Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17031)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 18h54

Le Danemark porte plainte contre la Bulgarie pour racisme

© afp.
La fédération danoise de football a officiellement déposé plainte auprès de la Fédération internationale (FIFA) à la suite du comportement raciste de certains supporters bulgares, vendredi soir à Sofia lors des qualifications du Mondial-2014 (1-1).

"Nous ne tolérerons jamais un comportement raciste contre nos joueurs", a précisé samedi un porte-parole de la fédération danoise à la télévision d'état danoise BNT1.
Le défenseur danois Patrick Mtiliga a entendu des cris de singe à chaque fois qu'il entrait en possession du ballon.
La fédération bulgare a déjà écopé d'une amende de 40.000 euros à la suite d'un comportement identique à l'égard des joueurs anglais lors des qualifications de l'Euro en septembre 2011.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17032)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 790
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 18h56

04/10/2012 F1 : Kubica : «Parler d'un retour est prématuré»


Robert Kubica a récemment gagné deux rallyes en Italie, au volant d'une Subaru Impreza WRC. Le Polonais, qui n'est pas encore totalement remis de son accident subi en février 2011 sur un rallye italien, espère toujours revenir en F1 un jour, mais il veut procéder étape par étape.

«Le chemin avant une totale récupération des fonctions de mon bras blessé est encore long, mais en attendant, participer à des rallyes est une bonne chose pour moi, a déclaré le Polonais au magazine Autosprint. C'est une convalescence active, pas uniquement physique. Faire la course m'aide également mentalement et me donne le moral. La victoire est également un très bon médicament. Je veux me remettre étape par étape, et je ne sais pas encore combien de temps cela prendra. Mais si je pense à mon futur, je le vois à 70% sur un circuit et 30% en rallye. Je travaille pour revenir en 2013 et participer à un championnat en entier, du plus haut niveau possible, avant d'être totalement remis en 2014. Mais parler d'un retour en championnat du monde de F1 est prématuré.»

Tout le monde s'était ému du terrible accident de Kubica, aujourd'hui, il pilote à nouveau


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17033)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 19h02

Tyler Hamilton compatit pour Lance Armstrong© epa.

MISE À JOURL'Américain Tyler Hamilton, un des 11 anciens équipiers de Lance Armstrong dont les témoignages ont amené la suspension à vie du septuple vainqueur du Tour de France par l'Agence américaine antidopage (USADA), "compatit" néanmoins pour son ex-chef de file, a-t-il déclaré vendredi soir à CNN, la chaîne de télévision américaine.

"Je sais que c'est dur. J'ai menti longtemps, très longtemps. Et au bout d'un moment tu commences à croire à certains de tes mensonges. Il s'est lui même retrouvé piégé. Je compatis avec le gars", a-t-il déclaré.
Dire enfin la vérité l'a libéré: "Je mentais depuis mon test positif en 2004. En partie pour continuer avec l'omerta, la loi du silence en vigueur" dans le cyclisme en Europe.
"C'est une sorte de mafia, c'est un groupe puissant, a-t-il poursuivi. Tu dis quelque chose de travers, et (...) tu n'as plus de contrat pour l'année suivante, aucune autre équipe ne veut te parler".
Selon Hamilton, l'Union cycliste internationale (UCI) savait qu'Armstrong avait échappé à un contrôle positif en 1999 grâce à une ordonnance antidatée de cortisone: "L'UCI savait ce qui s'était passé, ils ont laissé passer cette prescription antidatée".
Si selon Hamilton le cyclisme actuel "est beaucoup plus propre", tout n'est pas réglé. "Je ne pense pas que le cyclisme soit encore totalement préservé. Il y a encore de la place pour de l'amélioration".
Hamilton, 41 ans, avait dû rendre sa médaille d'or du contre-la-montre des Jeux d'Athènes de 2004 au printemps 2011, après ses aveux de dopage.




Matt White reconnaît avoir participé au dopage
L'Australien Matthew White a démissionné de son poste de directeur sportif de l'équipe cycliste australienne du WorldTour GreenEDGE et de ses postes au sein de la fédération australienne.

Il a pris ces décisions après avoir admis avoir participé au programme de dopage au sein de l'équipe cycliste US Postal de Lance Armstrong entre 2001 et 2003. "Je suis triste d'avouer que j'ai fait partie d'une équipe où le dopage était une partie de la stratégie de l'équipe et que j'ai également été impliqué dans cette stratégie", a déclaré Matt White dans un communiqué.

White a été cité par Floyd Landis comme un des coureurs d'US Postal qui a pris de l'EPO et de la testostérone. GreenEDGE a déclaré pour sa part accepter le départ de White.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17034)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 19h02

Tom Boonen finit 3e à l'UCI WorldTour 2012, Joaquin Rodriguez 1er

© photo news.
Joaquin Rodriguez (Katusha) a succédé à Philippe Gilbert comme vainqueur de l'UCI WorldTour cycliste, le classement de régularité basé sur les résultats obtenus lors des 29 plus importantes épreuves de la saison dont la dernière le Tour de Pékin s'est achevé samedi.

L'Espagnol de 33 ans a remporté, notamment, cette année la Flèche Wallonne et le Tour de Lombardie. Il est aussi monté sur le podium du Giro (2e) et de la Vuelta (3e). Avec 692 points, Rodriguez devance le Britannique Bradley Wiggins (Sky), lauréat du Tour de France, qui a obtenu 601 points.
Tom Boonen (Omega Pharma-Quick.Step), vainqueur en 2012 du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix, entre autres, se classe 3e avec 410 points.
Jurgen Van den Broeck (Lotto-Belisol), 4e du Tour de France, est le 2e Belge du classement. Il se classe 14e.
Philippe Gilbert, le champion du monde, figure cette année au 46e rang.
L'équipe britannique Sky s'impose dans le classement par équipes devant la formation russe Katusha et l'itanienne Liquigas. Omega Pharma-Quick Step est 4e et Lotto-Belisol 11e.
L'Espagne remporte le classement des nations devant la Grande-Bretagne et l'Italie. La Belgique finit 4e.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17035)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 19h04

Dominique Cornu se classe 9e de l'Omnium à la Coupe du monde de Cali

© belga.
Dominique Cornu a terminé 9e de l'Omnium vendredi lors de la première manche de la Coupe du monde de cyclisme sur piste à Cali en Colombie.

Cornu a très bien débuté la 2e journée en se classant 2e de la poursuite sa spécialité. Du coup, il est passé de la 5e à la 2e place du classement. Mais sa 12e place en scratch et sa 11e dans le kilomètre l'ont fait reculer à la 9e place finale.
La victoire est revenue à l'Italien Paolo Simion devant l'Espagnol David Muntaner et le Suisse Loïc Perizzolo.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17036)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 19h06

Thierry Neuville deuxième à la fin de la 1ère journée du rallye du Luxembourg

© getty.
Thierry Neuville (Citroën C2) occupait la deuxième place du rallye du Luxembourg derrière le champion d'Allemagne Mark Wallenwein (Skoda Fabia s2000), vendredi, au terme de la journée d'ouverture dans la capitale grand-ducale.

La duo Thierry Neuville-Nicolas Gilsoul a signé deux deuxièmes places sur les quatre premières spéciales de la soirée. Le pilote de Saint-Vith, 4e du Rallye de France la semaine dernière en WRC, pointe à 16 secondes de Wallenwein, alors que Bruno Thiry (DS3 R3) est classé en troisième position, mais à plus d'une minute des leaders. .


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17037)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 19h07

Mark Webber en pole, 1ère ligne 100% Red Bull-Renault

© reuters.
L'Australien Mark Webber (Red Bull-Renault) partira en pole position dimanche pour le Grand Prix de Corée du Sud, 16e manche (sur 20) du Championnat du monde de Formule 1, après avoir signé le meilleur temps des qualifications samedi sur le circuit de Yeongam, au sud de Séoul.

Webber signe la 11e pole de sa carrièe et la 2e cette saison après celle réalisée à Monaco.
Vainqueur cette saison à Monaco et Silverstone, Webber, qui n'a jamais été champion du monde, a bouclé son meilleur tour en 1 min 37 sec 242/1000 et devancé de moins d'un dixième de seconde l'autre Red Bull de l'Allemand Sebastian Vettel, qui partira à côté de lui sur la première ligne de la grille.
Ce sera la deuxième fois cette saison que l'équipe autrichienne monopolise la première ligne, après Suzuka dimanche dernier au GP du Japon, où Vettel était en pole et Webber à côté de lui.
La deuxième ligne sera occupée par le Britannique Lewis Hamilton (McLaren), auteur du 3e chrono de cette séance, et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari), 4e temps, ce qui préserve toutes leurs chances de jouer la victoire dimanche, en fonction des stratégies et des incidents de course.
Le Britannique Jenson Button (McLaren), 4e la semaine dernière au Japon, avait été éliminé dès la 2e partie de la séance, en Q2, tout comme les deux pilotes Sauber.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17038)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 19h09

