ouai euh il a quand même un sacré niveau pour un "newbie" qui commence la piste à 35 balais!
et c'était pas de ça que je parlais c'est sur qu'il n'a pas le niveau pour faire du WSBK enfin pas encore...
oui il y a pire , hein nono
je crois qu il s engage pour la ,saison complete en superbike allemand pour 2009 , la il va pouvoir apprendre encore et encore , alors peut etre une pige en WSBK un jour, je me dis pourquoi pas ?!!!
je crois qu il s engage pour la ,saison complete en superbike allemand pour 2009 , la il va pouvoir apprendre encore et encore , alors peut etre une pige en WSBK un jour, je me dis pourquoi pas ?!!!
ouai parce qu'il dit que c'est pour le plaisir mais il les enchaine les tours de circuit depuis sa "retraite"
ça risque pas d'être des diablo corsa... je te joue ma moto... ce cont des diablo supercosa pro SC (l'anciènne appelation étant "dragon supercorsa pro")... le pneu piste homolgué route...
regarde (rien à voir avec des diablo rosso ou autre):
bon autant pour moi les DIABLO ROSSO (anciennement DIABLO CORSA) ne sont PLUS utilisé pour les STK maintenant c'est :