Citation:
Envoyé par Pasky
Il a même du dire Hijo puta !!
Rien de plus normal, je dirai même que c'est l'inverse qui serait inquiétant. Là, on est certain que le p'tit gars est motivé
|
Mouais... Et Rossi ? Quand il n'y arrive pas tu l'as déjà vu s'énerver ? Taper sur des outils, réservoir de moto ? Gueuler sur les autres comme un putois ?
Non.
Et Pedrosa non plus d'ailleurs.
Alors que Lorenzo et Stoner régulièrement ont des piques de colères et d'énervement qui montrent bien leurs agacement quand ils n'y arrivent pas.
C'est pour ça que j'aime bien Rossi et Pedrosa qui eux restent soft, calme et patient MÊME quand ça va pas...
Enfin bref passons.
Pour en revenir à la course, que dire, même si elle n'était pas des plus passionnante, on peut retenir une chose c'est : l'ultra-domination de Rossi durant tout le week-end.
Meilleur temps aux essais, aux qualifs, au warm-up ce matin, meilleur temps en course, nouveau record du temps en course ET victoire....
Quelqu'un pour contredire ?
Impressionnant. Ce week-end j'avais l'impression de revoir le Rossi de 2005 et de 2003 là où on sentait qu'il ne pouvait rien lui arriver et qu'il était imbattable.
Sur la course il était clair et nette que Rossi pouvait faire ce qu'il voulait.
30 pts d'avance, 4 courses restantes dont 2 circuit qu'il affectionne. (Philip Island et Sepang). Ca commençe à être compliqué pour Lorenzo...
Pedrosa, toujours fidèle à lui-même, départ canon, leader en début de course avant de relâcher un p'tit peu. Mais 3ème belle place quand même...
Dovi... Ben c'est Dovi quoi. 4ème... Attention parce que l'année prochaine avec les Stoner Simoncellie, Melandri et autres il risque de ne terminer que 6ème...
Sinon à noter la bonne performance de DeAngelis, réussir à en foutre 3 par-terre d'un coup c'est plutôt pas mal...
Là Danlos et Loicalex vous pouvez le défendre autant que vous voulez, mais moi franchement ce pilote c'est FI-NI je ne veux plus le voir et je suis bien content qu'il ne soit plus en MotoGP l'année prochaine...
Enfin du moins pour l'instant i ln'y est plus, mais avec sa boulette d'aujourd'hui ça m'étonnaerai qu'il se trouve un guidon...
Bref, au revoir Mr DeAngelis.
Sinon un qui m'a impressionné c'est Espargaro.
Là le p'tit jeune il leur montre comment on pilote la Ducat'... Canepa et Kallio n'ont qu'à bien se tenir... D'ailleurs Kallio au fait, il à un guidon l'année prochaine ? Il reste chez Pramac ou pas ?
Dans le fond ce n'était pas un GP excitant certes, mais rappelez-vous, en 2007 avec Stoner ^pratiquemment TOUS les GP étaient comme ça...
Moi je pensais sincèrement que ça allait être chaud pour Rossi et qu'il y aurait énormément plus de bastons. Ce ne fut pas le cas.
Ce week-end il y avait un pilote au-dessus du lot et ça à suffit à tuer le spectacle sur la piste.
Dommage pour le show, mais tant mieux pour le championnat pour Rossi...