bon allez hop ...fini de voir les qualif's le ptit dèj est avalé et le filles sont presque prêtes pour l'école.....!
après les courses et aller chercher les filles puis bouffe...!!
10H15
Petit retour en arrière sur la discussion plus haut:
Nos amis les routiers ne passent pas de contrôle de conduite tous les 5 ans, mais une visite médicale (de pur principe)
Et si on arrêtait de demander à l'état de faire ceci ou cela, et qu'on inculquait le respect des lois, et surtout des autres à nos mômes, plus une petite dose de bon sens, ça serait pas mieux ?
Bonne journée
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
16H33 ouffffffffffffff enfin je viens de finir mon devoir de math,j'ai galeré a cause de cette foutue clavicule,je crois que je vais me manger un petit quelque chose
Et si on arrêtait de demander à l'état de faire ceci ou cela, et qu'on inculquait le respect des lois, et surtout des autres à nos mômes, plus une petite dose de bon sens, ça serait pas mieux ?
Bonne journée
çà serait effectivement un bon début....!!
16h40
les filles ont fini le cours de danse ...relache pour moi...Madame prend la suite ...elle vient de se faire 2h de sieste....!chacun son tour...!
Phil
Excellent cet après midi, j' ai pu essayer mon nouvel appareil sur le circuit Bugatti, pour le téléthon ils organisaient des baptemes de piste en porsche ferrari et autres ac cobra, le top quoi !! Elles sortent un son ces vieilles caisses !