....
haga: pour lui le titre c'est fini et peut préparer ces valises à moins de gagner les 6 prochaines courses qui à mon avis est impossible vue son niveau cette année et surtout celui des autres!
Heureusement que les pilotes sont plus motivés que toi 63 points de retard alors qu'il il en a 50 à prendre pour un doublé, on a vu des remontées encore plus spectaculaires que celles là en SBK.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Heureusement que les pilotes sont plus motivés que toi 63 points de retard alors qu'il il en a 50 à prendre pour un doublé, on a vu des remontées encore plus spectaculaires que celles là en SBK.
je pensais qu'il aurait plus de points que ça à rattraper! alors tous est possible! Mais n'empêche qu'il y a un sérieux problème chez ducati!!
Pour Haslam il a bien eu un problème en manche 1 avec sa sortie de piste (enfin il coupe la chicane), il perd 2 secondes sur le dernier partiel, puis 5 secondes sur le premiers c'est à dire la ligne droite puis les enchainements. C'est pour ça qu'il s'est retrouvé si loin.
Fabrizio a déjà 95 points de retard, ça fait beaucoup, il va falloir qu'il gagne pas mal de course et vu que c'est super serré devant, il peut reprendre beaucoup de points à chaque course s'il gagne mais vu son début de saison ça va être dur. D'un côté il n'a jamais été très bien sur ce circuit alors qu'Haga a souvent fait podium.
La prochaine course est à Monza sur un circuit qu'il adore (tout comme Biaggi et Haga) mais s'il se foire c'est finit pour le titre.
La prochaine course est à Monza sur un circuit qu'il adore (tout comme Biaggi et Haga) mais s'il se foire c'est finit pour le titre.
Fabrizio est bien trop irrégulier pour jouer un championnat... Monza sera un tournant pour les officiels Ducati: soit ils relèvent la tête soit il y a réunion de crise le dimanche soir. On voit que Checa, Byrne ou Smrz s'en sortent, le problème n'est donc pas la 1198.
J'ai souvenir d'un Haga triomphant en solitaire du côté de Milan... tout autre performance qu'un doublé l'enterrera quasiment moralement pour le titre après lequel il courre toujours.
Pour Haslam il a bien eu un problème en manche 1 avec sa sortie de piste (enfin il coupe la chicane), il perd 2 secondes sur le dernier partiel, puis 5 secondes sur le premiers c'est à dire la ligne droite puis les enchainements. C'est pour ça qu'il s'est retrouvé si loin.
Dommage pour lui. Biaggi n'a pas su en profiter.
Citation:
Envoyé par danlos
Fabrizio a déjà 95 points de retard, ça fait beaucoup, il va falloir qu'il gagne pas mal de course et vu que c'est super serré devant, il peut reprendre beaucoup de points à chaque course s'il gagne mais vu son début de saison ça va être dur.
L'avantage (si l'on peut dire) pour les retardataires, c'est que les gagnants ne sont pas toujours les mêmes, et de ce fait les écarts ne se creusent pas énorméments...Cependant, avec 95pts, va falloir réagir.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Quelles courses ! La deuxième était mauvaise pour le cœur !
Le dépassement de Camier sur Toseland alors qu'il était limite à la ramasse était magnifique .
Citation:
Envoyé par ayric45
mdr, c 1 ou 2 pilotes qui part devant et après tu te fait un peut chier pour le reste de la course
C'est clair, maintenant quand je regarde une course motogp, j'ai hâte qu'elle commence, mais encore plus hâte qu'elle finisse .