Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08 -
04/05/2008, 10h30
deux victoires Bridge et deux victoires Michelin...pas mal pour Michelin qu'on donnait perdu pour la compèt!!
Pour moi, une seule chose à retenir c'est le courage de Lorenzo!!! et dommage pour Tech 3 qui aurait pu être plus haut dans le classement..!
Pour le reste .... bof.... si Melandri et Guinto avec un point....! pour rester optimiste!!!
04/05/2008, 10h31
Superbe course de Vale, un sans faute, régulier, rapide, enfin tout ce qu'il faut pour gagné. Je le soupconne meme d'avoir attendu Dani pour un tour final chaud bouillant mais voyant que l'espagnol suivait pas il s'est dit que ca servait a rien ... Mais enfaite nan ^^ Par contre sa veut plus rien dire le podium quoi avec l'écart qui a entre Rossi et Stoner ... Ca fait vraiment trop. Impréssioné par Marco au vue de ce qu'il avait montré en début de saison sur la ducat.
Pedro a eu un petit déclic suplémentaire sur ce grand prix en restant au contact de Vale presque jusqu'a a fin ce qu'il ne faisait pas l'année derniere. Il aura fallu un freinage ultra appuyé pour qu'il se rende compte qu'il fallait pas qu'il cravache trop au rique d'aller au tas.
Lorenzo fabuleux. C'était mal parti mais il a su trouver le feeling adapté a sa blessure et il fait 4eme.
04/05/2008, 10h36
Rossi a appliqué sur ce GP une technique , qu il avait lorsque qu il dominait outrageusement la catégorie :
"je te fais croire que tu peux me suivre , tous le monde s imaginent plein de choses et a 5 tours de la fin je mets un peu plus la gouache et la tu pleurs"
04/05/2008, 10h39
Belle course, moi je suis surtout content qu'il n'y est plus vraiment de domination pneumatique !! Les Kawa sont les seul Bridg à avoir prient des pneu dur je crois ?? Il ont foiré !!
Rossi volait, Pedrosa suivait, Stoner me fais peur cette année ... enfin bon on verra bien les prochaines courses.
Sentiment personnel : puta.. je suis trop content que Rossi est enfin renoué avec la victoire
Dernière modification par JinDam ; 04/05/2008 à 10h42.
04/05/2008, 11h12
Citation:
Envoyé par pechos1
Croire que Rossi attendrai un pilote sur la fin pourqu'il y ai plus de baston ???
Apparement Rossi n'est pas simplement qu'un pilote C'est aussi un jedi
C'est plus qu'un jedi ^^ Non mais je disais ca pour rire. Mais par contre il y a quelques années quand sa suprématie était total, je pense qu'il l'a déja fait notamment avec Giberneau. Maintenant le niveau est tellement relevé qu'il peut plus se permettre