Re : Nos animaux de compagnie. -
12/06/2012, 12h45
Citation:
Envoyé par Belledenuit
Ouaip je craque aussi complètement pour le mâle De plus il s'appelle VODKA et comme j'aime bien boire de temps en temps ma petite vodka-coca, ça lui va à ravir :-) mais vais quand même attendre un peu l'évolution de la femelle car elle a déjà un sacré gabarit et risque fort de devenir une chatte splendide.......... la suite à voir..........
12/06/2012, 12h51
Citation:
Envoyé par Norton
prend le mal et la femelle et tu l'appelle Orange
Ouaip serait pas mal VODKA-ORANGE mais ça fait un sacré budget et après faut gérer tout ce petit monde......
Voici une photo du jour de Monsieur que l'éleveuse m'a envoyée !!! JE FONDSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
12/06/2012, 13h09
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop craquant et pour n'avoir que 7 semaines il est déjà bien "typé" et a déjà un sacré coffre.... Vais aller le voir semaine prochaine quand j'aurai à nouveau congé et prendre ma décision mais je crois que je la connais déjà
il/elle nous attend...
12/06/2012, 16h39
Citation:
Envoyé par Belledenuit
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop craquant et pour n'avoir que 7 semaines il est déjà bien "typé" et a déjà un sacré coffre.... Vais aller le voir semaine prochaine quand j'aurai à nouveau congé et prendre ma décision mais je crois que je la connais déjà
J'comprends pô tout
Il n'y pas 2 chats dont tu as du te séparer cause de ton proprio ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/06/2012, 18h28
Citation:
Envoyé par Pasky
J'comprends pô tout
Il n'y pas 2 chats dont tu as du te séparer cause de ton proprio ?
Oui tout à fait ! Et ça été un ENORME crève coeur mais j'avais pas trop le choix à ce moment que de m'en séparer.....
Mais maintenant ma situation va mieux et je vais déménager en septembre alors voili, voilà le pourquoi du comment je souhaite reprendre un compagnon
il/elle nous attend...
16/06/2012, 20h50
Voici des photos de Lison a l'obstacle, c'est sa première séance de saut et pour une jument de 12 ans qui n'a jamais failt de saut c'est pas mal
D'abore petite mise en place
Puis une petite croix
Enfin une barre avec une croix devant
Elle est pas belle ma fille , même si elle est un peu trop encapuchoné