La Multistrada est une super bécane, qui malgré son allure ne peut pas réellement être comparée à un trail... J'en ai remonté une d'Ajaccio pour un pote... Impossible de ne pas faire l'andouille au bout de 10 minutes!!! C'est très très sportif comme joujou avec une efficacité démoniaque... Mais nous en avons 4 dans notre moto-club, et les 4 sont embêtées par une multitude de soucis techniques!!! Elles n'aiment pas la pluie ni les environnement trop sales... Alors qu'à l'inverse justement, nos TDM (850 et 900), un peu d'essence et un peu de graisse et roule ma poule pendant des années, par tout les temps!!!...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
De toutes façons, j'ai beaucoup d'autres modèles à acheter avant de repasser au trail
Et, dans l'éventualité où j'aurais assez de moyens pour pouvoir acheter autant de motos, j'acheterais un trail pour faire un tour d'un continent avec et j'opterais pour un BMW GS pdv fiabilité, etc (alors que je suis pas du tout BM à la base, j'aime pas du tout les poumons asthmatiques qui dépassent )
mon beauf vient de s'acheter une multistrada S d'occas a 11500 euro et elle n'a que 12000km, ça ne fait que 2 semaines a lors pas encore de panne mais ça va venir
Et vous roulez avant d'avoir le permis en Suisse ???
Autrement, bien belle machine qui te vas a ravir
Je peux effectivement déjà rouler avec le "L" car j'ai le permis provisoire (comme j'ai déjà le permis voiture, j'ai simplement demandé le provisoire moto)...
Il me suffit de faire 12h de cours et passer l'examen...