Citation:
Envoyé par danlos
Pas vu les courses
|
Citation:
Envoyé par Indorae
Ai pas vu les courses...
|
Citation:
Envoyé par nin62
je regrette d'avoir eu la flemme de me lever cette nuit!
|
Citation:
Envoyé par Stoner27
Par contre j'avoue, me suis pas levé....
|
Bande de lopettes
Vous avez déjà dit l'essentiel des évènements importants de ce week-end, je vais juste ajouter qu'aucun adversaire n'arrivait à garder l'inspiration de Biaggi sur la ligne droite, contrairement à Haga qui se fait doubler par la BMW d'Haslam, Haga n'est donc pas vraiment logé à la même enseigne.
Sinon pour Guinto ce week-end c'est un vrai gâchis, pour une fois qu'il était bien après les essais il n'a pas pu concrétiser en course, alors qu'en première manche il y avait la place pour faire podium
Haslam ne réalise pas une contre-performance en 2nde manche, vu qu'il réalise le même temps de course qu'en première manche, c'est juste que Biaggi, Melandri et Rea ont su peaufiner leurs réglages, en tout cas il ne faiblissait pas en fin de course, ce qui a été le cas de Corser en 1ere manche
Quant à ceux qui disent que la BMW bougeait beaucoup en fin de course, il me semble qu'il en était de même avec la Suzuki Alstare, que j'ai trouvé moins remuante dans les bras de Fabrizio, je pense donc que c'est plus lié au pilote qu'à la machine...
Sinon les Yam ont été performantes, il y a 3 Aprilia dans le top 7 de la 2nde manche, Checa sauve l'honneur de Ducati, bref on commence à avoir une idée de la hiérarchie de cette année, mais il faut bien évidemment attendre la confirmation lors des prochaines épreuves (se rappeler que l'an dernier, Biaggi n'avait fait que 7e et 5e à PI...)