A TABLEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......................:diab le:
Ce soir c'est lasagnes MAISON, attention les vélos, c'est du lourd !!!! mais c'est tellement bonnnnnnnnn
Bon app les fofolos zé les fofolettes ;-)
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Toute la semaine de la bouffe fast-food berkkkkkkkk, alors vivement le week end pour refaire le plein de calories
Hier soir moules marinières, ce soir médaillons de Chevreuil-sauce grand veneur-spätzlis-cassolette de légumes-pomme confiture d'airelles.......demain si il fait toujours autant frisquet ben on va se la faire à la Suisseeeeeeeeeeeeeee, une fondueeeeeeeeeeee paske il paraît que cela crée la bonneeeee humeurrrrrrrr
Bon week le fofo et SURTOUT bon appétit
il/elle nous attend...
Ah ben vl'a bien longtemps que je n'étais pas passée par là.......!!!! Tout le monde la forme ? ça farte ?
Ras le bol des Mc Do, Kebab et autres fast-food chers et en général pas des plus excitants pour mes papilles gustatives
Alors ce soir ça va être une spécialité de mon ch'tit bled...... Du boudin rouge sauté aux oignons, accompagné de cornettes et de purée de pomme........ LES SUISSES doivent connaître et c'est troppppppppppppppp Bonnnnnnnnn
Bon app le fofo et hop hoppppppp, faites travailler vos méninges et filez-moi des idées de bon petits plats....
il/elle nous attend...
Ce soir j'avais prévu endives au jambon (si, je vous assure, c'est très bon!), mais crotte de bique, plus assez de jambon
Donc deuxième possibilité quiche maison, soit au thon, soit au jambon (j'en ai assez pour ça), mais re crotte de bique pas de crème fraiche
Donc ce sera du tout prêt : canard à l'orange (bocal) et coquillettes.
En entrée, ben je ferai les endives en salade.
Fromage(s) bien sûr.
Le tout avec un coup de rouge léger (Anjou ou Tourraine).
Bon appétit
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 09/11/2008 à 20h43.
Ben moi pendant 10 jours je vais travailler au stand des invités d'honneur du comptoir de ma région et les invités c'est le canton DU VALAIS......
On m'a cantonnée aux cuisines et je vous z'esplique pas tout quoi il y a de bon, même de trèssssssssssssssss bon..... ça va de la célèbre raclette, aux assiettes valaisanne de viande séchée, il y a aussi de la chasse et tous les pinards qui vont avec hé hé héééééééééé
C'est bien quand même d'avoir des relations......(pas que sexuels.....)
Ah une "chtite recette" de ce stand que j'ai trouvée super simple et bien bonne....... c'est la côtelette valaisanne. Vous grillez une côtellette de porc, vous la nappez d'une sauce tomate goûteuse et dessus, vous y déposez des tranches de fromage à raclette et vous passez le tout au four jusqu'à ce que le fromage dégouline.........et vous servez avec des röstis ou des nouillettes, ben c'est rûdement bon
BON APPETIT
il/elle nous attend...
Ben moi pendant 10 jours je vais travailler au stand des invités d'honneur du comptoir de ma région et les invités c'est le canton DU VALAIS......
On m'a cantonnée aux cuisines et je vous z'esplique pas tout quoi il y a de bon, même de trèssssssssssssssss bon..... ça va de la célèbre raclette, aux assiettes valaisanne de viande séchée, il y a aussi de la chasse et tous les pinards qui vont avec hé hé héééééééééé
C'est bien quand même d'avoir des relations......(pas que sexuels.....)
Ah une "chtite recette" de ce stand que j'ai trouvée super simple et bien bonne....... c'est la côtelette valaisanne. Vous grillez une côtellette de porc, vous la nappez d'une sauce tomate goûteuse et dessus, vous y déposez des tranches de fromage à raclette et vous passez le tout au four jusqu'à ce que le fromage dégouline.........et vous servez avec des röstis ou des nouillettes, ben c'est rûdement bon
BON APPETIT
et cela une fois finis au regime pour belle de nuit
Je remonte ce post, parce que ça peut donner des idées les uns aux autres
Ce soir, c'est pavés de saumon (qui ont trempé dans une préparation citron, thym,ciboulette), avec riz basmati. Rien de bien original, mais super vite fait et difficile à rater.
Bon appétit
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "