Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel
Vieux
  (#161)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 18h27

Shinya est japonnais, n'oublions pas que ce sont eux qui ont inventé le concept de kamikaze.

Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
  Envoyer un message via MSN à aurelien2A  
Réponse avec citation
Vieux
  (#162)
nenete37
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 18h29

Citation:
Envoyé par aurelien2A
Shinya est japonnais, n'oublions pas que ce sont eux qui ont inventé le concept de kamikaze.
+1

Réponse avec citation
Vieux
  (#163)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 18h45

L'explication des verts:

Shinya Nakano (Kawasaki Racing, abandon - chute) : "Que puis-je dire ? J'étais ici pour faire la course, je devais donc essayer de prendre la 4e place au dernier tour. J'avais déjà décidé si l'écart (avec Gibernau) était trop grand ou non et s'il fallait prendre le risque. L'opportunité s'est présentée, je l'ai saisie. Je suis rentré un peu trop 'chaud' dans le virage, et les deux pneus ont glissé et entre temps Sete a fermé la porte. J'aurais pu rester sur les freins mais nous nous serions crashés tous les deux, j'ai donc redressé la moto et essayé de tirer droit. Malheureusement, j'ai accroché la roué arrière de Sete et je suis tombé. Je suis désolé pour le team car la moto et les pneus (Brdgestone) ont été bien tout le week-end."
Randy de Puniet (Kawasaki Racing, abandon - chute) : "Nous avons dû changer le moteur juste avant la course et cela a changé totalement le caractère de la moto. L'arrière patinait trop facilement à la sortie des virages, et j'ai perdu du temps en début de course lorsque l'arrière a failli m'échapper plusieurs fois. Dès lors, j'ai plus piloté sur l'avant. Et puis, je suis tombé. Nous devons maintenant découvrir pourquoi mon moteur était si different."
Naoki Matsudo (Kawasaki Racing, abandon - moteur) : "J'ai eu des problèmes avec le moteur dès le départ. Il a perdu de la puissance et le problème a empire à chaque tour."

Randy est au Top il a toujours une bonne excuse! chui un peu méchant mais je ne l'ai jamais entendu dire une fois cette saison que c'était un peu de sa faute aussi si il était lent, corrigez moi si j'ai tort.

Dernière modification par aurelien2A ; 24/09/2006 à 18h48.
Réponse avec citation
Vieux
  (#164)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 19h09

Citation:
Envoyé par Thraxas

Y'a plus qu'a attendre le prochain qui est dans 3 semaine!!!

Je sais pas ce qu'ils ont branlé a la Dorna ou la FIM, mais cette année on a vraiment eut un calendrier de merde. Faut vraiment avoir un araignée au plafond pour pondre cette connerie!!!!:

5 GP en 6 semaine en debut de championnat, résultat Bingo trois blessé dont 2 qui jouait le championnat qui ont perdu des points précieux, apres un break de 3 semaines puis la pause estival puis un GP un break de 3 semaines 3 GP de suite un break de 3 semaines!!!!

C'est port nawak!!!!

Il peuvent pas faire comme avant 1 GP toutes les 2 semaines et pis basta!!!

Va falloir qu'on attende 3 semaines comme des cons avec rien a se mettre sous la dents

T'as bien raison le calendrier est pourrie mais bon il se base sur celu ide la F1 pour faire le leur et comme celu ide la F1 est bien pourrie aussi forcement.........

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#165)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 19h10

GP avec moins de depassement qu'un GP de F1
(ça c'est de la provoc gratuite )

Mais il a au moins le merite de nous proposer un scenario de fin de saison tout simplement genial !
Capi est vraiment "beau" sur sa moto, voir cette Ducat' bouger, sauter, glisser et pourtant il la maitrise pour gagner sans que personne ne puisse ne serait ce que le menacer. Bravo Capi !

On parle de pb d'embrayage pour Hayden, si c'est ce qui explique sa pietre perf, c'est Rossi qui est un peu plus chanceux Meme si ce dernier est difficile à battre.

Deuxieme 4e place de Sete, il revient le bougre, va falloir que j'arrete de le critiquer, ça craint !

Quant a Nakano, il a tenté, il a perdu. Il est à son honneur d'avoir reussit à eviter Sete. On peut pas reprocher à Hayden de faire l'epicier et à Nakano de vouloir gagner une place...

Je vais pas parler des perfs des français par contre...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#166)
aurelien2A
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 19h32

Nicky Hayden (Honda Repsol, 5e) : "Une nouvelle 5e place qui n'est évidemment pas géniale. Le tour 1 a été un peu sauvage et par chance j'ai gagné des positions dans les deux premiers virages car mon départ a été un désastre. J'ai été tapé par quelqu'un dans le tour 1. Vers la fin de la course, je me suis rapproché de Nakano et Gibernau et puis j'ai commis une faute au virage 5 et ils ont repris de l'allure. En fait, ma moto marchait plutôt bien aujourd'hui, et les Michelin aussi. Mon rythme n'était pas mauvais et j'étais plus rapide ici que l'an dernier."

Réponse avec citation
Vieux
  (#167)
FAB N°33
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 19h47

Capirossi est grand !, il faut la maitriser la ducati.

Au contraire de certain, je pense que Hayden à un moral en beton, il sait qu'il n'est pas à la hauteur des 2 ou 3 extra-terrestre de devant, et il continu d'y croire, il gère au lieu de se foutre par terre.
Si il est titré, il aurras fait un championnat très intélligent se battant avec se propres armes (régularité, chance, moral)

Plein de pilotes se sont heurtés à Rossi les saisons précédentes et ont tous craqués moralement en jouant à une gueguerre par voies de presse interposée (donc déformé) et Hayden est pour l'instant le seul pilote qui ne rentre pas dans le jeu de Rossi.

Les deux derniers GP promettent du grand spectacle.

Réponse avec citation
Vieux
  (#168)
Non inscrit
Invité

Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 20h04

Il ne faut pas oublier , je sais ca fait partie de la course , que si Vale , Capi , Marco , sans leurs problemes (chutes , blessures , casses moteurs , pneus foireux et j'en passe......) Hayden , au mieux serait 4eme , mais encore une fois cela fais partie de la course!!Et en courant sur la meilleur moto du plateau , je pense qu'il ne mérite pas le titre de champion du monde , mais il le sera peut etre si la chance continue a l'aider!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#169)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 20h58

Yep pas le plus beau grand prix, mais ça fait toujours plaisir de voir Capi gagner, surtout avec un panach pareil. Sete est bien revenu de sa blessure et il pourrait être un atout non négligeable a Ducati si il reste la saison prochaine

DePuniet en fait ça m'aurait étonné le voir finir la course, je trouve totalement abbérant que kawa lui offre une moto pour rien la saison prochaine, il y'a trop de bon talents en 250 pour laisser une chance supplémentaire a une pive pareille, surtout que dans cette catégorie les places sont très chère et généralement une saison aussi pourrie que ce qu'il nous a fait (bon c'est vrai ça n'a jamais été de sa faute les mauvais resultats...) coute généralement sa place au pilote, mais je vais arrêter de parler de lui, ça me met de travers, mes collègues méritent pas ça et y nous reste deux bonnes heures de taf lol

Trop trop content du resultat de Rossi, pas seulement parce que comme bcp j'ai très envie de le voir gagner le titre (ou plutot je n'ai aucune envie d'un gagnant tel qu'Hayden) mais surtout pour la bagarre que ça va nous offrir pour les deux derniers GP, j'ai hate d'être dans trois semaines

ça me fait bcp trop plaisir que Melandri reprenne du poil de la bête, si il continue il peut prétendre très sérieusement au titre l'année prochaine (bon d'accord on en sais rien en vrai, mais ça m'étonnerai qu'il perde son talent pdt la pause hivernale)

Très très déçu pour Kawa, j'attendais une place dans le top 5, dommage que Nakano ait été trop entoushiaste, mais peut-être par grandeur d'ame il voulait pas se mettre trop en avant par rapport a Depuniet (hihihi)

Deçu (et non pas dessous) pour Tamada, je m'attendais a un resultat meilleur a son chez lui, j'espère qu'il retrouvera un guidon la saison prochaine, et mieux encore, j'espère qu'il retrouvera un guidon équipé en Bridg' ça lui réussit bcp mieu

Kenny Roberts, ou est il resté ces derniers gp? il avait fait un milieu de saison tellement bon c'est pas cool pour lui et son team semi privé, j'espère que sa fin de saison n'aura pas une trop forte incidence sur les sponsors la saison prochaine...

Stoner, 5e resultat blanc, ça commence a faire vraiment beaucoup, surtout qu'il sais que Checcinello n'a pas bouclé le budjet, il devrait assurer meme si il doit finir une place en retrait, ok il est jeune il n'a pas encore la totale connaissance du motoGP et des limites de sa monture mais tout de meme, cinq abandon et la plupart des fois "simplement" parce qu'il en veut trop, je trouve dommage, j'espère que ça ne flinguera pas ses chances pour la suite de sa carrière en motogp

Voili voilou, j'crois que j'ai tout dit c'que j'avais sur le coeur
vivement le prochain (Rhaaaaaa trois semaines, mais on va faire quoi pendant ce temps la? tourner la manivelle?)

Réponse avec citation
Vieux
  (#170)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel - 24/09/2006, 21h03

bahhh non rien, avais juste posté deux fois

n'est pas mongole qui veut

Réponse avec citation
Réponse