pars faire parler les margottes (c'est mon nouveau mot pour dire fonctionnaire
) autour de la machine à café
Nan j'entend un stage à 450€ tous les 5ans (tu l'apprécie comme si tu t'roulais un... à c'prix là
) ou un truc dans le genre
Je suis d'accord sur le fait que l'argent fait réagir les francais et je n'ai rien contre la répression je pense juste que juste la repression ne résout rien ou pas grand chose et que les stages pour récupérer les points font peur quand il est trop tard (entre temps tu as peut être commis d'inombrable méfait non sanctionné comme toi et moi) il faut également (et pour que l'action soit JUSTE à tout point de vue) qu'il y ai un amont un peu plus fort qu'aujourd'hui
m'enfin je suis utopiste peut être et cela doit certainement demandé beaucoup de travail et de reflexion pour nos ministres
16h57
tain d'corde de m... qui fait que d'casser sous mon poid ça m'pique le cou maintenant c'te co....rie