Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
24/05/2013, 20h13
Je pense que la majorité des forumeurs s'en foutent,et ne savent même pas qui était Georges Moustaki. Je le comprends,et c'est presque normal, car il était déjà "marginal" lorsqu'il était au sommet de sa gloire.
Il a pourtant marqué son époque, car il est un vrai poète, pour moi un philosophe, pétri d'amour de l'autre, l'image du partage, de la compassion.
Selon moi, sa plus belle création
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 24/05/2013 à 21h29.
24/05/2013, 20h25
Citation:
Envoyé par Pasky
Georges Moustaki, un vrai poète, pour moi un philosophe, pétri d'amour de l'autre, l'image du partage, de la compassion.
Selon moi, sa plus belle création http://www.youtube.com/watch?v=rPkthmNFUvg
je rajouterai un homme de convictions, sans compromis possible, ses textes avaient l'air simple, mais un vrai travail d'orfèvre derrière
Amoureux de la gente féminine et fin connaisseur de motos et oui !
Je l'ai vu en concert quand j'avais une vingtaine d'année, et bien qu'il avait déjà sa tignasse blanche, le charme a opéré
Merci Mr MOUSTAKI
24/05/2013, 21h24
Citation:
Envoyé par Pasky
Je pense que la majorité des forumeurs s'en foutent,et ne savent même pas qui était Georges Moustaki. Je le comprends,et c'est presque normal, car il était déjà "marginal" lorsqu'il était au sommet de sa gloire.
Il a pourtant marqué son époque, car il est un vrai poète, pour moi un philosophe, pétri d'amour de l'autre, l'image du partage, de la compassion.
Selon moi, sa plus belle création http://www.youtube.com/watch?v=rPkthmNFUvg
Quand même, certains ont une culture.
Je le connaissais de nom et de tête, après que chantait-il, là je ne sais pas. Pour moi, c'est le Métèque, après ma culture musicale est trop faible
24/05/2013, 21h36
Citation:
Envoyé par danlos
après que chantait-il, là je ne sais pas.
Si tu as un peu de temps, va sur youtube et cherche, la "magie" d'internet va te permettre de découvrir un monde parallèle, où il n'est question que de beauté et d'amour.
Moustaki restera à jamais un grand poète, ceux qui ne le connaissent pas auront à jamais un manque, même s'ils l'ignorent.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
24/05/2013, 21h41
Citation:
Envoyé par Pasky
Selon moi, sa plus belle création
Ben non m'en fou pas Meteque un grand que j'écoute parfois
29/05/2013, 09h37
Attention ça décoiffe!
1972, certains n'étaient pas nés mais les anciens ont sûrement écouté, ou au moins entendu, moi j'avais 16 ans et ça me faisait bien marrer... la chanson, pas d'avoir 16 ans!
Sinon il y avait aussi ça, qui faisait nettement moins marrer à l'époque:
Et ça du même groupe, plus "passe-partout":
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates