Roberto Rolfo en contact avec Effenbert-Liberty Racing , et Valentin debise , tout comme romain Lanusse en contact avec le Team Step Racing en WSS.
Loris Baz et Jérémy Guarnoni ont essayés la Kawasaki Stk 1000 de Morais.... A suivre !!
Ce serait vraiment bien pour Roby d'avoir une moto compétitive. Parce que cette année il ne pouvait pas viser bien haut et je pense qu'il peut encore faire quelques bons coups, on l'avait vu l'an passé en Malaisie
Hopper est le pilote qui a le plus d option... sbk motogp... il est partout et nul part.... dans tous les cas, un chose est sure, c est qu il aura un guidon
hooper , je préférais le voir jouer les premiers roles en WSBk que entre 5 et.... en motogp , ce qui m'étonne c'est que Suzuki serait en WSBk et motogp
Bonne nouvelle pour Suzuki, mais que devient Alstare, car c'est quand même le team qui représente Suzuki en SBK depuis des années.
L'option MV Augusta est plausible selon vous ?
Bata avait dit qu'il arrêterait s'il n'avait plus le soutien de Suzuki
Est-ce qu'il va revoir sa copie, partir dans une autre catégorie ou tout arrêter?
Eugène Laverty lui même le confirme sur Twitter :
"It's been confirmed that I will ride in the official Aprilia team alongside Max next season rather than the Pata team. 1st test November 28."