Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16681)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 19h49

Ambri engage aussi sa star de NHL

Hockey sur glace


Max Pacioretty portera le maillot biancoblù durant le lock-out. Le club tessinois a annoncé la nouvelle lundi en fin de matinée.
Par Frédéric Lovis. Mis à jour à 13h27 5 Commentaires

Max Pacioretty portait les couleurs du Canadien de Montréal jusqu'à présent.
Image: Keystone
LNA

4e Journée

20.09.ZSC Lions - CP Berne2 : 322.09.Bienne - Lugano4 : 322.09.Davos - Lakers9 : 222.09.Fribourg-Gottéron - Kloten Flyers5 : 122.09.Genève-Servette - SCL Tigers2 : 122.09.Zoug - Ambri-Piotta6 : 3État: 22.09.2012 22:13
Classement

NomJVN+N-DButsP1.Genève-Servette4400011:4122.Fribourg-Gottéron4210113:883.Lugano4201113:974.CP Berne4201110:975.ZSC Lions5200313:1566.Lakers4111110:1667.Davos4102114: 1258.Kloten Flyers4110211:1259.Bienne411029:11510.Ambri-Piotta310029:12311.Zoug310028:11312.SCL Tigers301025:72État: 22.09.2012 22:20
5e Journée

25.09.CP Berne - Lakers- : -25.09.Bienne - Ambri-Piotta- : -25.09.Davos - SCL Tigers- : -25.09.Fribourg-Gottéron - Genève-Servette- : -25.09.Lugano - Kloten Flyers- : -25.09.Zoug - ZSC Lions- : -



L’attaquant du Canadien de Montréal (23 ans) suit donc la voie empruntée par ses coéquipiers Yannick Weber (GE Servette) et Rafael Diaz (Zoug), qui ont également rejoint la Suisse. Avec 65 points inscrits en 79 matches la saison passée, l’Américain avait été sacré meilleur compteur de sa franchise.
«Je sais que c'est une ville de hockey et je suis impatient d'y être», a déclaré Pacioretty, qui ne sait visiblement pas tout au sujet de sa destination.
Un groupe de sponsors a rendu cet engagement possible. La date de son arrivée en Suisse n’a pas été dévoilée.
Max Pacioretty complète la liste des NHLers s’étant déjà engagé en Suisse, à savoir:
Tyler Ennis (Buffalo) et Jared Spurgeon (Minnesota) à Langnau, Tyler Seguin (Boston) à Bienne, Jason Spezza (Ottawa) à Rapperswil, Luca Sbisa (Anaheim) à Lugano, Mark Streit (New York Islanders) et Roman Josi (Nashville) à Berne, Joe Thornton (San José) et Rick Nash (New York Rangers) à Davos, Yannick Weber (Canadien de Montréal) et Logan Couture (San José) à GE Servette, Damien Brunner (Detroit) et Rafael Diaz (Canadien de Montréal) à Zoug.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16682)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 19h51

Le dossier Armstrong passera à l’UCI cette semaine

Cyclisme


L’Agence américaine antidopage (Usada) est sur le point de transmettre à l’UCI les éléments qui doivent lui permettre de confirmer la suspension à vie de Lance Armstrong.
Mis à jour le 24.09.2012

1/12Image: AFP





#korrekturBoxTable {margin-bottom:5px;} #korrekturBoxTable label { font-size: 0.857em; line-height: 1.667em; cursorointer; } .ktbInput,#korrekturBoxSend{cursorointer;}



Le patron de l’Usada, Travis Tygart, a déclaré que le dossier sera remis cette semaine, ouvrant la voie à l’application des sanctions.
L’Usada a infligé le mois dernier à Lance Armstrong une suspension à vie pour dopage, avec effet rétroactif, le privant par conséquent de toutes ses victoires depuis 1998, dont ses sept Tours de France entre 1999 et 2005. L’ancien coureur, âgé de 40 ans, a renoncé à contester ces accusations bien qu’il continue de nier tout dopage.
La décision de l’Usada doit néanmoins être validée par l’UCI pour prendre effet, ce qui nécessite la transmission du dossier américain à l’instance gouvernante du cyclisme mondial.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16683)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 19h57

Le dossier Armstrong passera à l’UCI cette semaine

Cyclisme


L’Agence américaine antidopage (Usada) est sur le point de transmettre à l’UCI les éléments qui doivent lui permettre de confirmer la suspension à vie de Lance Armstrong.
Mis à jour le 24.09.2012