Cyclisme-Dopage : O'Reilly, la soigneuse qui savait

Ancienne soigneuse de l'US Postal, Emma O'Reilly raconte dans le New York Times son rapport avec Lance Armstrong et les conséquences de ses aveux.
Emma O'Reilly avec Lance Armstrong à Sestrières lors du Tour de France 1999. (L'Equipe)















Ancienne soigneuse à l'US Postal, Emma O'Reilly a été l'un des premiers témoins à accuser Lance Armstrong de dopage et cela dès 2004 et la publication de L. A. confidentiel par Pierre Ballester et David Walsh. Si son récit fait également partie des fondements du rapport de l'Usada, l'Irlandaise reconnaît avoir connu des moments difficiles pendant des années : «En parlant de ça, je me sentais déloyal dans un certain sens, comme si je brisais un code. Lance a essayé de faire de ma vie un enfer», raconte-t-elle au New York Times.

Aujourd'hui masseuse dans une clinique à Manchester, Emma O'Reilly avait été embauchée fin 1996 comme soigneuse au sein de l'US Postal même si son poste recouvrait des activités moins légales : transport de produits dopants, dissimulation des produits et des seringues en cas de contrôle, distribution des produits aux coureurs. Elle pouvait même maquiller des coureurs soucieux de cacher des hématomes révélateurs. «Tu en sais assez pour me faire tomber», lui a d'ailleurs avoué Lance Armstrong sur une table de massage. Elle raconte aussi des détails plus drôles comme ces 25.000 dollars de produits vidés dans un champ par les toilettes avant l'inspection d'un bus sur le Tour : «Je me suis dit que ça ne ferait pas un très bon engrais et que l'équipe devrait revenir vérifier l'herbe quelques années plus tard.»


Son premier témoignage public a moins fait rire Lance Armstrong. Il l'a d'ailleurs poursuivi pour diffamation : «J'avais peur qu'il me prenne tout mon argent.» Finalement, elle n'a rien payé mais a choisi de se faire discrète jusqu'à l'enquête de l'Usada. «En reparler aujourd'hui a ouvert la blessure un peu, estime-t-elle dans le New York Times. Mais sur le long terme, cela va faire bien mais qu'il fallait faire quelque chose.»


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17039)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 19h11

Le nageur australien Ian Thorpe révèle dans son livre qu'il a lutté contre la dépression et pensé au suicide

13.10.2012 12:45 mise à jour à 12:48

Ian Thorpe (30 ans), 5 fois champion olympique, a longtemps lutté contre la dépression, révèle-t-il dans une autobiographie. Une déprime "écrasante" qui l'a conduit à abuser de l'alcool et à penser au suicide. "J'ai même envisagé des endroits précis, ou une façon précise, mais j'ai toujours reculé, en réalisant combien c'était ridicule". "Aurais-je pu me suicider? Je ne crois pas, mais il y a eu des jours qui encore aujourd'hui me font frissonner",ditil dans "C'est moi: l'autobiographie", dont des extraits ont été publiés. L'Australien, revenu en 2011, veut représenter son pays aux Mondiaux 2013.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17040)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 13/10/2012, 19h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
04/10/2012 F1 : Kubica : «Parler d'un retour est prématuré»


Robert Kubica a récemment gagné deux rallyes en Italie, au volant d'une Subaru Impreza WRC. Le Polonais, qui n'est pas encore totalement remis de son accident subi en février 2011 sur un rallye italien, espère toujours revenir en F1 un jour, mais il veut procéder étape par étape.

«Le chemin avant une totale récupération des fonctions de mon bras blessé est encore long, mais en attendant, participer à des rallyes est une bonne chose pour moi, a déclaré le Polonais au magazine Autosprint. C'est une convalescence active, pas uniquement physique. Faire la course m'aide également mentalement et me donne le moral. La victoire est également un très bon médicament. Je veux me remettre étape par étape, et je ne sais pas encore combien de temps cela prendra. Mais si je pense à mon futur, je le vois à 70% sur un circuit et 30% en rallye. Je travaille pour revenir en 2013 et participer à un championnat en entier, du plus haut niveau possible, avant d'être totalement remis en 2014. Mais parler d'un retour en championnat du monde de F1 est prématuré.»

Tout le monde s'était ému du terrible accident de Kubica, aujourd'hui, il pilote à nouveau
C'est un miraculé Kubica. Des accidents il en a eu et de serieux. Je l'aime bien, bonne chance Kubi


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto