Aie aie je me crois revenu quelques mois en arrière quand Hayden a été champion du monde. Tout le monde disait que Rossi si, que Rossi ça, que hayden n'étais pas le meilleur etc etc Il faut arrêter le délire. Moi j'suis fan de pedrosa, et j'ai aussi grave les boules de le voir à la rue comme ça. Stoner et Ducati font du super boulot ,il ne faut pas les critiquer et douter de leur valeur
C'est à Yamaha, Honda et Michelin de réagir et AU PLUS VITE !!!!!!
Animo Dani, Animo campeon
Dernière modification par pechos1 ; 24/06/2007 à 21h59.
C'est à Yamaha, Honda et Michelin de réagir et AU PLUS VITE !!!!!!
Yam a fait du bon boulot depuis le début de la saison !!! Leur problème c'est vraiment les pneumatiques. par contre honda y a pas que les michelin qui vont pas
je ne suis pas particulièrement fan de Pedrosa mais j'aime bien son style de pilotage, et je trouve qu'il ne mérite pas du tout ce qui lui arrive en ce moment. (Je trouve aussi que les team satelites sont en grandes difficultés à l'image de Melandri qui est 10e alors Elias 12e) j'espère que tout va s'arranger pour eux...
Yam a fait du bon boulot depuis le début de la saison !!! Leur problème c'est vraiment les pneumatiques. par contre honda y a pas que les michelin qui vont pas
C'est vrai que Yamaha avec des michelins fonctionnant, serai pas loin de Stoner. C'est pas vraiment le cas de Honda.