Citation:
Envoyé par roadrider
C'est ma grosse crainte pour 2012.
Revenir sur les concepts "tout carbone" et "moteur porteur" sont déjà deux belles entorses à l'image Ducati.
A mon avis, revenir sur le moteur en L est carrément inenvisageable... Espérons que cela ne sera pas aussi pénalisant qu'on ne puisse le redouter !!!
|
Pour les pneus deja quand t'es seul, tu fais se que bon te semble..c'est le principe du mieux diviser pour reigner !!
comme c'est arrivé a michelin et dunlop.
Meme si ds le font, c'est quand meme pas tolérable a se niveau qu'une course se gagne sur une histoire de pneus.
c'est pas une entorse a leur(s) image(s) puisque ils ont gagné grace a ces deux concepts et qu'ils "surffent" encore la dessus en revant au passé et a Casey..mais le pire c'est qu'ils sont persuadés d'avoir raison ds ces deux façons de conception sur une moto.
cela dit, ducati gagne en SBK avec un V2, Aprilia avec un V4 et les autres avec un 4 en ligne donc qui a raison ????
j'ose pas dire qu'il y a une architecture moteur définie ou idéale mais comme la dit burgess (a peu près!) ts le monde a les memes pneus, suspensions, donc il faut aller ds le sens du cadre deltabox et du moteur soit en V soit en Ligne et pas en L ouvert a 90°degrès..
comme bcp de personne, je constate juste..par les résultats des qualifs et en course.