Re : Vos pronostics avec Trajectons -
19/05/2013, 22h13
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
D'autant que, comme pour Jerez, j'avais fait mon pari 15 jours avant le GP!
Ce qui tendrait à dire que ceux qui analysent les essais, consultent le tour par tour, pèsent le pour et le contre, tiennent compte de la météo, qui se creusent les méninges pour faire un pronostique sensé, sont juste des enculeurs de mouches, puisqu'un pari au pif deux semaines avant leGP suffit
Bravo !!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
20/05/2013, 15h11
Citation:
Envoyé par Pasky
Ce qui tendrait à dire que ceux qui analysent les essais, consultent le tour par tour, pèsent le pour et le contre, tiennent compte de la météo, qui se creusent les méninges pour faire un pronostique sensé, sont juste des enculeurs de mouches, puisqu'un pari au pif deux semaines avant leGP suffit
Bravo !!!
J'ai eu de la chatte pour Jerez et LeMans (où la pluie a redistribué les cartes des essais) mais j'analyse généralement avant de faire mon prono.
Si les conditions sont stables du vendredi au dimanche, l'analyse des chronos détermine la physionomie de la course...
01/06/2013, 20h15
Je dirais pareil. A moins d'un souci ou d'une météo capricieuse, personne ne saura aller chercher Lorenzo je pense. Pedrosa, je dis aussi 2ème même s'il n'a véritablement fait qu'un tour très rapide et qu'il n'a pas toujours été à la fête durant les autres séances d'essais. Rossi je le mets 3ème en espérant un bon départ et un sursaut d'orgueil. Marquez et Crutchlow devront également, selon moi, être tenus à l'œil
01/06/2013, 23h45
Bon cette fois-ci, j'ai pas conservé mon pronostic fait ya 15 jours (^^).
J'ai pris quelques risques:
- j'ai Marquez sur le podium malgré un weekend noir jusque là
- pour moi la 10ème place sur la grille d'Espargaro va le booster pour demain.
02/06/2013, 10h02
Moi je me souviens plus exactement de mon prono. Mais me semble :
MotoGP : Pedrosa - Lorenzo - Rossi
Moto2 : Redding - Nakagami - Espargaro (ou Kallio ?!)
Moto3 : Salom - Viñales - Rins