Re : MotoGP Round 3 Estoril [4 mai - 6 mai 2012] -
08/05/2012, 20h46
Citation:
Envoyé par Mog27
Moi ça ne me dérange pas, on verra juste Rossi gagner toutes les courses
Il faut dire "peut être" quand ce n'est pas sûre..... Il me semble que le même moteur dans le même chassis avec la même électronique et le même soutien d'un puissant constructeur, il l' a déjà eu non ? en 2010
Pas taper
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
09/05/2012, 10h18
Citation:
Envoyé par Pasky
Il faut dire "peut être" quand ce n'est pas sûre..... Il me semble que le même moteur dans le même chassis avec la même électronique et le même soutien d'un puissant constructeur, il l' a déjà eu non ? en 2010
Pas taper
je pense pas que la catégorie reine gagne à se retrouver avec une formule monotype... c'est une vitrine pour les les grands constructeurs, et s'ils ne peuvent plus faire de prototypes ils partiront.
bon ok les CRT ont plus à tenir du proto que de la série, mais bon .... autant faire des superbikes que des crt à mon avis.
09/05/2012, 10h44
Pffiou, en motogp, je me suis fait *chi**... Franchement : aucun dépassement, sur le coup... a part voir Stoner en glisse, je n'ai pas vu grand chose !
Les CRT sont des escargots, Rossi semble retrouver UN PEU la forme (avec les réglages de Nicky ?), Crutchlow toujours présent dans le top, Spies toujours absent du top :(
Enfin bref, pas bien intéressante cette course.. j'espère voir mieux au mans !
09/05/2012, 21h05
Citation:
Envoyé par micka25
je pense pas que la catégorie reine gagne à se retrouver avec une formule monotype...
Nullement question de monotype. Juste un abandon de l'aide élecronique à outrance, et, pour être certain que personne ne triche, ou ne "contourne' le règlement, un système unique d'anti patinage pour tous, à l'image du moto2.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "