Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#161)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 15h46

Citation:
Envoyé par philguerin
Oui dommage car çà prouve que malgré ses 27 ans ce ROSSI c'est encore un petit gâmin capricieux..
De plus c'est mettre en jeu le travail d'un nombre important de salarié MICHELIN qui ont participé à sa gloire et qui sont traité comme de la merde parce que Môsieur ROSSI n'a pas cette fois ci été le premier. j'espère très honnêtement que l'an prochain il sera à la rue avec sa Yam et ses Bridges....!voire même derrière Lorenzo ce qui serait le comble du ridicule pour lui!!
Na! c'est dit!

ps: si il veut vraiment un duel avec Stoner il a cas demander une DUCATI à YAMAHA comme çà il aura la panoplie de ZORRO au complet!!!!

[mode hs = on] en plus j'suis sur que j'pisse plus loin qu'lui [mode hs = off]

Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 16h00

je te sens remonter phil, je suis un epu de ton avis surtout si il a vraiment fait le caprice d'avoir des brige.
maintenant des histoires pareil ne vont pas aider michelin par ce qu'ils vont se retrouver avec deux top pilotes de moins donc encore moins de chances de gagner vu qu'ils ne pourront reelemnt compter que sur le duo du harc vu qu'a mon avis yam ne va pas changer sa politique de developpement en se consacrant qu'a rossi et les autres n'auront que leurs yeux pour pleurer et se sortir les doigts du cul.

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
309 GTI-16
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 16h20

Yam va peut être aussi faire du boulot avec Lorenzo tout de même.... Faut bien investir sur "l'après Rossi" et ils ont peut être trouvé le bon cheval

#34 Kevin is the best for ever !!!! #34

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 16h51

Pour une fois je vais critiquer personne ,apres on va dire que je suis agressif
attendons de voir ce qui va se passer comme la dit le bien pensant , nono.Apres tout rossi , pedrosa ou mon chien , on s en fout un peu de savoir qui mets la pression.le principal c est qu en 2008 toseland soit champion et que KR soit champion constructeur.

(je sais , ça fait pas avancer les choses , mais de toute façon il y a bien longtemps qu on avance plus sur ce sujet.) désolé

Vive le sbk et le 2T

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par mickey
Pour une fois je vais critiquer personne ,apres on va dire que je suis agressif
attendons de voir ce qui va se passer comme la dit le bien pensant , nono.Apres tout rossi , pedrosa ou mon chien , on s en fout un peu de savoir qui mets la pression.le principal c est qu en 2008 toseland soit champion et que KR soit champion constructeur.

(je sais , ça fait pas avancer les choses , mais de toute façon il y a bien longtemps qu on avance plus sur ce sujet.) désolé

Vive le sbk et le 2T
j'aime bien quand mon fan #1 (de toute façon y'a que lui ) interviens comme ça!

Je dit +1 et pour la peine t'auras droit à un parfum aux senteurs d'huile de ricin pour noël!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
syl27
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 20h18

Citation:
Envoyé par FAB N°33
Rossi à obtenue ce qu'il souhaitait.
il auras des bridge pour la saison prochaine. les pilotes Tech3 seront en michelin.
J'espère que Toseland et Edwards le devanceront régulièrement pour lui apprendre à vivre.

Car remporter 5 titres avec Michelin et leur cracher dessus à la première contreperformance n'est pas très sportif comme comportement.

Autant c'est un pilote qui me faisait haluciner mais là je suis dégouté.
+1
petite bite sur ce coup le Rossi

"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."

Envoyer un message via MSN à syl27  
Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 20h27

Je trouve vos réactions au comportement de Rossi un peu disproportionnés. Si Michelin est incapable de lui fournir des pneus pour gagner des courses, je pense qu'il est normal que Rossi veuille changer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 20h37

Citation:
Envoyé par gipi500
Stoner est bon mais qu'on me donne une course ou il a battu rossi à la régulière avec du materiel equivalent? chaque fois qu'il y a eu mano à mano on savait que stoner finirait devant à la fin grace à l'avantage de la ducati (quatar, estoril). Aujourd'ui c'est les pneus qui ont joué en fin de course, j'en veux pour preuve un capirossi qui emerge à la fin de la course. Pour moi stoner a profité cette année du bon travail de ducati, sans doute la meilleure machine et de bridgestone écrasants sur certains circuits. Donc pour moi stoner fait un titre de circonstance. Moi j'attend de de voir stoner en baguarre avec rossi avec un package equivalent. A mon avis stoner ne sera pas gagnant.
Bien sur on va citer capirossi dans le meme box que stoner, mais pour moi capirossi est en phase descendante meme s'il fait encore des coups d'eclats, et la moto semblait pas etre en adequation avec son style.
euh c'est pas pour dire, mais il me semble bien que c'est rossi qui n'a pas voulu de stoner pour cette saison chez yam

donc à moins que rossi signe chez ducati,on est pas pret de les comparer sur une machine equivalente.
quand au titre de circonstance, il faut encore savoir tourner la poignée dans le bon sens

Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 15/10/2007, 21h41

Citation:
Posté par webamanu
Je trouve vos réactions au comportement de Rossi un peu disproportionnés. Si Michelin est incapable de lui fournir des pneus pour gagner des courses, je pense qu'il est normal que Rossi veuille changer.
Merçi beaucoup webamanu..
On ma beaucoup critiqué quand je parlai de stoner, mais la, c'est guère mieux.
Je dirai comme vous, c'est un peu lamentable.
J'en rajouterai pas plus, webamanu la fait.

Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 16/10/2007, 09h07

Citation:
Envoyé par blacktwin
euh c'est pas pour dire, mais il me semble bien que c'est rossi qui n'a pas voulu de stoner pour cette saison chez yam
Ne pas oublier cet épisode ! ! Si Rossi a refuser de rouler aux côtés de Stoner, c'est certainement qu'il connaissait sa valeur, lui !
De cette façon, Rossi (comme certains sur le fofo), avance que la comparaison n'est pas possible car les pneus de l'Australien sont supérieurs aux siens. Il fait bien attention de ne pas critiquer trop ouvertement Yam, qui est tout de même sont employeur.
Si il passe en Bridges en 2008 comme Stoner, dans le cas où il sera dominer, il lui restera à se pleindre de sa moto.
Au même titre, Melandri crachait sur Michelin en fin d'année dernière, et critiquait sa moto en début de saison. Je ne sais pas ce qu'il pense au sujet de ses pneus à l'heure actuelle, mais il doit déchanter un peu tout de même.
Pour en revenir à Rossi en 2008, si il est en Bridges, la seule comparaison possible sera avec Lorenzo (il a tourné autour d'Edwards à gommes égales), qui malgrè sont talent, devra apprendre sa nouvelle monture et ses pneus. Une fois de plus on pourra en déduire ce que l'on veut si Rossi est devant. Mais sera t il devant ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages