Ca fait une semaine ça !! Drole de week-end en Belgique !!
j'aurai bien besoin de mon lundi pour digérer tes repas léger..
00h14 Viens de m'enfiler une bonne boulette tomate frite avec sauce américaine de chez Robert la frite pas loin de chez moi.
Je fais descendre le tout avec une barette de chocolat et une bonne bière bien fraiche.
c'est t'y pas léger, sain tout ça
00h14 Viens de m'enfiler une bonne boulette tomate frite avec sauce américaine de chez Robert la frite pas loin de chez moi.
Je fais descendre le tout avec une barette de chocolat et une bonne bière bien fraiche.
1h54 Ca y'est, tout le monde est parti...
Et nous on a fait un vrai repas leger !!
En entrée, Mâche-Gaspaccio-St Jacques et Gambas, en plat : Pintade et flan de courgettes - Fromage et tarte Ananas...
Je vois que tu t'entraînes pour ce week-end Mr Ducati...
bon ben je vais essayer de faire des photos de mes zozios...!! mais le temps n'est pas si clair que çà...c'est pas gagné!!
Y'a personne du fofo que va à Valence ce WEEKend???
dommage
Phil
le MrDUCATI il avale n'importe quoi il picole comme un ours et il est taillé comme une arbalète...Moi je fais super gaffe à ce que je mange et je suis taillé comme un ours...les poils en moins certe...!
dégoutté