On connaissait tous le saumon fumé au bois de hêtre, le vin viellit en fut de chêne, et bien madame Matou vient d'inventer le coulommiers affiné 5 jours en C1..Le résultat est excellent
Tu rigoles un été j'ai oublié un poulet sous vide dans le coffre de ma charrue. J'ai ouvert le capor, la gerbe d'entrée. Il était vert et se déplacait solo..........Ma pompe sentait le cadavre à 20m. J'ai mis 3-4 ans pour boufffer de la volaille
j'ai une fois eu ça avec du herve piquant qui est resté massérer un peu dans le coffre, tout lê monde se demandait pourquoi je roulais vitre ouverte alors qu'il pleuvait
j'ai une fois eu ça avec du herve piquant qui est resté massérer un peu dans le coffre, tout lê monde se demandait pourquoi je roulais vitre ouverte alors qu'il pleuvait
Pour ce qui est de tes lentilles, essaye à la cocotte minute, c'est faire revenir lardons, oignons, ails, saucisse 10 mn; puis 20 mn de cuisson, un régal.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
bon je vais essayer vu qu'il me reste des lentilles à faire ... ça dépendera de l'heure d'arrivée ...
Vu les explications et le temps de cuisson de ta version, même avec des lentilles crues, ma version est plus rapide sans parler qu'elle est nettement plus miam miam.
Grâce à moi, Pirate va être content et du coup glop glop le compte Kdo
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Vu les explications et le temps de cuisson de ta version, même avec des lentilles crues, ma version est plus rapide sans parler qu'elle est nettement plus miam miam.
Grâce à moi, Pirate va être content et du coup glop glop le compte Kdo
ma tarte au thon a déjà fait un très grand glop glop !!