Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#161)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 10h47

Je ne pense pas que signer Simoncelli en MGP soit une erreur, et si tous les teams se l'arrache ce n'est pas un pur hasard.
Le gars est champion du monde. Certes il chute beaucoup. Que dire de Stoner alors lorsqu'il est arrivé en GP et de la saison de Lorenzo l'an passé?
Si on regarde De Angelis, qu'avait il fait en 250cc? Que fait il en MGP?
Pareil pour Takahashi.

je pense donc que c'est pour lui le bon moment de passer en MGP à la fin de cette saison, tout comme Bautista. Ce sont d'après moi les deux seuls ayant le niveau actuellement en 250cc pour monter en MGP.

A la place de Simoncelli, je choisirais Yamaha. Il dit que son ascension pourrait etre bloquée par Lorenzo et Rossi. Faux à mon avis car Rossi ne va plus rester éternellement en MGP, alors qu'au HRC, je vois plus la stabilité à long terme avec Dovisioso et Pedrosa

Par contre, honda à l'air de vouloir mettre les gros moyens pour l'avoir, ce qui pourrait jouer dans la balance.

J'ai l'impression que Simoncelli a déja la tête en MGP et que toutes ses tractations autour de lui le déconcentrent. J'espère qu'il va signer vite et qu'il pourra se refocaliser sur le travail qu'il a à faire pour conserver son titre en 250.



Dernière modification par Stoner27 ; 16/06/2009 à 10h52.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#162)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 510
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 10h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je l'ai déjà dit, je sais, mais il y a de très nombreux pilotes en fin de contrat et/ou n'ayant qu'une option pour 2010. On doit être aux alentours de 9-10 pilotes.
Reste à savoir après ça, si des teams vont oser/tenter de signer un Barbera, Luthi ou Pasini à la place des Vermeulen, Capi, Elias, De Angelis, Toseland, Edwards....etc...
Ce serait risquer de faire signer des pilotes comme Luthi, Pasini ou Barbera. Luthi depuis son titre a du mal en 250cc, il a plus souvent déçu qu'autre chose. Pasini, je pense que c'est trop tôt pour lui, il est arrivé l'année dernière en 250cc, il n'avait même pas de guidon un mois avant le début de cette saison donc niveau sponsor il doit être assez court. Après pourquoi pas pour Barbera dans une équipe comme celle de Gibernau, car il prendrait la place de quelqu'un supérieur à lui s'il signait chez LCR, Gresini ou Suzuki.
HS: Je verrais bien Pasini chez LCR en moto2 et ensuite passé en MotoGP en 2011, Lucio avait lancé Mattia en 2004 et il aime bien reprendre ses pilotes par la suite (remember Stoner et Randy)
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#163)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 12h06

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Simoncelli a quand même été champion du monde donc c'est qu'il a du talent, non ?
Pour l'info grésini, moi je l'y vois bien. De Angelis ne fait pas de top résultats

Moi je me pose des questions. Bautista et Simoncelli vont surement monter en motogp.
Donc soit des pilotes vont arrêter: Gibernau, Edwards, Capirossi
Soit ça va être la grande lessive
En parlant de pilote montant en motogp l'an prochain et de ceux qui arrete (donc place vaquante), Alvaro Bautista été en contact avec Suzuki (Dixit Loris Capirrossi dans une interview paru dans sportbikes y'a 1mois environ)... et me sortait pas l'argument "pas de pilotes débutant dans une équipe officièle" car pour Suzuki ça ne marche pas car pas de team satellite (dixit Capirrossi encore).

Et Simoncelli je le vois plus chez Grésini que chez tech3... vu le contrat qui lui serai offert (une Hond HRC desuite on ne crache que très rarement deçu) par contre si c'est le cas sa sent pas bon pour Elias...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 16/06/2009 à 12h08.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#164)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 12h07

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Je ne pense pas que signer Simoncelli en MGP soit une erreur, et si tous les teams se l'arrache ce n'est pas un pur hasard.
Le gars est champion du monde. Certes il chute beaucoup. Que dire de Stoner alors lorsqu'il est arrivé en GP et de la saison de Lorenzo l'an passé?
Si on regarde De Angelis, qu'avait il fait en 250cc? Que fait il en MGP?
Pareil pour Takahashi.

je pense donc que c'est pour lui le bon moment de passer en MGP à la fin de cette saison, tout comme Bautista. Ce sont d'après moi les deux seuls ayant le niveau actuellement en 250cc pour monter en MGP.

A la place de Simoncelli, je choisirais Yamaha. Il dit que son ascension pourrait etre bloquée par Lorenzo et Rossi. Faux à mon avis car Rossi ne va plus rester éternellement en MGP, alors qu'au HRC, je vois plus la stabilité à long terme avec Dovisioso et Pedrosa

Par contre, honda à l'air de vouloir mettre les gros moyens pour l'avoir, ce qui pourrait jouer dans la balance.

J'ai l'impression que Simoncelli a déja la tête en MGP et que toutes ses tractations autour de lui le déconcentrent. J'espère qu'il va signer vite et qu'il pourra se refocaliser sur le travail qu'il a à faire pour conserver son titre en 250.
Tu lis dans mes pensés




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#165)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 12h37

D'accord pour dire que Bautista et Simoncelli sont les 2 seuls qui devraient montés en motogp


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#166)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 13h00

moi je pence que les pilotes 250 vont rester ou il sont vue le nombre de moto engager il faudra des pilotes dessus! donc apart Simoncelli Bautista et Aoyama il y aura pas de nouveau de la 250 en MGP!!! est je pence qu'il le mérite tous les 3.
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#167)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 14h42

Pour moi vous avez oublié Aoyama dans vos pilotes qui vont monter l'an prochain, il faut se souvenir qu'il y a déjà 2 ou 3 ans son cas avait été évoqué, entre autres chez Tech3 à l'époque. Le fait qu'il ai quitté KTM (c'est plutôt l'inverse mais bon...) et qu'il soit rentré chez Scot Honda est sans doute un plus pour lui.

J'ajoute que si il était resté chez Scot au lieu d'aller chez KTM en 2008, c'est pas Takahashi mais lui qui serai monté.

Moi ce que je souhaite c'est que ces 3 pilotes de la 250 montent, on rajoute bien sur l'ami Ben Spies et on sors personne et là hop 23 motos sur la grille! Le panard...

Dernière modification par ca_roule ; 16/06/2009 à 14h44.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#168)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 558
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 14h45

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Pour moi vous avez oublié Aoyama dans vos pilotes qui vont monter l'an prochain,
Plutôt le GP2 pour lui, ou alors si il monte en GP, c'est Takahashi qui va sur la 600cc..........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#169)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 14h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Plutôt le GP2 pour lui, ou alors si il monte en GP, c'est Takahashi qui va sur la 600cc..........
Ça me semblerai assez juste mais bon Takahashi va de mieux en mieux alors à suivre...
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#170)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 510
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 16/06/2009, 14h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Plutôt le GP2 pour lui, ou alors si il monte en GP, c'est Takahashi qui va sur la 600cc..........
de toute façon il y aura quoi qu'il arrive un japonais en motoGP l'an prochain, et sur sa carrière Aoyama mérite largement de venir en MotoGP, il a fait une erreur en allant chez KTM mais souvenons nous lorsqu'il était chez Honda Movistar avec Pedrosa, c'était un sacré client
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto