Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16511)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 14h14

Milan-RSCA, J-1: Anderlecht croit en ses chances

© photo news.
La délégation anderlechtoise s'est envolée lundi à 9h pour Milan, où les Mauves affrontent mardi soir les Rossoneri (20h45, à suivre en direct sur 7sur7.be). Si Anderlecht aurait préféré partir en Italie en ayant gagné au Lierse, les Bruxellois n'en sont pas moins confiants à la veille d'affronter un des plus grands clubs européens.
© belga.© photo news.© photo news.© photo news.© photo news.© photo news.© photo news.
Anderlecht reste sur un faible 3 points sur 9 en championnat suite aux trois nuls concédés à Louvain (1-1), contre Genk (2-2) et au Lierse (1-1). "Il faut qu'on commence à gagner des matches sinon nous ne participerons pas à la Ligue des champions la saison prochaine, disait John van den Brom après la rencontre de samedi. "Le championnat est plus important que la Ligue des champions."

"Milan n'est plus ce qu'il était"
Financièrement, la C1 n'a cependant pas d'égal. John van den Brom a déjà dit vouloir plus que la troisième place et d'autres joueurs voient la compétition comme l'occasion ou jamais de se montrer. Parmi ceux-ci, Ronald Vargas qui revient de blessure et qui reconnaît avoir une énorme dette de gratitude envers le Sporting.

"Je suis si reconnaissant envers Anderlecht d'avoir été patient avec moi depuis mon arrivée et mes blessures, a dit l'ex-Brugeois à Het Nieuwsblad. "Je suis encore sous contrat jusqu'en 2014 et désormais je suis (enfin) en forme. Je veux devenir rapidement un joueur important. Marquer des buts et donner des assists."

Vargas croit que le parcours des Mauves en Champion's League ne s'arrêtera pas à la phase des poules. "Je pense que nous pouvons atteindre les 1/8es de finale. Saint-Pétersbourg sera très difficile à jouer, mais le Milan AC n'est plus ce qu'il était il y a cinq ans. Malaga est un club d'un des championnats les plus forts en Europe, mais l'équipe semble aujourd'hui moins forte qu'Anderlecht."

"Dieu a protégé mon genou"
Le Vénézuélien croit que ce n'est pas hasardeux si son retour a été reporté en début de saison à cause d'une blessure au coude. "Je pense que cette blessure au coude était un signal de Dieu pour me dire que je n'étais pas tout à fait prêt. Dieu a voulu protéger mon genou."

Aujourd'hui, le joueur semble avoir mangé son pain noir. Il peut dès à présent se concentrer à 100% sur le football. "Il est comme fou dès qu'il peut approcher le ballon, dit René Peeters, l'entraîneur des réserves sur le site sport. "Vargas est un exemple sur le terrain. Son comportement motive les autres. Il vit jour et nuit avec le football."

Une date est d'ores et déjà cochée dans l'agenda du Vénézuélien: le 10 novembre, jour d'un certain Anderlecht-Club de Bruges. "Tout le monde sait qui s'est passé entre le Club Bruges et moi. Ce sera un match particulier pour moi. Pas de vengeance, mais un match important pour Anderlecht et spécial pour moi."

Notons que pour le match de demain soir à San Siro, Milan sera privé de Pato, Montolivo et Robinho. Amborsini est quant à lui incertain. Encore battu 0-1 contre l'Atalanta ce week-end, on ne peut pas dire qu'il n'y a pas un coup à jouer pour les Mauves à Milan.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16512)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 14h21

Le ramasseur de balles du Lierse provoque encore Proto


Souvenez-vous: il y a deux ans, Silvio Proto avait été insulté par un petit ramasseur de balles du Lierse. Samedi soir, il était à nouveau présent sur le bord du terrain et il s'est encore fait remarquer.
© photo news.© photo news.
Lors d'un match nul d'Anderlecht il y a deux ans à la chaussée du Lisp, déjà soldé sur le score de 1-1, Silvio Proto avait été interpellé par le comportement d'un jeune ramasseur de balles. A l'époque, le gardien des Mauves avait affirmé que Damon Cillis l'avait traité de "fils de p..." et de "janette." L'ado de 12 ans s'était défendu en expliquant qu'il avait été provoqué par le gardien.

Samedi, les grandes retrouvailles ont eu lieu. Selon Het Nieuwsblad, Proto est allé saluer son ennemi le plus insolite en lui serrant la main avant la rencontre. Pour titiller l'orgueil du portier du RSCA, le garçon avait toutefois pris le soin de mettre une veste de training... du Milan AC, futur adversaire des Mauves en Ligue des Champions. Proto n'y a pas tellement prêté attention. Damon, lui, a encore prouvé qu'il avait énormément de culot!

Un petit con.........Une fessée et basta


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16513)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 14h22

Le Real Madrid a-t-il déjà perdu la Liga?

© epa.
Avec 8 points de retard sur le Barça après sa défaite à Séville, le Real Madrid est en pleine crise de confiance. La bande à José Mourinho compte déjà un retard conséquent sur son plus grand rival et pour certains, la Liga est déjà jouée. Vraiment?


Le Real a-t-il perdu la Liga?
  • Oui, l'écart avec le Barça est trop important
  • Non, il reste encore 34 matches
<A class=right href="http://www.7sur7.be/7s7/fr/1763/Primera-Division/article/detail/1502089/2012/09/17/Le-Real-Madrid-a-t-il-deja-perdu-la-Liga.dhtml#poll1502111">Résultats
© afp.© afp.© ap.© ap.
Même entraîneur, même joueurs mais pas les mêmes résultats. A l'exception du match retour de la Supercoupe d'Espagne, le Real Madrid n'arrive pas à retrouver le niveau qui était le sien la saison dernière. En quatre rencontres de championnat, le champion en titre a perdu deux matches, fait un nul et gagné une seule fois. Le bilan de 4 points sur 12 remet déjà en cause les chances de reconquérir le titre au nez et à la barbe du rival catalan.

Déjà 8 points lâchés contre 14 l'an passé
Quatre points sur douze, c'est aussi le plus mauvais départ de José Mourinho depuis qu'il est entraîneur. L'an passé, le Real n'avait perdu que 14 points sur les 114 mis en jeu. Après quatre matches, la moitié de ce crédit est déjà dépassée...

En Espagne, où Barcelone et le Real Madrid règnent sans pitié sur le championnat, une telle différence peut être considérée comme énorme. Les statistiques ne plaident d'ailleurs pas en faveur des Merengues. Jamais le club le plus titré au monde n'a réussi à remonter un écart de huit points sur le leader après quatre journées. En 2002-2003, le Real avait réussi à refaire un retard de 7 points (sur la Real Sociedad) pour terminer champion, mais il n'a jamais fait mieux. Mais c'était aussi, il faut l'avouer, à une autre époque, où le championnat était plus disputé qu'aujourd'hui.

Alors, le Real a-t-il déjà perdu le titre? Pour le savoir, les journaux espagnols ont réalisé un sondage sur leur site internet auprès de leurs lecteurs. 60% des internautes de Marca estiment que le Real peut déjà faire une croix sur le titre. Pour AS, autre quotidien madrilène, ils sont près de 70% à penser que la Maison Blanche ne pourra pas refaire son retard. Il reste 34 matches à Madrid pour leur montrer qu'ils se trompent, ce qui est quand même beaucoup.

Remember 2002
Ceux qui ont bonne mémoire se rappeleront par contre qu'en 2001-2002, à l'époque des Galactiques, le Real Madrid avait entamé son championnat par deux défaites, un nul et une victoire. Exactement comme cette saison. Au final, il n'avait pas été champion mais il avait remporté la Ligue des Champions en mai. On le sait, José Mourinho a fait de la "Decima", la dixième C1, son dernier grand objectif avec son équipe. Et s'il était là, le "vrai" défi du Real Madrid pour 2012-2013?

Mais dans le fond suis-je sur le bon poste?


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16514)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 14h24

La mascotte du Mondial 2014 officiellement dévoilée


Le tatou à trois bandes, ou "tatu-bola", a été choisi comme mascotte du Mondial-2014 au Brésil comme l'a dévoilé officiellement l'émission hebdomadaire de télévision brésilienne Fantastico dont Ronaldo, ancien Ballon d'or, était l'invité dimanche.
© belga.© afp.

"Je suis ravi d'accueillir dans l'équipe de Brésil 2014 un nouveau membre aussi important", a déclaré le désormais membre du conseil d'administration du Comité organisateur local (COL), avant d'ajouter: "Ces deux prochaines années, la mascotte occupera un poste clef dans notre équipe. Je suis sûr que sa passion pour le football et son pays inspirera beaucoup de jeunes supporters au Brésil et à travers le monde".
Le COL et la Fifa ont analysé quarante-sept propositions émises par six agences brésiliennes. Le "tatu-bola" a été retenu après le long travail d'une ONG de protection de l'environnement du nord-est brésilien pour convaincre la Fifa.
"Le fait que le tatou à trois bandes soit une espèce vulnérable est particulièrement adapté. Un de nos principaux objectifs est d'utiliser la Coupe du Monde 2014 comme une plate-forme pour communiquer l'importance de l'environnement et de l'écologie", a expliqué le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke.
La population brésilienne peut maintenant voter jusqu'à la mi-novembre pour donner un nom à cette mascotte, successeur de Zakumi (Mondial-2010 en Afrique du Sud) et Goleo (Mondial-2006 en Allemagne).

sympa les gamins vont


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16515)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 14h27

Frustré, un boxeur frappe l'arbitre

vidéo
Quatrième reprise du combat entre le vétéran britannique Michael Sprott (37 ans) et le Kazakh Edmund Gerber. Ce dernier assène alors un violent coup de poing à son adversaire. Sprott s'écroule mais se relève assez rapidement, non sans mal.

Après inspection, l'arbitre Gerhard Sigl décide d'interrompre le combat, estimant que la santé du Britannique n'était plus assurée. Le boxeur entre alors dans une grosse colère et demande des explications. Lui, il veut poursuivre. Il finit par lui donner un coup de poing qui fait tomber l'arbitre au tapis. Sprott risque une lourde suspension pour ce geste qui fait polémique

pas bon être arbitreKObelle chataigne.....

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors...-arbitre.dhtml


mange un castor tu sauves un arbre

Dernière modification par Norton ; 17/09/2012 à 14h31.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16516)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 14h33

Drogba et Anelka dans le flou après un ultimatum de Zhu

© afp.
Le milliardaire Zhu Jun, président et mécène de Shanghai Shenhua qui a recruté Didier Drogba et Nicolas Anelka, a donné deux semaines à ses partenaires au sein du club de football chinois pour honorer leurs engagements, sous peine de revoir à la baisse sa contribution.

"J'ai pris la difficile décision de vous croire encore une fois, mais c'est la dernière fois ! Et cette fois, je fixe une deadline: deux semaines", a écrit Zhu sur l'équivalent chinois de Twitter, sans préciser à qui s'adressait ce message.

Le milliardaire qui a fait fortune dans les paris et jeux d'argent sur internet, prend ainsi le contre-pied de son entraîneur qui avait laissé entendre vendredi que Zhu ne remettait plus en cause son investissement, notamment sa participation aux énormes salaires versées à Drogba et Anelka. "Je suppose que le problème est pratiquement résolu", avait déclaré l'Argentin Sergio Batista.

Depuis plusieurs semaines, Zhu laisse planer le doute sur ses intentions s'il n'obtient pas la majorité de contrôle qui, selon lui, lui a été promise lors de son arrivée dans le club en 2007.

Il aurait déjà injecté 75 millions d'euros dans le club et menace de contribuer aux salaires des joueurs étrangers à la hauteur de sa participation actuelle dans le club (28,5%) alors qu'il en revendique 70%. Les recrutements d'Anelka en décembre puis de Drogba en juillet ont fait beaucoup parler du club de Shanghai qui verserait aux deux anciens joueurs de Chelsea un salaire hebdomadaire de 240.000 euros.

Selon une source non-identifiée citée par le quotidien Shanghai Youth Daily, "si ce problème n'est pas résolu d'ici octobre, Zhu Jun saisira la justice. Si la question du salaire de Drogba n'est pas tranchée, (le joueur) pourrait devoir acheter un ticket d'avion pour rentrer chez lui".

Sur le terrain, la tréve internationale semble avoir fait du bien au Shanghai Shenhua qui a fait forte impression samedi contre Liaoning Whowin, battu 3 à 0 avec un but de Drogba. Le club reste toutefois loin des premiers rôles, à la 9e place à 18 points du leader, Guangzhou Evergrande.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16517)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 14h34

Kirsten Flipkens bondit de la 102e à la 69e place

© belga.
Kirsten Flipkens a remporté le premier titre WTA de sa carrière dimanche à Québec. Ce succès lui a rapporté 268 points WTA et lui permet de grimper de 33 places au nouveau classement WTA publié lundi. La Campinoise passe de la 102e à la 69e place.
"Quel sentiment! Je remporte mon premier titre WTA une semaine après mon amie (Kim Clijsters, ndlr) a fait ses adieux au tennis", a réagi Flipkens sur Twitter.

Kirsten Flipkens revient de loin. La joueuse belge de 26 ans a été écartée des courts d'avril à juin en raison de caillots de sang dans les mollets, et était sortie du top 200 au classement WTA.

Yanina Wickmayer reste la numéro un belge, au 26e rang (+1). Kim Clijsters, qui a mis un terme à sa carrière après l'US Open, a été retirée du classement. Tamaryn Hendler est 225e (-17), Alison Van Uytvanck 260e (+3).

En haut du tableau, le trio de tête ne change pas. La Belarusse Victoria Azarenka est toujours numéro un mondiale devant la Russe Maria Sharapova et la Polonaise Agnieszka Radwanska.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16518)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 14h35

Le corner direct de Thierry Henry

vidéo
Bonne soirée pour Thierry Henry, qui a activement participé à la victoire des New York Red Bulls contre Columbus Crew. Avec un doublé et une passe décisive, il est impliqué dans les trois buts de son équipe (3-1).

Sa dernière réalisation fait d'ailleurs le tour du web. L'ex-vedette d'Arsenal est parvenue à marquer sur un corner direct. La trajectoire de son ballon a surpris toute la défense et le gardien adverse en premier. Reste à savoir s'il l'a fait exprès ou non...

http://www.7sur7.be/7s7/fr/9099/Hors...ry-Henry.dhtml

J'ai joué à foot de 7 à 25 ans dans trois club. J'étais ailier droit cela m'est arrivé qu'une fois je devais avoir 13 ou 14 ans en junior.

Beau but sur une erreur du gardien ce qui n'enlève pas la précision du tir.


mange un castor tu sauves un arbre

Dernière modification par Norton ; 17/09/2012 à 14h40.
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16519)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/09/2012, 18h39

La Ligue des champions et l'Europa League sera diffusée sur les différentes plateformes RTS jusqu'en 2015

17.09.2012 10:09 mise à jour à 10:12

A la veille du début des compétitions, la SSR et l'UEFA ont convenu de prolonger le contrat sur la retransmission de la Ligue des champions et de l'Europa League jusqu'en 2014/15 (TV, radio, internet, smartphones). Pour chaque journée de CL, la RTS choisira les affiches qu'elle retransmettra sur ses différentes plateformes. La finale et toutes les rencontres de l'EL impliquant les clubs suisses seront diffusées en direct.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16520)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 18/09/2012, 05h42

Les stars de NHL débarquent en Suisse

Hockey sur glace


L'exode annoncé des vedettes de la NHL dès la confirmation du lockout se vérifie. Mark Streit rejoint Berne, Damien Brunner et Rafael Diaz revêtiront dès samedi l'uniforme de Zoug. Le Canadien Joe Thornton retourne à Davos.
Mis à jour le 17.09.2012

Mark Streit, capitaine de l'équipe de Suisse et des New York Islanders, patinera avec le club de la capitale durant le lockout de la NHL.
Image: Keystone



L'exode annoncé des vedettes de la NHL dès la confirmation du lockout se vérifie. Mark Streit rejoint Berne, Damien Brunner et Rafael Diaz revêtiront dès samedi l'uniforme de Zoug, tandis que le Canadien Joe Thornton retourne à Davos.
Le CP Berne annonce que Mark Streit patinera avec le club de la capitale durant le lockout de la NHL. Le défenseur de bientôt 35 ans, capitaine de l'équipe de Suisse et des New York Islanders, devrait être en uniforme le 25 septembre face à Rapperswil. La durée de l'engagement du numéro 2 des Isles dépendra de la longueur de l'arrêt de travail en Amérique du Nord.
Malgré ses origines bernoises, Streit n'a jamais porté les couleurs du CP Berne en LNA. Il a commencé avec les juniors de Fribourg Gottéron avant de partir à Davos. Il a ensuite tenté sa chance une première fois outre Atlantique avant de revenir cinq saisons aux Zurich Lions. Ce n'est qu'en 2005 qu'il est parti au Canadien de Montréal, avant de signer un contrat de cinq ans avec les Islanders.
A Zoug, c'est Damien Brunner qui opère un retour au bercail. Parqué par les Detroit Red Wings dans le club-ferme des Grand Rapids Griffins, le numéro 96 a toutefois activé une clause dans son contrat lui permettant de jouer avec le club de Suisse centrale en cas de lockout. «J'ai analysé la situation avec Detroit, déclare le meilleur compteur de la saison passée. Nous sommes convaincus qu'il vaut mieux que je dispute des matches avec Zoug pour le moment.»
Parti à Montréal il y a une saison, Rafael Diaz retrouve lui aussi son club formateur. Les deux joueurs seront à disposition de l'entraîneur Doug Shedden samedi pour la venue d'Ambri à la Bosshard Arena. Le club zougois annonce également ne pas pouvoir engager le défenseur des Anaheim Ducks, Luca Sbisa. La raison invoquée est d'ordre économique.
Thornton dans les Grisons
Sans surprise, le centre canadien des San Jose Sharks Joe Thornton profite de cette pause forcée pour rejoindre le HC Davos, comme l'annonce le site espn.com. L'attaquant de 33 ans revient dans les Grisons huit ans après sa première expérience de 2004-05 consécutive au dernier arrêt de travail de la NHL.
Thornton avait rencontré son épouse lors de son année davosienne. Il a passé cinq semaines cet été dans les Grisons. «Je me suis entraîné avec l'équipe cet été, a expliqué le Canadien. Je la connais bien et ils me connaissent aussi. C'est un choix naturel pour moi d'aller là-bas et de jouer.» Il devrait arriver en Suisse à la fin de la semaine et pourrait jouer au plus tôt ce week-end.
Rick Nash, attaquant des New York Rangers et partenaire de Thornton lors de la saison 2004-05, est lui aussi attendu dans les Grisons. Le joueur de 28 ans n'a cependant pas encore confirmé sa venue.
Logan Couture à Genève?
Collègue des deux futurs Davosiens aux San Jose Sharks, Logan Couture serait tout près de s'entendre avec Genève-Servette si l'on en croit les sites espn.com et thefourthperiod.com. L'attaquant de 23 ans, auteur de 65 points la saison passée (31 buts/34 assists), serait un renfort de choix pour le club genevois. Chris McSorley n'a pas officialisé ce qui reste pour l'heure une rumeur.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto