Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16581)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h22

La formation suisse de cyclisme IAM Cycling engage Martin Elmiger, Heinrich Haussler et Gustav Erik Larsson

20.09.2012 21:31 mise à jour à 21:34

La nouvelle équipe suisse IAM Cycling a terminé son recrutement. Elle annonce la venue de trois renforts pour compléter son effectif de 23 coureurs: le Zougois Martin Elminger, le sprinter australien Heinrich Haussler et le rouleur suédois Gustav Erik Larsson.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16582)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h23

Le sélectionneur national Sean Simpson sera aussi à la tête de la Suisse M20 à l'occasion des Mondiaux'12-13

20.09.2012 20:27 mise à jour à 20:30

Le sélectionneur national Sean Simpson sera également à la tête de l'équipe de Suisse M20 à l'occasion des Mondiaux 2012-2013, qui se dérouleront cet hiver (26 décembre-5 janvier) à Ufa/RUS. Le Canadien, qui prend dès maintenant les rênes des espoirs helvétiques, sera secondé par Colin Mueller.


Le sélectionneur national Sean Simpson sera aussi à la tête de la Suisse M20 à l'occasion des Mondiaux'12-13
hockey




mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16583)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h25

Le FC Bruges ridiculisé à Bordeaux en Europa League

© belga.
Bordeaux n'a fait qu'une bouchée du Club de Bruges jeudi soir lors du premier match comptant comptant pour la phase de groupes (4-0). Les leaders de la Pro League ont été aussi inexistants que ridicules contre une bonne équipe de Bordeaux qui n'a fait aucun cadeau aux Belges. Les buts bordelais ont été inscrits par Sané (13e), Gouffran (27e), Engels csc (47e) et Jussiê (66e). Dans l'autre match du groupe, le Maritimo Funchal et Newcastle ont fait match nul (0-0). À 21h, le Racing Genk affronte Videoton.
© belga.© reuters.© photo news.© belga.© reuters.© photo news.
Les images du match ici

Privé de plusieurs titulaires (notamment Meunier, Zimling et Refaelov), le Club n'a jamais existé dans cette partie. D'emblée, Bordeaux imprimait son rythme face à des Brugeois amorphes. Le premier but tombait à la 13e minute: Bruges perdait trois duels dans son rectangle et le ballon arrivait à Sané qui poussait tranquillement au fond (13e). Il n'y en avait que pour Bordeaux et Gouffran doublait la mise à la 27e minute. Bruges n'a tenté, via Vazquez, qu'une frappe sur les 45 premières minutes. Une tentative écartée en corner par un dos bordelais.

La seconde période débutait de manière catastrophique pour Bruges: le jeune Engels, qui a fêté ses 18 ans il y a cinq jours, monté au jeu au repos, envoyait le ballon dans le but de son gardien après 2 minutes (47e).

A la 51e, un but de Diabaté était logiquement annulé pour hors-jeu. Mais le calvaire continuait pour Bruges puisque Jussié inscrivait un quatrième but (66e). Jorgacevic, probablement le meilleur Brugeois alors qu'il a encaissé quatre buts, empêchait le score de forfait d'une belle envolée sur une frappe de Sertic (73e). Lestienne passait cependant tout près de sauver l'honneur dans les arrêts de jeu puisque son coup-franc s'écrasait sur le montant du but de Carrasso.

Fiche technique:

A Bordeaux - Stade Chaban-Delmas:

Bordeaux (Fra) - FC Bruges 4-0 (mi-temps: 2-0)

Les équipes:

Bordeaux:
Carrasso - Henrique, Sané, Mariano, Planus, Trémoulinas (67e Marange), Jussié, Plasil (cap.), Saivet (75e Sacko), Diabaté, Gouffran (62e Sertic)

Entraîneur: Francis Gillot (Fra)

FC Bruges:
Jorgacevic - Hoefkens (cap.), Almebäck, Figueras, Hogli (73e Lestienne), Jorgensen, Van Acker (45e Engels), Vazquez, Blondel (74e Odjidja), Bacca, Tchité

Entraîneur: Georges Leekens.

Buts
: Sané (13e), Gouffran (26e), Engels (47e, csc), Jussié (66e)

Arbitre: Vladislav Bezborodov (Rus)

Carte jaune: Blondel (23e).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16584)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h28

Le président du Barça pense à augmenter Messi en 2016

© photo news.
Le président du FC Barcelone Sandro Rosell a estimé jeudi qu'il serait "irresponsable de ne pas améliorer le contrat" en 2016 de son attaquant Leo Messi, triple Ballon d'Or de 25 ans et déjà auteur de dix buts en sept matches, toutes compétitions confondues cette saison.
"Il faut déjà commencer à y travailler", a dit le dirigeant sur Catalunya Radio à propos de la prolongation d'un contrat qui expire en 2016, selon des propos transcrits par la presse espagnole.

"Ce serait irresponsable de ne pas lui améliorer le contrat", a-t-il dit. "Il faut penser à ce qui va arriver. Aujourd'hui même, il n'y a rien de programmé, mais tout ça ne s'arrête jamais et change à chaque moment. Les entraîneurs pensent au dimanche prochain, et nous nous regardons au-delà, pour un avenir plus lointain. Il faut se mettre à travailler déjà sur le contrat qui doit entrer en vigueur à partir de 2016".

Messi gagnerait 10,5 millions d'euros annuels, selon des estimations. Le débat sur le salaire des grandes stars a été soulevé cet été entre les 14 millions d'euros annuels perçus par le Suédois Zlatan Ibrahimovic, recruté par le Paris SG, et la "tristesse" de Cristiano Ronaldo (Real Madrid), due selon la presse espagnole à son souhait d'obtenir une augmentation.

Avec 10 millions d'euros par an, le Portugais serait le 10e joueur le mieux payé au monde, selon le journal sportif Marca.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16585)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h29

"Celui qui bat Gilbert est champion du monde"

© belga.
Pour Gianni Meersman, Philippe Gilbert est l'homme à battre dimanche aux Mondiaux de cyclisme sur route, à Valkenburg. "Qui d'autre que moi peut mieux juger? J'étais au tout premier rang lors de ses victoires à la Vuelta, tant à Barcelone qu'à La Lastrilla. Celui qui bat Gilbert est champion du monde. Pour moi, c'est aussi simple", a déclaré jeudi le coureur de l'équipe Lotto-Belisol, âgé de 27 ans.
"Pour quelqu'un comme lui, je veux bien me dévouer dimanche. Je suis sorti en bonne forme de la Vuelta et ne manque pas de fraîcheur. Je n'ai plus couru depuis le Tour d'Espagne. Je sens que je manque peut-être un peu de rythme, mais les entraînements poussés de mercredi et jeudi avec l'équipe m'ont fait du bien. J'espère que la course de dimanche sera la juste récompense de ma belle saison", selon Meersman, qui disputera son premier Mondial chez les professionnels.

"Ma saison est déjà réussie. J'ai commencé fort avec des succès au Tour d'Algarve et sur Paris-Nice. J'ai ensuite connu un coup dur avec une petite fracture au poignet et au coude sur le Giro, mais j'ai ensuite réussi à me relancer sur le Tour de Wallonie, où j'ai raté de peu la victoire finale, puis avec une 3e place à la Clasica San Sebastian et une série de places d'honneur sur la Vuelta."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16586)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h31

Ibrahimovic séjourne dans un hôtel à 3.000 euros la nuit

© afp.
Zlatan Ibrahimovic, qui a posé ses valises au PSG cet été, séjourne toujours à l'hôtel Bristol situé près des Champs Elysées. Le club parisien débourse plus de 3.000 euros la nuit pour le confort de sa star suédoise. L'ancien joueur de l'Ajax, de la Juventus, de l'Inter Milan, du Barça et de l'AC Milan s'y sent tellement bien qu'il songe même à racheter l'établissement.
© afp.
Ce n'est plus un secret pour personne: Zlatan Ibrahimovic touche plus de 14 millions d'euros par an au PSG. Et force est de constater que le buteur suédois a plutôt réussi ses débuts avec le club parisien avec déjà six buts inscrits en Ligue 1 (5) et en Ligue des Champions (1).

A deux pas des Champs Elysées
Arrivé cet été dans la "Ville Lumière", Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas trouvé de logement à son goût. En compagnie de sa famille, "Ibracadabra" séjourne toujours à l'hôtel Bristol (cinq étoiles, forcément...), situé à deux pas des Champs Elysées. Un établissement où il faut débourser 730 euros la nuit au minimum. Le PSG lâche plus de 3.000 euros par jour pour le confort de son joueur.

"Je vais peut-être finir par racheter l'hôtel"
"Paris est une ville fantastique, avec beaucoup d'histoire. Avant, dans les villes où je vivais, je n'étais pas intéressé par l'histoire. Cette fois, c'est différent et j'aime ça. Et si ça continue, pour l'hôtel, je vais peut-être finir par l'acheter", avoue Zlatan Ibrahimovic sur le site de So Foot.

N'importe quoi....


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16587)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h32

Hongrie-Irlande (0-0) annulé pour raisons administratives

© photo news.
Le match amical Hongrie-Irlande (0-0) du 4 juin n'a pas été retenu par la Fédération internationale (FIFA) comme un match officiel en raison de la participation d'un arbitre assistant non référencé par la FIFA, a annoncé jeudi la Fédération irlandaise (FAI).
La FAI est en contact avec son homologue hongroise (MLSZ), qui en tant qu'organisatrice du match était responsable de tous les aspects techniques, ainsi qu'avec la FIFA afin de faire reconnaître ce match où officiait David Vang Andersen, qui ne figure pas dans la liste officielle de la FIFA.

Révélée ce jeudi par le quotidien Irish Daily Star, cette affaire risquait de nuire à un "centenaire" en sélection, le milieu offensif Damian Duff. La FAI craignait que ce joueur emblématique ne perde une cape et voie ainsi son compteur tomber à 99 unités, lui qui avait décidé de prendre sa retraite internationale à 33 ans après l'Euro-2012.

Le sélectionneur des Verts Giovanni Trapattoni lui avait même accordé le brassard de capitaine pour sa 100e cape face à l'Italie le 18 juin à Poznan (défaite 2-0) lors du dernier match de l'Eire à l'Euro-2012.

Mais au-delà de la reconnaissance officielle d'un match par les instances internationales, la FIFA et l'UEFA ont assuré à la FAI que le nombre de sélections d'un joueur était du ressort des fédérations nationales. Et la FAI a donc décidé que Duff avait bel et bien ses 100 capes.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16588)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h34

Lionel Messi sait aussi marquer de la tête

© reuters.vidéo© ap.© ap.
Le Barça a tremblé hier soir, pour faire tomber le Spartak Moscou (3-2). Menés au score à 20 minutes du terme, les Catalans ont encore dû compter sur Lionel Messi pour les sortir d'une mauvaise passe. Le triple Ballon d'Or a inscrit un doublé, dont une réalisation de la tête, pour donner la victoire aux siens. Ce n'est pas tous les jours que l'Argentin marque d'un coup de boule, même si on se rappelle qu'il avait réussi ce geste en finale de la Ligue des Champions en 2009, contre Manchester United.

En première période, Barcelone avait perdu Gerard Piqué sur blessure. Dani Alvès, lui, avait marqué contre son camp en dégageant très mal un centre tendu moscovite. Tout au long du match, la défense espagnole a montré des signes de fébrilité inédits, à l'image d'un Mascherano pas dans son assiette...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16589)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h35

Oliver Zaugg rejoint Contador chez Saxo Bank

© photo news.
Le Suisse Oliver Zaugg, vainqueur du Tour de Lombardie en octobre 2011, courra en 2013 pour l'équipe Saxo Bank, a annoncé jeudi la formation danoise dont le chef de file est l'Espagnole Alberto Contador.
Zaugg, 31 ans, a porté successivement les couleurs de Saunier Duval (2004 à 2006), Gerolsteiner (2007 et 2008), Liquigas (2009 et 2010), Leopard (2011) et RadioShack (2012).

Le Tour de Lombardie, l'une des plus épreuves les plus connus du cyclisme, est la seule course qui figure à son palmarès.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16590)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 21/09/2012, 05h37

La rencontre Cagliari-AS Rome à huis clos

© photo news.
Le match de la 4e journée du Championnat d'Italie entre Cagliari et l'AS Rome se jouera dimanche à huis clos en raison de la non-conformité du nouveau stade de la formation sarde, a annoncé jeudi la Ligue italienne.
"La Ligue de football a confirmé que la rencontre de Serie A Cagliari-Roma sera jouée dimanche à huis clos au Stadio Is Arenas", a indiqué la Ligue dans un communiqué officiel.

La nouvelle enceinte de Cagliari, le Stadio Is Arenas, est en rénovation mais elle ne répond pas encore aux normes requises par la Ligue pour accueillir les supporters. L'ancienne enceinte de l'équipe sarde, le stade Sant'Elia, a été fermée en mars.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto