Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : News WSBK - SSP
Vieux
  (#1681)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/11/2011, 12h48

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
D'accord avec toi, d'ailleurs il y a un peu la même situation avec Jules en Moto2
exactement.... il me semble qu ils ont le meme agent.... alors on ne va tout de meme pas trop pousser, car on ne connait pas tous les tenants et aboutissants.. Mais pour RDP, il a failli passer a la porte du motoGP l année derniere, tout s est joué au dernier GP, alors qu en milieu de saison, il avait plusieurs touches interessantes....
"A trop attendre au bord de la route, meme un tracteur ira plus loin que toi"... expression de quelques agriculteurs de la region....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1682)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 04/11/2011, 17h44

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
exactement.... il me semble qu ils ont le meme agent.... alors on ne va tout de meme pas trop pousser, car on ne connait pas tous les tenants et aboutissants.. Mais pour RDP, il a failli passer a la porte du motoGP l année derniere, tout s est joué au dernier GP, alors qu en milieu de saison, il avait plusieurs touches interessantes....
"A trop attendre au bord de la route, meme un tracteur ira plus loin que toi"... expression de quelques agriculteurs de la region....
Oui ils ont tous les deux Eric Mahé en tant qu 'agent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1683)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/11/2011, 10h56

Trouvé sur face ( j'ai pas la source) Kenan Sofuoglu retournerai en SSP avec Kawa.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1684)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/11/2011, 10h57

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Trouvé sur face ( j'ai pas la source) Kenan Sofuoglu retournerai en SSP avec Kawa.
étonnant ça!

Réponse avec citation
Vieux
  (#1685)
loris65
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/11/2011, 11h27

Confirmé sur sport bikes:

Kenan Sofuoglu en Supersport chez Kawasaki
Par Philippe Debarle le 07/11/2011 10:52
Le champion du monde Supersport 2010, après une saison décevante en Moto2, revient l'an prochain dans sa catégorie de prédilection.

Sofuoglu a signé pour l'équipe Lorenzini by Leoni, qui représentera officiellement Kawasaki l'an prochain, en remplacement du team actuel Provec qui passe en Superbike.

Le Turc sera donc le pilote de pointe de cette équipe italienne et il aura pour coéquipier Sheridan Morais, l'ensemble du team étant sponsoré par le partenaire sud-Africain Delta Fin.

Ce sera donc une équipe de très haut niveau, avec Kenan Sofuoglu chargé d'aller chercher le titre, et Sheridan Morais très régulier capable d'amener de précieux points à l'équipe.

A noter que Ten Kate, qui s'était déplacé au Grand Prix de Valence pour signer Sofuoglu, s'est fait griller par Kawasaki.

Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Vieux
  (#1686)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/11/2011, 11h30

franchement je ne comprend pas bien sa décision de renoncer au moto2 après seulement une saison.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1687)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/11/2011, 12h57

Pas tant que ça, il n'a pas été bon cette saison, n'a pas réussi à faire les résultats qu'il attendait et je pense qu'il n'avait pas de gros contacts pour la moto2, donc entre avoir une Moto2 très moyenne ou une SSP, il préfère la SSP. Mais après Kawa, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En tout cas, ce pilote qu'on annonçait comme un futur très grand aura bien déçu, son passage en SBK était mauvais, celui en Moto2 aussi. Reste le SSP où il a toujours eu des bons résultats.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1688)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/11/2011, 13h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pas tant que ça, il n'a pas été bon cette saison, n'a pas réussi à faire les résultats qu'il attendait et je pense qu'il n'avait pas de gros contacts pour la moto2, donc entre avoir une Moto2 très moyenne ou une SSP, il préfère la SSP. Mais après Kawa, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En tout cas, ce pilote qu'on annonçait comme un futur très grand aura bien déçu, son passage en SBK était mauvais, celui en Moto2 aussi. Reste le SSP où il a toujours eu des bons résultats.
Kawa en SSP, c'est plutôt un bon deal je trouve surtout si comme je l'espère il a un statut usine. Maintenant il n'est pas rare de voir des champions en SSP ne briller qu'en SSP et nul part ailleurs.

Sofuoglu est un grand, mais en SSP seulement !

Réponse avec citation
Vieux
  (#1689)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/11/2011, 17h24

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Kawa en SSP, c'est plutôt un bon deal je trouve surtout si comme je l'espère il a un statut usine. Maintenant il n'est pas rare de voir des champions en SSP ne briller qu'en SSP et nul part ailleurs.

Sofuoglu est un grand, mais en SSP seulement !
Oui, il aura un statut usine vu qu'il est dans le team Officiel Kawa, sinon comme vous l'avez dit Kenan est un grand mais que en SSP et c'est bien dommage

Réponse avec citation
Vieux
  (#1690)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : News WSBK - SSP - 07/11/2011, 17h44

Ca ne me gêne pas de pas le revoir chez Ten Kate, comme ça il y a plus de chance de voir Marino rester

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Règles de messages