1/12Image: AFP





#korrekturBoxTable {margin-bottom:5px;} #korrekturBoxTable label { font-size: 0.857em; line-height: 1.667em; cursorointer; } .ktbInput,#korrekturBoxSend{cursorointer;}



Le patron de l’Usada, Travis Tygart, a déclaré que le dossier sera remis cette semaine, ouvrant la voie à l’application des sanctions.
L’Usada a infligé le mois dernier à Lance Armstrong une suspension à vie pour dopage, avec effet rétroactif, le privant par conséquent de toutes ses victoires depuis 1998, dont ses sept Tours de France entre 1999 et 2005. L’ancien coureur, âgé de 40 ans, a renoncé à contester ces accusations bien qu’il continue de nier tout dopage.
La décision de l’Usada doit néanmoins être validée par l’UCI pour prendre effet, ce qui nécessite la transmission du dossier américain à l’instance gouvernante du cyclisme mondial.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16684)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 19h59

Huit des 25 meilleurs joueurs mondiaux aux Swiss Indoors

Tennis


Le tableau des prochains Swiss Indoors, prévus du 20 au 28 octobre, verra défiler huit des 25 meilleurs joueurs mondiaux de l'ATP.
Mis à jour le 24.09.2012

Roger Federer avait remporté l'édition de 2011 en battant en finale le Japonais Kei Nishikori.
Image: Keystone




Le tableau des Swiss Indoors est désormais connu avec la présence de trois des dix meilleurs joueurs mondiaux: Roger Federer (ATP 1), Andy Murray (ATP 3) et Juan Martin Del Potro (ATP 8).
Outre ses trois ténors, le directeur Roger Brennwald présente cinq autres joueurs classés dans le top 25 de l’ATP: Richard Gasquet (Fr/ATP 14), le finaliste de l’an dernier Kei Nishikori (Jap/ATP 16), Stanislas Wawrinka (S/17), Mardy Fish (EU/22) et Florian Mayer (All/25).
Le tournoi débutera le samedi 20 octobre avec les qualifications pour se conclure le dimanche 28 octobre.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16685)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 20h00

Luca Sbisa veut faire taire les sceptiques

24.09.2012 17:39 mise à jour à 17:51
Sbisa n'a disputé que 7 matches en LNA jusqu'ici, avec Zoug. [Gabriele Putzu - Keystone]

Luca Sbisa est à ce jour le seul transfuge de la NHL ayant rejoint Lugano, où il restera pour la durée du "lock-out".
Le défenseur d'Anaheim n'a pas toujours bonne réputation auprès des fans helvétiques, dont beaucoup se fient seulement à ses prestations sous le maillot rouge à croix blanche. Pourtant, si l'on se réfère aux statistiques de la saison écoulée de NHL, le Zougois est le 2e meilleur joueur suisse en terme de points (24), derrière Mark Streit (47).
Avec 202 parties de NHL déjà au compteur à seulement 22 ans, Sbisa a un bel avenir devant lui. Arrivé dimanche au Tessin, il entend bien prouver sa valeur, si besoin est, sur les patinoires de LNA dès le week-end prochain.
"Je devrai moins m'adapter à l'arbitrage"

RTSsport.ch: Pour des raisons financières, votre club formateur, Zoug, n'a pas pu vous rapatrier durant le lock-out...
LUCA SBISA: Oui, j'étais en contact avec l'EVZ, mais le club a préféré engager Damien Brunner et Rafael Diaz à ma place. Comme Lugano a montré beaucoup d'intérêt dès le départ, et que je connais la moitié de l'équipe, je me suis décidé à rejoindre le Tessin.
RTSsport.ch: Avez-vous choisi Lugano pour ne pas être trop dépaysé par rapport au climat d'Anaheim et de la Californie?
LUCA SBISA: Oui, mais en même temps, il pleuvait tellement dimanche à la sortie du Gothard, que je me croyais sous une cascade (rires).
RTSsport.ch: Quel rôle vous confiera-t-on?
LUCA SBISA: Je n'en ai pas vraiment encore parlé avec le coach (réd: Larry Huras). Il faudra appuyer un peu moins mes charges, afin d'être en phase avec l'arbitrage de la LNA. Pour le reste, je veux continuer à jouer mon style de jeu, c'est-à-dire être solide autant défensivement qu'offensivement.
"Je ne suis pas seulement un gars défensif qui met des charges"

RTSsport.ch: Vous avez reçu beaucoup de critiques suite à vos performances en demi-teinte lors du Mondial 2012 en Finlande.
Sbisa reste sur une bonne saison avec les Anaheim Ducks. [Mark Humphrey - Keystone]LUCA SBISA: Beaucoup de gens en Suisse pensent que je suis seulement un joueur hyper défensif qui donne des charges, mais c'est faux. J'ai aussi d'autres qualités. J'ai du temps devant moi pour prouver au public helvétique ce dont je suis réellement capable. Les gens me connaissent peu car tous ne regardent pas mes matches avec Anaheim en NHL. Si certains estiment que je ne suis pas bon, c'est leur avis.
RTSsport.ch: Jusqu'ici, vous n'avez joué que 7 matches en LNA avec Zoug, en 2006/07.
LUCA SBISA: J'avais disputé ces parties à l'âge de 16 ans. Je n'avais pas beaucoup de temps de jeu à l'époque. J'ai bien évolué depuis... Ces deux situations ne sont donc pas du tout comparables. Mais je me réjouis! Les rencontres contre Zoug seront spéciales, car toute ma famille y habite. Et je connais très bien ce club.
"Stamkos? Le meilleur buteur du monde"

RTSsport.ch: Des rumeurs évoquent la venue de Steven Stamkos (Tampa Bay) au HCL.
LUCA SBISA: Je n'étais pas au courant. C'est un des meilleurs joueurs du monde, et le meilleur buteur. Un tel attaquant nous aiderait, c'est évident.
RTSsport.ch: N'avez-vous pas peur de vous blesser lors de votre séjour en Suisse?
LUCA SBISA: Non. Je pourrais aussi me blesser en NHL. J'aime jouer au hockey, c'est pour ça que je suis venu à Lugano.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16686)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 20h01

Convalescente, Fabienne Suter va manquer l'ouverture de la saison de CDM, le 27 octobre en géant à Soelden

24.09.2012 14:13 mise à jour à 14:16

Fabienne Suter va manquer l'ouverture de la saison de CDM, le 27 octobre en géant à Soelden. Selon skionline.ch, la Schwytzoise n'est pas encore totalement opérationnelle, elle qui avait été victime d'une déchirure du ligament croisé au genou droit en février.

commence bien........


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16687)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 20h02

Le match de la 4e journée de Serie A Cagliari-Roma, reporté dimanche, a été attribué sur tapis vert à la Roma

24.09.2012 16:06 mise à jour à 16:09

Le match de la 4e journée de Serie A entre Cagliari et l'AS Rome, qui devait se tenir dimanche et avait été reporté, a été attribué sur tapis vert à l'équipe romaine 3-0. Le président de Cagliari avait invité les fans à se rendre au stade, alors que le match devait se jouer à huis-clos (raisons de sécurité).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16688)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 20h04

La volleyeuse monténégrine Ana Otasevic s'engage avec Guin, deuxième de LNA dames

24.09.2012 17:32 mise à jour à 17:34

Actuel 2e de LNA dames, Guin a engagé l'internationale monténégrine Ana Otasevic, en provenance du Stade Français. Otasevic remplace l'Allemande Kerstin Schenke, qui a quitté le club.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16689)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 20h05

Le défenseur de Liverpool Martin Kelly, sérieusement touché à un genou, sera absent plusieurs mois

24.09.2012 17:39 mise à jour à 17:41

Martin Kelly (22 ans) sera indisponible pendant plusieurs mois en raison d'une grave blessure au genou droit. Le défenseur de Liverpool a été victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs lors du match perdu 2-1 dimanche contre Manchester United.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#16690)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/09/2012, 20h05

Le footballeur genevois Philippe Senderos est de retour au jeu après plusieurs mois d'absence

24.09.2012 18:09 mise à jour à 18:11

Philippe Senderos a disputé son premier match officiel de la saison avec Fulham. Aligné avec les M21, le défenseur genevois a joué la 1ère mi-temps contre les M21 de Manchester City avant d'être remplacé. Les Londoniens se sont imposés 1-0 grâce à un but de... Pajtim Kasami. Senderos, blessé à un pied, n'avait plus joué depuis le mois de mai.


Le footballeur genevois Philippe Senderos est de retour au jeu après plusieurs mois d'absence
football


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto