Citation:
Envoyé par steph26
Ouais enfin moi ce que je constate c'est que c'est toujours sur le même que ça tombe... C'est quand même dinde d'accumuler autant de problème en une seule course
|
Là, c'est ton côté supportrice qui parle, parceque des pilotes vaccinés à la merde, il y en a toujours eu.
@ Valent45 : Tissier, et sa fausse-vraie culture du sport moto. C'est un fanfaron, grande gueule, une caricature de supporter de foot (nom, pas de nom d'équipe
). Il est certainement très sympa, rigolard et déconneur, mais devant un micro, il n'est pas à sa place. S'il la conserve, c'est selon moi, qu'il n'est pas trop cher.
Quant à le remplacer, il y a une bonne douzaine de personne sur ce forum, qui connait réellement mieux que lui le sport moto, et qui ne se contenterait pas de commenter les images une fois celles ci montrées, mais qui serait capable d'anticiper, comme le faisait si bien J.F Balde, et comme le fait si bien Jacky Huteau.
Mais comme je suis un bon samaritain (disent certains
), je ne vais pas le traiter de "branquignole" et encore moins de "baltringue", mais juste de "bougre d'âne".
Après, je reconnais que c'est bien et loyal de défendre un copain. C'est nettement plus difficile quand ce copain est indéfendable.