Re : 125cc Round08 Mugello/Italie [1-3 juillet] -
06/07/2011, 13h38
oui mais une 125 de 15 cv n'a pas grand-chose à voir avec (même une moto2)
Ceci dit, comme tu dis, il se bat avec les meilleurs avec une machine bien inférieure et il ne perd pas la tête. Je le dis et je le répète. Cette fois-ci on a un français qui promet.
Tiens, je le compare à OJ (ça c'est juste pour faire râler le Matou) !
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
06/07/2011, 21h06
Est-ce que vous savez pourquoi le sponsor "Bankia" était remplacé à certains endroits par la mention "Hazte Bankero" sur les motos de Terol et Faubel ?
Dernière modification par Red Bull ; 06/07/2011 à 21h12.
06/07/2011, 21h53
Alors je peux dire que Bankia a été créé l'hiver dernier et représente Bancaja (anciens sponsors de Aspar) ainsi que d'autres caisses d'épargne.
Après pour ce slogan particulier c'est peut être le nouveau slogan de ce conglomérat de Caisse d'épargne.
06/07/2011, 23h11
Citation:
Envoyé par Red Bull
Est-ce que vous savez pourquoi le sponsor "Bankia" était remplacé à certains endroits par la mention "Hazte Bankero" sur les motos de Terol et Faubel ?
Ca veut dire "fais-toi bankero" --> "deviens bankero" --> en gros devient client de Bankia... c'est un autre coup de pub... et ca se voit ! Moi aussi j'avais remarqué le nouveau slogan ! c'est du marketing...
06/07/2011, 23h20
Citation:
Envoyé par danlos
Alors je peux dire que Bankia a été créé l'hiver dernier et représente Bancaja (anciens sponsors de Aspar) ainsi que d'autres caisses d'épargne.
Après pour ce slogan particulier c'est peut être le nouveau slogan de ce conglomérat de Caisse d'épargne.
La caisse d'epargne appartient au groupe bancaja tu es sur ? Je sais qu'au niveau national elle est avec la banque populaire pour crée la BPCE . Ca serait donc au niveau international bancaja ?.
07/07/2011, 08h59
Citation:
Envoyé par brice4571
La caisse d'epargne appartient au groupe bancaja tu es sur ? Je sais qu'au niveau national elle est avec la banque populaire pour crée la BPCE . Ca serait donc au niveau international bancaja ?.
Non je parle au niveau espagnol. Il y a plusieurs caisse d'épargne en Espagne (6 ou 7 qui se sont réunies) avec Bancaja et Caja Madrid pour les deux plus grosses. Après les autres Caisse d'épargne ont des parts moins importantes dans Bankia.