Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Par contre, j'aime bien les courses tot le matin, on est tranquil pour les commentaires, le muppet show dort. Ca evite les anecdotes sur le petit remy tissier qui en 1913 avait vu rouler l'arriere grand pere de Sheene sur le circuit de FarFar Away...
|
Euh je vois pas trop pourquoi ils dormiraient vu qu'ils sont en Australie et qu'ils sont donc en pleine journée...
Citation:
Envoyé par Rossifumi_46
Un DePuniet qui ne change pas et se plaind tout le temps.
|
Ah bon??? On doit pas regarder et entendre les même choses. Quand il fait une erreur, il le dit et le reconnait, n'a jamais critiqué son équipe, ne fait pas un scandale quand il est gêné en qualif. Si lui se plaint, alors que dire de Lorenzo, Stoner, Rossi, Pedrosa, Capirossi, Simoncelli? (oui, je ne parle pas de Melandri, il est hors concours
)
Sinon course comme prévue, il y a juste Dovi qui me fait mentir mais ce n'est pas trop de sa faute.
Simoncelli, depuis qu'il fait de bonnes qualifs, fait derrière de belles course, encore une fois, cela nous montre l'important de prendre un bon départ en MotoGP.
Plus je regarde les courses, plus je me dis que le niveau baisse, excepté pour les gros.