08h50 :
J'hésite en reprendre un café avec de la brioche, puis la douche; ou la douche, puis un autre café ?? C'est pas facile d'être en RTT.
Vous ne connaissez pas votre bonheur d'être au boulot,....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
8h52 plus de gamins a la maison, des courses a faire et cet apres midi j'ai ete invite a aller manger les gateaux d'anniversaires a l'ecole.
mon dernier week end de vacances commence lundi boulot
08h50 :
J'hésite en reprendre un café avec de la brioche, puis la douche; ou la douche, puis un autre café ?? C'est pas facile d'être en RTT.
Vous ne connaissez pas votre bonheur d'être au boulot,....
Enfoiré! Pardon! Mr l'enfoiré....! c'est pas sympa de se moquer des pôtes qui triment comme des malades...enfin comme des futurs malades en tout cas...!!
à Partir de 11h je suis en réunion budget avec mon grand patron....!!!
Dyst une journée maraton pour toi c'est quoi ...une journée avec une très grande sieste????
chouette le derniére avant les vacances!!!! et ma journée se finie a 16h30!
pour l'instant la petite morpionne ne dort pas beaucoup et faut que je fasse a manger pour les autres morpions!! poissons - riz !!! ça ira bien
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Bon finalement, j'ai fait : café+brioche --->douche---> café+brioche. Cela n'a pas été facile de choisir, mais je me suis lancé, et tout c'est bien passé ouf!!
10h30 Une pensée pour les bosseurs, qui n'ont pas ce genre de gros problème à résoudre si tôt le matin
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10H47 ... le ciel est gris sur Poitiers, mais le moral est au beau fixe, car le week-end est bientôt là. Je viens d'avoir un ami motard au téléphone, on a parlé du Bol d'or Classic (il restaure de "vieilles" motos, surtout des Kat'Pat), du Moto Tour et d'autres délires en tout genre.