Citation:
Envoyé par pool
c'est rossi qui empeche pedrosa de la passer, un peu la releve qui vient botter le c.. du l'ancien.
je le redis pedrosa va vite faire oublier rossi au niveau des record
|
Tu vas un peu loin je trouve là. Rossi a peut-être empêché Pedrosa de passer, mais c'est pas son rôle non plus de lui ouvrir la porte ! Quand il s'est senti prêt, Pedrosa a attaqué, Rossi a répondu puis a haussé le rythme car il a vu que Pedrosa était vraiment une menace pour lui.
Pedrosa est un très bon pilote, excellent même, mais de là à dire qu'il va nous faire oublié Rossi, faut pas exagéré. Dans tous les sports, des jeunes prometteurs se brûlent les ailes bien trop vite et tombent dans les oubliettes. Je ne le souhaite pas pour Pedrosa car il apporte un excellent niveau en course, mais on ne sait pas ce que l'avenir lui réserve.
Un exemple : Biaggi. Avec tous ces titres en 250cc, tout le monde le voyait comme le futur champion 500cc et résultat, combien de titres ? (pour les fans, désolé de remuer le couteau dans la plaie).
Pour revenir au GP, Capirossi a été impériale, trop même car il s'est tellement envolé qu'on ne l'a pas vu la télé. Rossi s'est probablement fait un peu peur avec Pedrosa. Je pense qu'il croyait pouvoir s'en débarasser plus vite que ça. Pedrosa, superbe. Je ne l'aime pas, mais là il est remonter un peu dans mon estime en attaquant Rossi et en nous offrant du spectacle (sur la piste
).
Dommage que l'on n'ait pas plus vu la bagarre du 3e groupe. Elle avait l'air pas mal. Le réalisateur a privilégié le tant attendu duel Pedrosa-Rossi, qui n'a pas été à la hauteur de nos espérance, à part lors des attaques de Pedrosa et contre-attaques de Rossi.
Hayden n'avait pas l'air dans le coup. Même sans son problème de pneu arrirère, je ne suis pas sûr qu'il aurait pu suivre.
Kenny Roberts devient impressionnant de régularité ! ça fait plaisir de voir cette moto (semi) maison concurrencer les motos d'usine.
Stoner a encore prouvé qu'il est bon... quand il reste sur ses roues.
Melandri est un peu décevant mais il est quand même 5e.
Nakano et Hopkins ont fait ce qu'il ont pu. dwards m'a vraiment déçu. Il avait fait un bon début de course.
Mes plus grosse déception sont Tamada et surtout De puniet. J'ai bien peur que le japonais soit en train de faire ses dernières courses en MotoGP. Quant aux français, je ne sais pas trop quoi en penser. Bien sûr je le soutien, mais je ne comprends pas qu'il n'arrive pas à faire mieux.
En 250cc, Lorenzo a été l eplus fort et remporte logiquement cette course. Je commence à bien aimé Dovizioso. J'ai bien cru qu'il allait se faire "sauter" sur la ligne par Aoyama (lui aussi je l'aime bien !
), car il a lâché les gaz un peu tôt. Guintoli finit encore 1er privé, à une belle 8e place (qu'il occupe aussi au championnat). A quand une vraie moto compétitive pour lui ????
Arnaud Vincent rentre dans les points (14e). C'est pas mal. Cluzel chute encore. Dommage.
En 125cc, belle bagarre entre Kallio et Bautista. J'ai bien cru qu'ils allaient se percuter à l'arrivée !!!
Di Meglio 13e
Quel gâchi !!! Et je ne parle même pas de Masbou.
Le pauvre Pesek m'a vraiment fait de la peine ! Tomber dans le dernier virage de son GP national, ça doit vraiment être dur !!!