Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre)
Vieux
  (#161)
Naïa
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 15h22

Je crois que le parking gardé c'est seulement pour les motos!

Et les 2 dernières années on a mis 1 heure juste pour sortir du parking (les flics ne laissaient sortir les voitures qu'une fois toutes les motos passées !) après il faut encore rejoindre la route...
Mais bon vu les horaires on devrait y arriver et puis au pire on te ramène jusqu'à Melun...
  Envoyer un message via MSN à Naïa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 15h41

Citation:
Envoyé par Naïa Voir le message
Je crois que le parking gardé c'est seulement pour les motos!

Et les 2 dernières années on a mis 1 heure juste pour sortir du parking (les flics ne laissaient sortir les voitures qu'une fois toutes les motos passées !) après il faut encore rejoindre la route...
Mais bon vu les horaires on devrait y arriver et puis au pire on te ramène jusqu'à Melun...

Merci de la proposition, après de Melun je pourrais rejoindre Paris avec le RER D2, mais je ne connais pas du tout la fréquence des trajets de cette ligne, ni le temps qu'il faut.

Au final ça irait plus vite avec le train à Nevers, mais je ne voudrais pas non plus abuser de ton aide, le mieux serait de faire ce qui te gênera le moins.

Je pense quand même prendre le pack Aprilia (un accès paddock à ce prix), en plus on a accès à toutes les tribunes.

Mes parents sont pas trop fans du fait de me voir partir seul là-bas, mais avec des arguments du genre "Ce sera peut-être la dernière fois que je pourrais voir des SBK" ça devrait le faire

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
Naïa
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 15h57

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Merci de la proposition, après de Melun je pourrais rejoindre Paris avec le RER D2, mais je ne connais pas du tout la fréquence des trajets de cette ligne, ni le temps qu'il faut.

Au final ça irait plus vite avec le train à Nevers, mais je ne voudrais pas non plus abuser de ton aide, le mieux serait de faire ce qui te gênera le moins.
Moi je la connais très bien cette ligne je la prends tous les jours pour aller bosser, pour la durée du trajet c'est 50 min en omnibus et 25 min avec un direct jusqu'à gare de lyon.
Je pense que c'est effectivement plus rapide en prenant le train à Nevers mais tout ça pour dire qu'on ne te laissera à la rue si tu râtes ton train.
  Envoyer un message via MSN à Naïa  
Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 16h04

Citation:
Moi je la connais très bien cette ligne je la prends tous les jours pour aller bosser, pour la durée du trajet c'est 50 min en omnibus et 25 min avec un direct jusqu'à gare de lyon.
Je pense que c'est effectivement plus rapide en prenant le train à Nevers mais tout ça pour dire qu'on ne te laissera à la rue si tu râtes ton train.

Ok, d'ici ce soir je devrais savoir si je viens définitivement ou non. Je te tiens au courant dès que je le sais

Et encore merci

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 17h18

Si tu galère vraiment, il y aura toujours une solution :
Mon cousin habite Paris même et vient en bagnole, vu que c'est un fan du co-voiturage je ne vois pas où serait le problème. Il fini son boulot le vendredi à 17h et file de suite, donc si tu veux je lui en parle et je te file son N° de portable par mp pour que vous vous arrangiez ensemble.

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 17h25

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Mes parents sont pas trop fans du fait de me voir partir seul là-bas
Pour les rassurer, invite les à parcourir les pages du fofo pour qu'ils se fassent une idée sur le serieux des personnes qui l'anime.
Enfin, je te conseille au préalable de contacter un modo pour qu'il vire les posts de certains énergumènes...

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 17h50

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Pour les rassurer, invite les à parcourir les pages du fofo pour qu'ils se fassent une idée sur le serieux des personnes qui l'anime.
Enfin, je te conseille au préalable de contacter un modo pour qu'il vire les posts de certains énergumènes...

Avec ca, Jaya il reste à Paris !! Pas la bonne solution ! En tout cas, cool que tu trouves une solution. Nous, avec le coupé, ca aurait été un peu difficile !!!
Sinon, je pense qu'on va venir avec Chris... je me réjouis de revoir la "dream team" !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 18h43

je prends la discussion en route mais au cas où Jaya, je pars en voiture du Pas-de-Calais et peux passer par Paris pour t'emmener et te ramener si besoin.

Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 19h06

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Dans ce cas là, les parents ils lui prennent l'ordi, coupent la ligne internet, et il ne sort plus de chez lui.

Citation:
Ah ça, faire un Magny Cours-Nevers à pieds, ça doit être long, surtout avec toute les lignes droites de 5kms sans rien autour, au pire sur 60000 personnes il doit bien y avoir des gens qui te prendront en stop...

Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) - 03/09/2010, 19h26

Bon bah tu vois Jaya t'as des solutions. Sinon pour tes parents dis leur simplement que t'as plus 2 ans et que tes potos du fofo y seront . Quoique ne leur dis pas ! S'ils voient les photos de certains buveurs de l'année dernière

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Règles de messages