Bizarre ce propos qu'aurait tenu Pedrosa, car ce n'est pas en disant cela qu'il se prépare à une année 2010 confortable... Décendre son constructeur avant de finir la saison et d'entammer la suivante, c'est con.
Ou alors c'est après fait du stop : il a trouvé la honda tellement inconfortable que ça lui a retourné le neurone
Je suis d'accord pour la performance... mais la Ducat' semble avoir quand même pas mal changé depuis . Après, "dévoré" je trouve le mot un peu fort. Disons que la ducat' semble plus "abordable" a dompter.
+1. En voyant les dernières courses d'hayden, on peut penser que Ducati a du mettre les bouchés doubles et que Hayden est plus en confiance( avec aussi sa prolongation de contrat) Mais ça n'enlève rien au faîtes que espargaro envoi du gaz. Cette moto est quand même supposé être moins performante que celle que pilote actuellemnt Kallio, non ?
Arhf pour Pedrosa ça sentait dejà mal engagé dans cette affaire !!! A Brno il finit 2ème mais se prend 14 secondes, et la à Misano 13 secondes. C'est un grand sentiment d'impuissance par rapport au Yamaha boys. Après ces déclarations d'après course de Misano, j'ai sentit qu'il était dégouté malgré ce podium. Je me suis dit " Il va re-signer par dépit, il a pas le choix d'aller ailleurs " Bah voilà c'est confirmé. Il pensait pouvoir aller chez Yam, mais c'est pas le cas. Mais c'est vrai que ces dernières déclarations envers Honda sont vraiments chaudes chaudes. Après Rossi qui avait quitté le hrc dans de mauvaises circonstances, je crois que il va se passer pareil. On verra l'année prochaine ???
+1. En voyant les dernières courses d'hayden, on peut penser que Ducati a du mettre les bouchés doubles et que Hayden est plus en confiance( avec aussi sa prolongation de contrat) Mais ça n'enlève rien au faîtes que espargaro envoi du gaz. Cette moto est quand même supposé être moins performante que celle que pilote actuellemnt Kallio, non ?
On a bien vu avec Kalio que la ducat officielle ne lui a pas permis de faire mieux que ce qu'il faisait chez Pramac. Les machines sont donc relativement proches, ce qui était aussi la volonté de Ducati.
Si c'est vrai que le jour de la signature Pedrosa a craché dans la soupe en disant ça, prenez note, 2010 sera sa dernière saison chez Honda. Je dirai même que si le HRC trouve le moyen de mettre un bon pilote sur la machine, le petit cul de Pedrosa ne verra pas la RCV de 2010.
Ceci dit, certains pilotes ont, par le passé, soufflé dans les bronches de Honda sans subir top de désagréments. Doohan par exemple qui, en 1998 et 1999, avait critiqué la NSR.
Changement de stratégie de communication pour Pedrosa (?), jusqu'àlors il était plutôt cool dans ses propos...
Dans ce cas je crois que Dani a voulu piquer au vif les responsables du HRC : genre "A l'heure actuelle la RCV est un tréteau, à vous de réagir sinon je me tire..."
Maintenant est-ce que Pedrosa a une aura assez importante pour faire bouger Honda dans le bon sens ? Honda m'aime pas qu'on leur mette le nez dans leur propre m... A voir.
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Ceci dit, certains pilotes ont, par le passé, soufflé dans les bronches de Honda sans subir top de désagréments. Doohan par exemple qui, en 1998 et 1999, avait critiqué la NSR.
Ouais mais Doohan était champion du monde à l'époque...
A l'heure actuelle, Dani est le seul pilote à pouvoir emmener la RCV sur les podiums à la régulière. Je pense que les dirigeants de Honda en ont parfaitement conscience.
A l'heure actuelle, Dani est le seul pilote à pouvoir emmener la RCV sur les podiums à la régulière. Je pense que les dirigeants de Honda en ont parfaitement conscience.
+1.
Malheureusemnt ce n'est pas le seul pilote intéressé par Honda : Lorenzo a était approché cette année... Il est bon, c'est un espagnol, il a du charisme...