Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17101)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 07h28

Kawashima impuissant face à Neymar et Kaka

© reuters.
vidéoLe Brésil a battu le Japon 4 à 0 (mi-temps: 2-0) en match de préparation grâce notamment à un doublé de Neymar, mardi à Wroclaw, cinq jours après avoir écrasé l'Irak 6-0 à Malmoe, en Suède.
© afp.
Déjà buteurs face à l'Irak, Neymar a réalisé un doublé (25e sur penalty et 47e) tandis que Kaka, de retour en sélection en Suède, à clos la marque à la 75e minute, battant une 4-ème fois le gardien du Standard, Eiji Kawashima.

Buts
Brésil: Paulinho (12), Neymar (25 sur pen., 47), Kaka (75)


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17102)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 07h29

Kim Clijsters va s'occuper de Kirsten Flipkens


Kirsten Flipkens va désormais être conseillée par Kim Clijsters, annonce mardi Sud-Presse. L'ancienne N.1 mondiale de tennis est déjà présente cette semaine à Luxembourg aux côtés de la Campinoise.
"J'ai déjà réfléchi de mon côté sur la manière dont je pourrais suivre Kirsten sur le circuit. En Europe, mais pourquoi pas aussi en Australie ou à New York", précise Clijsters. "En fait l'idéal, ce serait la période des vacances pour que je puisse emmener Brian et Jada avec moi. Mais on doit encore en parler car il faudra aussi voir comment ça peut se combiner avec un autre coach."

Flipkens, de son côté, a ajouté: "Ce n'est pas encore officiel, mais je vais aussi rejoindre la structure de Kim dans son club de tennis à Bree. Me voilà avec des projets stables et un cadre pour aborder la saison 2013. L'année se termine mieux qu'elle n'avait commencé ..."

L'actuelle N.2 belge, derrière Yanina Wickmayer, connaît la période la plus faste de sa carrière. Elle a remporté récemment le tournoi WTA de Québec et joué une demi-finale à Linz.

Elle avait débuté la saison à la 193e place mondiale et n'occupait plus que le 262e rang mi-juin. Elle figure aujourd'hui en 58e position, le meilleur classement de sa carrière.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17103)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 07h30

Nadal pense faire son retour à l'Open d'Australie

© afp.
Rafael Nadal ne s'attend pas à faire son retour sur les courts de tennis en 2012. "Je serais heureux d'être à nouveau là pour l'Open d'Australie et compétitif à 100%", a déclaré le Majorquin dans un interview à CNN lundi soir.
© ap.© reuters.
L'ancien N.1 mondial est éloigné des courts depuis le 28 juin dernier et sa défaite surprise au deuxième tour de Wimbledon face au Tchèque Lukas Rosol. Depuis lors, l'Espagnol de 26 ans souffre du syndrome de Hoffa, une inflammation de la boule graisseuse située derrière le tendon rotulien du genou gauche, l'obligeant à déclarer forfait pour les Jeux Olympiques et l'US Open entre autres.

Il espérait toutefois participer aux Masters de Londres du 5 au 12 novembre et à la finale de Coupe Davis, du 16 au 18 novembre, mais juge à présent "improbable" d'être prêt pour ces deux derniers grands rendez-vous de l'année. "Tout est possible", dit-il. "Mais je dois travailler avec une intensité moindre que ce qu'il faudrait pour être prêt pour un Masters ou une finale de Coupe Davis."

Son prochain objectif sera donc l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de 2013, qui débutera le 14 janvier. "Je veux me sentir capable d'y être à 100% contre n'importe qui. Je sais que ce sera très difficile en Australie après toute cette période sans jouer".


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17104)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 18h12

Pavel Rosa abrège l'entraînement

Hockey sur glace


L'attaquant de FR Gottéron, malade en début de semaine, n'a transpiré qu'une poignée de minutes hier.
Par Frédéric Lovis. Mis à jour il y a 45 minutes

Il a ressenti des douleurs musculaires et a souhaité mettre un terme prématuré à sa séance. Préféré à Shawn Heins depuis quelques matches, Pavel Rosa est-il, du coup, mal placé quand Hans Kossmann devra choisir son étranger surnuméraire pour le match de vendredi contre Rapperswil? "Non", abrège l'entraîneur de FR Gottéron.
Par ailleurs, Cédric Botter, victime d'une charge contre la tête samedi face à Lugano, s'est entraîné avec un maillot distinctif sur les épaules. Cela tend à démontrer que, comme annoncé par Le Matin, il ne souffre pas d'une commotion.

Image: Freshfocus
LNA

10e Journée

06.10.Ambri-Piotta - SCL Tigers0 : 106.10.CP Berne - Genève-Servette5 : 106.10.Bienne - Davos4 : 206.10.Fribourg-Gottéron - Zoug2 : 306.10.Lakers - Lugano4 : 116.10.ZSC Lions - Kloten Flyers4 : 3État: 16.10.2012 22:27
Classement

NomJVN+N-DButsP1.Genève-Servette131010244:24322.ZSC Lions13711439:31243.Fribourg-Gottéron13362241:32234.Lugano13613344:37235.Laker s13621444:47236.CP Berne13612440:31227.Kloten Flyers12422434:35188.Bienne12511530:35189.Zoug1231 2636:431310.Davos13132734:421111.SCL Tigers9113419:31812.Ambri-Piotta12201925:427État: 16.10.2012 22:30
11e Journée

09.10.Ambri-Piotta - CP Berne3 : 509.10.Genève-Servette - Lakers8 : 109.10.Kloten Flyers - Bienne3 : 409.10.Lugano - SCL Tigers7 : 309.10.ZSC Lions - Fribourg-Gottéron3 : 409.10.Zoug - Davos2 : 3État: 09.10.2012 22:13


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17105)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 18h14

Papy met son adversaire k.o.

Combat libre


Opposé à un combattant de 24 ans, Wayne Swallwood, 62 ans, a fait parler sa puissance.



Le sexagénaire a fait ses débuts tonitruants dans le monde du combat libre, ou MMA, avec un «spinning back fist» (coup de poing retourné) vicieux qui a mis son adversaire à terre.
Le combat amateur a eu lieu le 28 septembre dernier dans le cadre du AK Beat Down, à Juneau, dans l’Alaska.
On vous laisse apprécier ce moment de pure poésie.

http://www.lematin.ch/sports/autres/...story/15392086


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17106)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 18h18

Un Autrichien bat le record du monde de plongée

himalaya


Après le franchissement du mur du son par l'un de ses compatriotes, un Autrichien a battu mercredi le record du monde de plongée sous-marine.
Mis à jour à 15h25

Les préparatifs de la plongée. (Youtube)





Un Autrichien de 36 ans a établi mercredi un nouveau record du monde de plongée sous-marine, à une altitude de 5160 mètres dans un des lacs Gokyo de la chaîne montagneuse de l’Himalaya, selon les données GPS qui permettaient de suivre son périple. "Mission accomplie", a expliqué Christian Redl sur son site internet.
Les Lacs Gokyo au Népal se trouvent entre 4700 et 5160 m d’altitude. Christian Redl voulait s’immerger dans ces eaux, équipé d’une combinaison en néoprène et sans bouteille d’oxygène, pendant deux à trois minutes.
Le plongeur et son équipe se trouvaient mercredi dans un lieu qui ne leur permettait pas de capter de réseau téléphonique, ni de la connexion internet. Ils devraient pouvoir donner jeudi des informations et des photos de sur l’exploit.
Le 14 octobre, un autre Autrichien, Felix Baumgartner, avait été le premier homme a franchir le mur du son en chute libre, après s’être élancé d’une capsule à 39.045 mètres d’altitude.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17107)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 18h45

Nike met fin à son contrat avec Armstrong

Scandale


L'équipementier sportif américain Nike a annoncé mercredi avoir mis fin à son contrat avec le cycliste Lance Armstrong, en raison de «preuves apparemment rédhibitoires» démontrant qu'il s'est dopé.
Mis à jour à 17h32





Lance Armstrong, accusé de dopage, est de plus en plus seul: il a été brutalement lâché mercredi par l’un de ses plus solides soutiens, l’équipementier sportif Nike, et a démissionné de la présidence de Livestrong, sa fondation de lutte contre le cancer.
Une semaine après le rapport accablant de l’Agence américaine antidopage (Usada), qui a détaillé son rôle dans «le programme de dopage le plus sophistiqué jamais vu dans l’histoire du sport», l’ancien cycliste américain a annoncé par communiqué qu’il prenait du champ avec Livestrong, une association caritative qu’il avait fondée en 1997 après avoir vaincu un cancer.
Quelques minutes plus tard, Nike, fidèle allié d’Armstrong depuis 1996, l’année où il a appris sa maladie, a coupé les ponts avec le Texan dans un communiqué lapidaire, en raison de «preuves apparemment rédhibitoires sur le fait qu’il s’est dopé et a trompé Nike pendant plus de dix ans».
Un changement de ton complet par rapport au soutien apporté par la firme américaine il y a une semaine après la publication du rapport explosif de l’Usada, fondé notamment sur les témoignages sous serment de 26 personnes, «dont 15 coureurs ayant eu connaissance des activités de dopage au sein de l’US Postal», l’équipe dans laquelle évoluait Armstrong.
L’agence américaine y dépeint Armstrong sous un jour noir, accusant l’Américain de s’être dopé sous de multiples formes durant l’essentiel de sa carrière, notamment lors de ses sept victoires sur le Tour de France (1999-2005), d’avoir détenu des produits dopants et d’avoir encouragé ses coéquipiers à se doper.
Encore récemment, Nike se disait «triste que Lance Armstrong ne puisse plus participer à certaines compétitions et que ses titres semblent touchés» et ajoutait qu’il a toujours affirmé son innocence de façon «inébranlable».
Jamais lâché Woods
Traditionnellement, Nike a toujours soutenu ses athlètes embarqués dans des situations compromettantes. La célèbre marque à la virgule («swoosh») n’a par exemple jamais lâché le golfeur Tiger Woods quand ce dernier s’est retrouvé englué dans un scandale d’infidélité conjugale très médiatique en 2010.
Le basketteur Kobe Bryant avait pu compter sur l’appui de Nike quand il avait été accusé de viol en 2003. Le joueur de football américain Michael Vick, qui a fait de la prison pour avoir organisé des combats de chiens et tué certains de ses molosses pas assez combattifs, a retrouvé un contrat avec Nike après avoir purgé sa peine pendant un an et demi.
Nike n’a jamais publiquement donné de détail sur le montant ou la durée du contrat qui le liait à Lance Armstrong mais la virgule, jaune, la couleur du maillot de vainqueur du Tour de France, était indissociable de l’Américain. La firme de l’Oregon va néanmoins continuer à faire des dons à Livestrong.
Cerné, Armstrong, 41 ans et retraité depuis début 2011, a choisi de s’éloigner de sa fondation afin de la préserver des dommages collatéraux.
«Aujourd’hui, pour épargner à la fondation les effets négatifs liés à la controverse entourant ma carrière de cycliste, je mets fin à mes fonctions de président», a simplement indiqué le Texan dans un communiqué.
Selon son PDG Doug Ulman, Livestrong, lancée en 1997 sous le nom de «Lance Armstrong Foundation» et qui célèbre ses quinze ans d’existence ce week-end, a, grâce au «leadership» de Lance, «eu le privilège d’amasser près de 500 millions de dollars pour venir en aide aux gens touchés par le cancer».
Armstrong a été radié à vie du sport de compétition par l’USADA, qui a invalidé tous ses résultats depuis le 1er août 1998, dont ses sept succès dans le Tour de France. Mais il revient juridiquement à l’Union cycliste internationale (UCI) de priver le Texan de ses victoires dans la Grande Boucle ou de contester la décision de l’USADA en saisissant le Tribunal arbitral du sport (TAS). L’UCI devrait se prononcer avant la fin du mois.

C'est le moment


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17108)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 18h48

La presse écossaise parle du "tsunami belge"

© photo news.
La presse écossaise soulignait aujourd'hui la très mauvaise prestation de son équipe, ainsi que le sort de son coach Craig Levein. Mais elle insistait aussi sur une équipe belge qui a impressionné, en précisant que McGregor, le gardien écossais, avait été l'homme du match.
The Daily Record: "Un régal pour les yeux"
"Notre campagne qualificative s'est terminée hier soir quand une incomparable et talentueuse équipe belge a montré à Craig Levein comment il fallait s'y prendre pour aller de l'avant. Ce n'était pas une bataille physique, c'était tout simplement phénoménal. Ce que la Belgique a montré hier soir était proche de la cruauté sportive mais c'est exactement le signe des bonnes équipes. Ils ont concrétisé leur supériorité. Les Diables Rouges étaient aussi impitoyables que rusés et talentueux. C'était un régal pour les yeux et Wilmots a donné une leçon à Levein en lui montrant comment une équipe devait jouer.

