Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#161)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h06

hayden powaaaa !!!!!!!!
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#162)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h07

Bravo au champion du monde MotoGP 2006.

Mais quand même, quel saison nous avons vécu mes amis !


   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#163)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h07

JE vais pas etre super originale mais je pense que certains comprendront à quel point je savoure ma revenche et à quel point je suis HEUREUSE


Je ne reviendrais pas sur les gens de mauvaise foi, mais en attendant, Hayden a été constant cette année, l'année dernière et mérite amplement ce qui lui arrive...

Il aura certainement à coeur de démontrer l'année prochaine qu'il a pas eu ce titre par les mésaventures des autres, car lui aussi a connu la malchanche, mais à priori quand on est pas dans les petits papiers des gens, ceux ci ont du mal à s'en rappeler...



JE SUIS HEUREUSE, MERCI NICKY !!!!
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#164)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h08

hayden est peut-etre épicier , mais champion du monde !!!!
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#165)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h08

Dégouté, ecoeuré, j'ai pas de mot ...en tout cas Chapeau Bas a Mr Bayliss qui prouve qu'il a le niveau pour le motogp...Ducati doit se mordre les doigt de l'avoir laissé partir en SBK pour le remplacer par GIGI...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#166)
kawaracing11
As du pilotage
 
Avatar de kawaracing11
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: February 2005
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h14

Quel courses les enfants Hayden une fois de plus chanceux mais il l'a saisit c'est tout a son honneur, dommage que par la meme occasion le HRC renoue avec le victoire, dommage pour rossi les deux millièmes de seconde a Estoril lui coute le titre...

Sur ce derniere, course de Nakano chez kawa la nostalgie m'enfin en ce dimanche d'automne...

Un magnifique De Angelis a la hauteur de mes esperance que j'espere ira remplacer Nakano meme si apperement ce sera OJ, et un Bautista a mon avis trahi par sa machine 2007...

Allez l'hiver sera long...
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#167)
Stuff
Plateau rapide
 
Avatar de Stuff
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: October 2006
Localisation: 44270 MACHECOUL
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h17

Citation:
Envoyé par Loud@y
JE vais pas etre super originale mais je pense que certains comprendront à quel point je savoure ma revenche et à quel point je suis HEUREUSE


Je ne reviendrais pas sur les gens de mauvaise foi, mais en attendant, Hayden a été constant cette année, l'année dernière et mérite amplement ce qui lui arrive...

Il aura certainement à coeur de démontrer l'année prochaine qu'il a pas eu ce titre par les mésaventures des autres, car lui aussi a connu la malchanche, mais à priori quand on est pas dans les petits papiers des gens, ceux ci ont du mal à s'en rappeler...



JE SUIS HEUREUSE, MERCI NICKY !!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il mérite son titre car il est enfin le pilote leader après avoir supporté des leaders pas toujours reconnaissants de son boulot. Et lui au moins il ne descent pas les autres par la presse et se bat sur les circuits.

Encore bravo


Stuff

   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#168)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h17

Citation:
Envoyé par Valentino46
Dégouté, ecoeuré, j'ai pas de mot ...en tout cas Chapeau Bas a Mr Bayliss qui prouve qu'il a le niveau pour le motogp...Ducati doit se mordre les doigt de l'avoir laissé partir en SBK pour le remplacer par GIGI...
Ducati va surtout être dégouté d'avoir pris stoner s'il continue sur sa lancée et s'il met en avant ses talents à jouer dans le sable....



   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#169)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h22

Quelle course ennuyeuse, pas de bagarre !!!! Je suis franchement DEGOUTEEEEEE !!! VALENTINO A RATE SON 8E TITRE....
Valentino est quand même remonté sur la moto pour se battre et remonter mais en vain !!! Il attaquait trop fort et en plus il a encore raté son départ...Le championnat ne tient pas a grand chose 5 pts (Estoril et PhilipIsland qui ont manqué a Valentino), mais c'est comme ça !!!!
Bravo quand même à Nicky, qu'il savoure bien sa victoire ! Ca manque quand même un ptit peu de panache !!! Ben il aura quand meme assurer ses arrières !!!!

En tout cas, Pedro s'est bien écarter pour le laisser passer !!!
Bravo quand même à Troy Baylliss....



Dernière modification par Tigroon46 ; 29/10/2006 à 14h29.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel
Vieux
  (#170)
Stuff
Plateau rapide
 
Avatar de Stuff
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: October 2006
Localisation: 44270 MACHECOUL
Par défaut Re : GP de Valencia (27/28/29 Oct) : topic officiel - 29/10/2006, 14h23

Citation:
Envoyé par Indorae
Ducati va surtout être dégouté d'avoir pris stoner s'il continue sur sa lancée et s'il met en avant ses talents à jouer dans le sable....
Tien comme c'est bizare, on venait de se dire la même chose à la maison.
Stonner va d'abord apprendre ne plus se rammasser et y a du boulot ...
Au moins Sete arrivait à tenir en piste en dehors de ses blessures et pourtant il avait la carrure.


Stuff

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Valencia (Troisieme manche) Carlibus Résultats et autres - SBK 20 24/04/2006 12h01
wild card valencia toons Discussions, réactions - SBK 8 18/04/2006 16h36
03 - Valencia - Grilles de départ FenneK Résultats et autres - SBK 11 21/09/2005 20h14
grand premio valencia gidé Fiches Circuits 2 03/08/2005 22h07
(CR) Superstock World Cup à Valencia par Pierrot Lerat Pierrot Lerat Résultats et autres - SBK 60 17/05/2005 15h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto