Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#161)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
kicékavai raison??
Dovi aime bien sa 4ème place, ça doit être la 8ème fois de la saison qu'il termine 4.
6ème fois cette année, après 4 4ème places l'année dernière

Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h23

Bien dommage que cette buse de de angelis soit autorisée à courir sur cette course. Il a pas l'air de bien savoir doser son freinage. Au final, il met edwards et surtout hayden qui aurait pu faire une perf vu les temps du matin et animer cette course vraiment pas passionante. Et ne parlons pas de randy de puniet qui se retrouve dans le bac à sable par sa faute.
Je retourne au SBK, au moins il y a du spectacle..

Faites la bourre, pas la guerre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h24

Danlos valentino46 vous pensez vraiment qu'espargaro peut passer en moto gp l'année prochaine?car il est plutot impressionnant depuis 2 courses,20 ans ,il fait 2 -3 piges en motogp sur la ducati réputé difficile et pendant un temps il roulait dans les temps du 5eme qui était elias etonnant.Je pense qu'il manque un peu d'experience et de physique mais il se débrouille bien.A suivre.

Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
04zarco
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h25

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Pour Espargaro le patron de ducati été impressioné par sa vitesse pour sa 2ème course... je pense qu'il a marqué des points (dans tout les sens du terme)...
Il est quand même loin... voir tres loin sur la fin....

Lorenzo sur le 1er virage freine fort, se qui fait freiner fort Hayden mais surprend Alex qui arrive tres (trop) fort.... et pousse tout le monde.... Lorenzo s'en sort vraiment bien

Je n'aime pas les pilotes qui sont là uniquement pour user du matériel... W.Rainey

ce n'est pas trop loin de chez moi

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h30

Citation:
Envoyé par 04zarco Voir le message
Il est quand même loin... voir tres loin sur la fin....

Lorenzo sur le 1er virage freine fort, se qui fait freiner fort Hayden mais surprend Alex qui arrive tres (trop) fort.... et pousse tout le monde.... Lorenzo s'en sort vraiment bien
Loin certes, mais Dominicalli à précisé quil été impressioné.... regarde Kallio avec la ducati depuis le début d'année et Canepa vu leur nombres de kms avec la machine ça fait pas tant d'céart que ça avec Aleix...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h34

Je suis un peu déçu par le geste d'Hayden, je comprend sa colère contre De Angelis, mais je trouve que le lever de poing n'était pas nécessaire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Il a même du dire Hijo puta !!
Rien de plus normal, je dirai même que c'est l'inverse qui serait inquiétant. Là, on est certain que le p'tit gars est motivé
Mouais... Et Rossi ? Quand il n'y arrive pas tu l'as déjà vu s'énerver ? Taper sur des outils, réservoir de moto ? Gueuler sur les autres comme un putois ?

Non.
Et Pedrosa non plus d'ailleurs.

Alors que Lorenzo et Stoner régulièrement ont des piques de colères et d'énervement qui montrent bien leurs agacement quand ils n'y arrivent pas.

C'est pour ça que j'aime bien Rossi et Pedrosa qui eux restent soft, calme et patient MÊME quand ça va pas...

Enfin bref passons.

Pour en revenir à la course, que dire, même si elle n'était pas des plus passionnante, on peut retenir une chose c'est : l'ultra-domination de Rossi durant tout le week-end.
Meilleur temps aux essais, aux qualifs, au warm-up ce matin, meilleur temps en course, nouveau record du temps en course ET victoire....

Quelqu'un pour contredire ?

Impressionnant. Ce week-end j'avais l'impression de revoir le Rossi de 2005 et de 2003 là où on sentait qu'il ne pouvait rien lui arriver et qu'il était imbattable.

Sur la course il était clair et nette que Rossi pouvait faire ce qu'il voulait.

30 pts d'avance, 4 courses restantes dont 2 circuit qu'il affectionne. (Philip Island et Sepang). Ca commençe à être compliqué pour Lorenzo...

Pedrosa, toujours fidèle à lui-même, départ canon, leader en début de course avant de relâcher un p'tit peu. Mais 3ème belle place quand même...

Dovi... Ben c'est Dovi quoi. 4ème... Attention parce que l'année prochaine avec les Stoner Simoncellie, Melandri et autres il risque de ne terminer que 6ème...

Sinon à noter la bonne performance de DeAngelis, réussir à en foutre 3 par-terre d'un coup c'est plutôt pas mal...
Là Danlos et Loicalex vous pouvez le défendre autant que vous voulez, mais moi franchement ce pilote c'est FI-NI je ne veux plus le voir et je suis bien content qu'il ne soit plus en MotoGP l'année prochaine...
Enfin du moins pour l'instant i ln'y est plus, mais avec sa boulette d'aujourd'hui ça m'étonnaerai qu'il se trouve un guidon...

Bref, au revoir Mr DeAngelis.

Sinon un qui m'a impressionné c'est Espargaro.
Là le p'tit jeune il leur montre comment on pilote la Ducat'... Canepa et Kallio n'ont qu'à bien se tenir... D'ailleurs Kallio au fait, il à un guidon l'année prochaine ? Il reste chez Pramac ou pas ?

Dans le fond ce n'était pas un GP excitant certes, mais rappelez-vous, en 2007 avec Stoner ^pratiquemment TOUS les GP étaient comme ça...

Moi je pensais sincèrement que ça allait être chaud pour Rossi et qu'il y aurait énormément plus de bastons. Ce ne fut pas le cas.
Ce week-end il y avait un pilote au-dessus du lot et ça à suffit à tuer le spectacle sur la piste.
Dommage pour le show, mais tant mieux pour le championnat pour Rossi...

Dernière modification par Enigma211081 ; 06/09/2009 à 15h51.

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h50

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je suis un peu déçu par le geste d'Hayden, je comprend sa colère contre De Angelis, mais je trouve que le lever de poing n'était pas nécessaire.

C'est vrai, j'étais même fort étonné de le voir faire ce geste...

Il faut faire attention, parce qu'avec des gestes comme ça ça suffit pour te faire détester du public...
Déjà en 2006 après son titre "l'épicier" n'était plus trop aimé, et la depuis 2 ans il avait réussi à de nouveau se faire apprécier par tout le public (dont même les fans de Rossi), mais avec ce geste d'aujourd'hui heuuuu..
Vraiment pas cool pour le soi-disant mec le plus coool du paddock...

Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 15h59

Tous le monde parle mais tous le monde aurait fait pareil...

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 06/09/2009, 16h03

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Mouais... Et Rossi ? Quand il n'y arrive pas tu l'as déjà vu s'énerver ? Taper sur des outils, réservoir de moto ? Gueuler sur les autres comme un putois ?
Non.
Et Pedrosa non plus d'ailleurs.
Alors que Lorenzo et Stoner régulièrement ont des piques de colères et d'énervement qui montrent bien leurs agacement quand ils n'y arrivent pas.
C'est pour ça que j'aime bien Rossi et Pedrosa qui eux restent soft, calme et patient MÊME quand ça va pas.....
Moi je trouve ça normal. Le mec àa la pole et se voit souffler la place. Qui y a t il de mal a se dire "et merde", et de coller un petit coup de poing? C'est huamin, ce n'est pas une faute selon moi. L'inverse est peut être appréciable, mais pas très naturel.
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Tiens, toi aussi tu deviens un ange ?
Il a montré le poing dans un geste de collère légitime ! Il ne s'est pas approché de lui l'air menaçant, comme on a vu souvent.
Franchement je vous trouve bien pointilleux

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages