Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : c'est la cata chez kawa
Vieux
  (#161)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 21/07/2008, 14h16

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Faire un pont d'or pour Hopper qui est bon mais qui en six saisons n'a jamais fait qu'un podium, et là il dépense ses 4millions de $ à l'hotso... !
Ha non !
Hopkins a fait quatre podiums l'an dernier : Shangai, Brno, Misano et Valence.
Quand au salaire, il n'a jamais été prouvé !

Red Bull, touchez pas à mon petit John.

Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 22/07/2008, 22h17

trop facile de virer bartholemy...parce que vous croyez qu'il est le seul a décider ! les big boss de chez kawa ...eux aussi sont critiquables !

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 22/07/2008, 22h20

Citation:
Envoyé par tazxrr Voir le message
trop facile de virer bartholemy...parce que vous croyez qu'il est le seul a décider ! les big boss de chez kawa ...eux aussi sont critiquables !
Il est claire que le problème vient de plus haut car dans toutes les catégories les kawasaki sont à la rue.

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 22/07/2008, 22h25

Et tous ont le même problème :

le traction control je crois...

en tous cas depuis que Gwen Giabbani en SBK F c'est fait viré pour être remplacé par Erwan Nigonn ba sa marche pour eux...

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
tazxrr
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 22/07/2008, 22h25

le problème n'est pas nouveau , l'usine kawa ne donne son soutien que depuis peu ! et le gp et autre sbk et ssp sont ils réellement des priorités pour les big boss ??? ça reste a prouver !

Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 23/07/2008, 09h37

il sont un gros soucis au niveau du developement chez Kawa. Hopper et West sont pas les maitres en la matiere et je ne suis pas certain que OJ soit le meilleur a ce petit jeu la non plus.
De plus, les verts se sont diversifies avec leur moteur Screamer qui d'apres Yamaha etait voue a l'echec des le depart.
Je ne suis pas sur que virer Bartholemi ( au fait cela vient d'oui cette news?) soit la solution.

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 23/07/2008, 22h55

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
il sont un gros soucis au niveau du developement chez Kawa. Hopper et West sont pas les maitres en la matiere et je ne suis pas certain que OJ soit le meilleur a ce petit jeu la non plus.
De plus, les verts se sont diversifies avec leur moteur Screamer qui d'apres Yamaha etait voue a l'echec des le depart.
Je ne suis pas sur que virer Bartholemi ( au fait cela vient d'oui cette news?) soit la solution.
Exactement je pense que c'est la diversification de Kawa qui est la cause du problème, le service course n'a pas encore les moyens de se payer le luxe de développé deux moteurs de front...

Du coup le Big bang est passé à la trappe mais il a fallut attendre le mans pour qu'ils prennent enfin la décision de stopper le développement du screamer...
Je pense qu'a long terme cela peut être une solution intéréssante mais c'est trois à quatre ans trop tôt...

Ils vont ramenés une nouvelle moto à Brno de grosse évo moteur concernant le chassis je sais pas trop! J'espère que cela va relancer Kawa qui malgré un manque de performance de la moto à cette année il faut bien l'avoué a souffert d'un manque de réussite assez impréssionnant!!!
Concernant OJ je pense qu'il ne doit pas être si mauvais à son poste sinon pourquoi le garderais il, de plus il n'est pas le seul pilote de de développement...

Pour Bartholemy non il devrait garder son poste...
Pour le SBK bah la c'est délicat, ce n'est pas vraiment un team officiel à part entière, de plus cette année les écarts y sont relativement faible et de plus selon Tamada lui même le développement à commencé bien trop tard... Cet ensemble de choses conduit irrémédiablement à un manque de performance!!

A voir comment par contre Kawa gère la transition 2008-2009, c'est pour la grosse inconnue, s'il retienne leurs erreurs il y a de l'espoir sinon ils peuvent fermé le banc...

Bon quand même ces erreurs de management peuvent être expliqué par l'absence d'un team officiel et d'un service course depuis plusieurs décennies, on pourrait appelé ça erreur de jeunesse, maintenant il faut ce dire que ce sont sur les erreurs qu'on apprend, c'est cette capacité que je surveillerais aux IRTA en 2009...

Pour le moment j'attend de voir comment le package va évoluer pour la fin de la saison, ce qui permettra de voir en quelque mois comment Kawa peut réagir...

Un autre problème étonnant est l'effondrement de WEst aux US incapable de tourné à moins de 3,5s aux tours sur un circuit relativement courts... Quand on voit Hacking lui mettre une branler comme ça c'est incroyable autant il s'était un peu refait en Angleterre et en Allemagne mais il est tombé plus bas encore... Alors que Hacking montre que la moto est pas si mauvaise que ça malgré tout...

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 24/07/2008, 08h48

Ouais et puis Kawa et un petit constructeur de moto
De plus pour la maison mere l'activité moto ne represente meme pas la moitie de l'entreprise je crois

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
stephane
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 24/07/2008, 16h38

c'ets vrai que pour kawa la partie moto ne represente q'une infime partie de son activité , c'est le plus petit constructeur japonais , peut etre que ceci explique cela !

Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : c'est la cata chez kawa - 24/07/2008, 17h30

Pour ce qui est du départ de Mickaël Bartholemy, reprenez moi si je me goure, mais il me semble que le contrat entre sa structure et Kawa arrive à son terme à la fin de cette saison, et donc le renouvellement ne serait pas garanti

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages