Citation:
Envoyé par danlos
Et puis DeAngelis va-t-il faire une bonne perf'??? Il a intérêt car je le défend depuis deux semaines en disant qu'il va faire un bon résultat ici, je ne veux pas passer pour un con une fois de plus
|
Citation:
Envoyé par Pasky
Malgré un manque évident d'arguments objectifs, je pense que De Angelis tu peux l'oublier....
|
Pasky... ou es tu?
qui c'est qui avait raison???????
je suis un génie
Bon sinon belle victoire de
Rossi devant
Lorenzo, il a bien jouer le coup, même si l'espagnol a failli le passer par l'exterieur dans le dernier tour ("por fuera" is back).
Pedro n'a pas réussi à s'échapper dès le début et a eu plus de mal sur la fin tout comme
Stoner qui a surement encore souffert de sa maladie et d'un problème au pneu
Dovizioso abandonne une nouvelle fois mais ce n'est pas de sa faute, vraiment pas de chance pour l'italien.
Les
Suzuki loin tout le week-end, course à oublier.
Dommage pour
Hayden d'avoir louper son départ sinon il aurait pu jouer la 5ème place.
Elias s'est réveillé mais pour combien de temps??
Melandri a bien réussi à tenir une belle place.
Week end très moyen pour
Tech3
Talmacsi marque son premier point, merci à ceux qui ont abandonné
Canepa finit une nouvelle fois devant
Kallio, il commence à bien prendre en main cette moto.
Et
Randy, vraiment dégouté, un super départ et cette chute dès le premier tour, il a remis les gaz trop rapidement, c'est dommage car la 5ème place était jouable sans soucis quand on voit que de Angelis termine à une 15aine de secondes. Il fait une mauvaise opération au classement car il repasse 10 alors qu'il aurait pu être 6ème ex aequop avec Dovi, il est maintenant à 11 points de Melandri et Dovi, week end à oublier pour les français vivement Donington