Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Vieux
  (#161)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 05/02/2008, 21h25

c sur rossi est un sujet sensible, disons que c'est un peu tôt pour se prononcer, niveau pilotage je ne pense pas du tout que Rossi soit sur le déclin, il est peut etre même plus fort qu'avant sa course à Assen était magistrale, on voit Rossi sous un autre angle, battant jusqu'au bout avec un (très) mauvais matériel.
maintenant, difficile de dire quelle sera la qualité de sa monture, je pense que le dev pneu sera aussi déterminant (pas sur que bridge dev des pneus spé rossi)
sinon pour 2009, je me demande vraiment si partir chez ducati soit une bonne idée, même si stoner décroche un nouveau titre. je crois profondement que seul capirossi a reussi a faire carburer la 100 desmo, et que seul casey arrivera à faire carburer la 800 (regardez melandri qui n'est pas un manche se battre contre cette machine!!!!)

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Vieux
  (#162)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 05/02/2008, 21h33

de toutes facon dites vous que si melandri n arrive pas a faire mieux que notre capirex , et bien je penses que ROSSI pourrait aller taper chez DUCATI.

je le dis et je le repete , rossi n est absolument pas sur la pente descendante , il se bas juste avec un materiel moins performant , et contre la concurence qui est revenu a grands pas .

qu ont se le dise.

Vieux
  (#163)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 05/02/2008, 22h04

Citation:
Envoyé par karel
c sur rossi est un sujet sensible, disons que c'est un peu tôt pour se prononcer, niveau pilotage je ne pense pas du tout que Rossi soit sur le déclin, il est peut etre même plus fort qu'avant sa course à Assen était magistrale, on voit Rossi sous un autre angle, battant jusqu'au bout avec un (très) mauvais matériel.
maintenant, difficile de dire quelle sera la qualité de sa monture, je pense que le dev pneu sera aussi déterminant (pas sur que bridge dev des pneus spé rossi)
sinon pour 2009, je me demande vraiment si partir chez ducati soit une bonne idée, même si stoner décroche un nouveau titre. je crois profondement que seul capirossi a reussi a faire carburer la 100 desmo, et que seul casey arrivera à faire carburer la 800 (regardez melandri qui n'est pas un manche se battre contre cette machine!!!!)
J'avait dit que je poster plus

Bien sur que si il feront des pneu special Rossi (enfin je pense)
Je l'ai deja dit, avoir deux prodige dans leurs camp, c'est deux fois plus de chance de mettre le titre de leur coté !! Donc je ne voit pas pourquoi il ne se decarcasseront pas pour lui donnée des pneu qui lui plaise !!!

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#164)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 06/02/2008, 01h48

je penses que rossi va etre tres tres fort cette annee , car en grand competiteur qu il est il lui fallait un nouveau challenge .....celui de passer sur les bridge .

sa motivation va etre entiere , et loin de lui a present l idee d aller en formule 1 , le rally et les problemes fiscaux.

il a la tete a 100% dans son sport , et ca va faire mal .

Vieux
  (#165)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 06/02/2008, 11h05

Slt
Oui, Rossi va etre remonté comme une pendule, mais je pense que le probleme se pause ailleur.
Je ne suis pas persuadé que Yam puisse aller chercher la Ducat. Il semblerait que Ducat concerve un moteur... Edwards a declaré recement que quand il avait vu Casey partir en ligne droite, il avait pleuré dans son casque....
Face a une machine qui met 10 km/h, meme M. Rossi ne peut pas faire de miracles sur 25 trs.
jm

Vieux
  (#166)
guigue
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 06/02/2008, 11h14

il n y aurait donc qu un rossi sur la ducati pour mettre une fessee a casey !!!

ont verra bien cette saison qui va etre palpitante me semble t il

Vieux
  (#167)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 06/02/2008, 11h59

slt,
je pense aussi que rossi va etre très remonté, et il va gagner des gps avec l'art et la manière , d'ailleurs je ne sais pas trop si rossi sur une ducat irait aussi vite que stoner. c vrai ca a pas l'air d'etre une question d'experience (regardez capirossi) elle semble vraiment speciale comme becane.
donc un eventuel transfert chez ducat en 2009 je sais pas trop si ca serait une bonne idée... enfin on n'en est pas là

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Vieux
  (#168)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 06/02/2008, 12h07

Je ne dit pas que Rossi serai la piloter mais, il est quand même les seul pilote encore d'actualité à avoir été champion du monde sur des monture aussi differente les une que les autres !! 125, 250, 500, 1000, il lui manque les 800, mais il l'auras cette année celui la ^^

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Vieux
  (#169)
ducatiman
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/02/2008, 17h16

Pour moi Rossi n'est pas sur le déclin! Loins de là!!!!
D'abord c'est vrai qu'il va être trés remonté dans le but de récupéré son titre qui lui échappe par deux fois... Mais je pense aussi que son nouveau challenge (bridg) va le booster encore plus!

Et meme la meilleure des ducati ne peut faire face a un Vale en grande forme!

Vieux
  (#170)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais - 13/02/2008, 19h10

Citation:
Envoyé par norifume
......
Face a une machine qui met 10 km/h, meme M. Rossi ne peut pas faire de miracles sur 25 trs.
jm
Il faut tout de même se souvenir qu'il y est parvenu à plusieurs reprises en 2007, et de belle manière non?

De là à coiffer la couronne, c'est une autre histoire, je te l'accorde

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages