Re : GP du Portugal Estoril (13/14/15 Oct) : topic officiel -
14/10/2006, 20h29
moi non plus j'ai pas l'impression qu'il y ai eu contact, d'ailleur sur la cam embarqué on voit bien que Pédrosa est géné et qu'il coupe son effort et surtout qu'il passe a plus de 50cm de Stoner, car à cet endroit si les 2pilotes c'était touché sa aurait fait mal, même très mal...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
14/10/2006, 20h36
Citation:
Envoyé par guitou
Bizarre, j'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait eu un contact entre les 2 pilotes
Pareil.. je vois pas de quoi mettre une amende à stoner.. Y a auncun contact, et en plus il vient s'excuser dans le stand de pedro... C'est bizarre quand meme comme décision...
14/10/2006, 20h45
ok avec toi Indo!!!ya pas de quoi mettre une amende surtout qu'il y a des pilotes qui ont fait bien pire et qui n'en ont pas pris...(Biaggi à Suzuka en 2001 quand, dans la ligne droite il pousse Rossi dans l'herbe...).
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
14/10/2006, 23h02
Perso,
je fais de la compète depuis 6 ans en moto et dans les grandes courbes rapides, je me place toujours à l'intérieur (même sur le vibreur) au cas ou un autre pilote sur un tour chrono se sors, cela évite de le prendre dans la tronche.
Être géné dans un tour chrono, c'est le lot de tous les pilotes, il s'est un peu enflammé le Pedro.
Mais la sanction n'est pas justifié pour Stoner.
J'èspère que la course ce déroulera du mieux possible et sans coup tordu, je me méfie de Edwards, je le sens pas sur ce coup.
15/10/2006, 01h14
Dure la sanction quand même mais faut quand dire qu'il était un peu au milieu aussi le ptit blond!! menfin c'est un peu abusé comme a di Indorae il s'est sportivemen excusé.
En revanche, c'est vrai fab exprime tes idées!!! vas y dit que yamaha a monté un canon de 9mm sur la M1 d'Edwards,annonce que le texan va dégomer Nicky vas y si tu l'ose!!! non mais!
Pardon je me suis senti d'humeur "non iscrit".
Il va y avoir un GP de folie furieuse demain j'en salive grave!!
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!