LN, di s, Samedi soir, tu voudras pas dire à puce que c'est mortel et qu'elle doit jouer avec moi
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
AHHHHHHH pour 40 millièmes!!!!!!!
tu vas me rendre fou Richard !!!!!!
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
en alumant ma console pour joué a moto gp4 (il y a de sa 3semaine javais deja débloqué tt les pilotes plus daijito kato sur 2 moto diférente) la je voit un panaux me disan ; fichié moto gp 4 endomagé veuillez le suprimer dans le navigateur de votre console pour pouvoir recréer une partie donc la je l'ai recommencé mais bon sa fait pas vraiment plaisir tous sa
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
oui vince a moi aussi ça mais deja arriver la semaine derniere j'été fou il me rester plus que 2 challenge et j'avais tout fini!!!!! c'est les boules dans ces cas là, c'est parce que j'ai éteint la ps2 trop vite et elle n'a pas eu le temps de sauvegarder!!!! dommage il faut tout recommencer