C'était délicieux et, même si les Belges ont mis fin au rêve écossais, les bourreaux étaient beaux hier soir."

Scottish Daily Mail: "Un massacre digne de la bataille des Ardennes"
"Pour la génération belge muli-talentueuse et incroyablement forte, ce match n'est qu'un début. Pour Craig Levein, c'est la fin de trois années comme sélectionneur national. Pendant que des Belges dominants faisaient du haché avec l'Ecosse, c'était devenu clair: on ne peut plus avancer sous Levein.

L'Ecosse a été surclassée. On n'avait plus assisté à un tel massacre depuis la fin de la bataille des Ardennes. Et Levein? Il a simplement pu constater les dégâts. Si la fédération veut du changement, elle doit le limoger."

The Scottish Sun: "Le tsunami et l'Autrichien avec son parachute"
"La Belgique a disposé une équipe de stars. Des joueurs que nous avons appris à admirer ces dernières années. Et dire que Fellaini n'était même pas là et que Hazard, le plus gros transfert de Chelsea, était sur le banc. Quel luxe pour Marc Wilmots! La Belgique dispose de l'un des meilleurs groupes d'Europe. Ce n'est pas un scandale que l'Ecosse ait été battue par cette équipe. Nous n'avons jamais pu revendiquer la victoire contre l'un des pays les plus forts en Europe.

Craig a parlé de progression. Désolé, mais nous ne l'avons pas vue. Les vagues rouges ont déferlé sur nos joueurs. Ils ont baissé la tête comme quand vous prenez un tsunami en plein visage. Nous sommes tombés dans la cave de notre groupe comme un Autrichien qui saute de l'espace. Heureusement, lui, il avait un parachute."

The Herald: "La Belgique a montré le rêve de l'Ecosse"
"La positiion de Levein est devenue intenable après un bilan de 13 points sur 36. Ce n'était pas un scandale de perdre contre la Belgique mais nous avions besoin d'un résultat et d'une bonne prestation pour sortir la tête de l'eau.

La Belgique a joué avec du style et de l'aisance, ce dont l'Ecosse ne peut que rêver. La menace arrivait de leurs cinq éléments offensifs: chacun a mis du rythme et avait de l'agilité, de la vista et une excellente technique."


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17109)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 18h51

Hazard: "Le coach a fait un choix, je le respecte"

© belga.
Jouera, jouera pas? Après sa prestation moyenne en Serbie, la question centrale était de savoir si Eden Hazard allait débuter face à l'Ecosse. Marc Wilmots a tranché. Et le joueur aux 40 millions d'euros a commencé sur le banc.
© belga.© belga.© getty.© belga.© belga.© belga.© belga.
"Le coach a bien dit que personne n'était titulaire indiscutable, a réagi Eden Hazard après la rencontre. "Il y a énormément de talent sur le plan offensif dans le groupe. C'est normal que ce ne soit pas toujours le même onze qui commence les matches. Je comprends le coach. Il a fait un choix, je le respecte"

"Bien sûr que je suis déçu, je préfère jouer depuis la première minute. Mais nous avons un problème de luxe chez les Diables. Il y a tellement de qualités que personne ne peut se plaindre s'il ne joue pas dès l'entame de match. Je préfère commencer, mais si le coach me met sur le banc, je m'y assieds."

"J'étais prêt à me montrer"
Wilmots a annoncé lundi à Hazard qu'il ne commencerait pas contre l'Ecosse. Le Belge de 21 ans n'a cependant pas dû attendre longtemps son heure. Il est monté à la pause en remplacement de Moussa Dembélé, blessé. "Qu'est-ce que m'a dit le coach avant que je monte au jeu? J'ai déjà tout oublié!, sourit le joueur de Chelsea. "Non, sérieusement, il m'a dit d'essayer de faire la différence et d'apporter quelque chose à l'équipe. Je n'ai pas senti de pression supplémentaire. J'étais prêt à me montrer."

Même si sa prestation n'a pas été éblouissante, l'ex-Lillois a été impliqué dans les deux buts des Diables. "Je suis content d'avoir été impliqué dans le premier but, ça fait plaisir. Ce but nous a libéré car nous avons raté quelques occasions avant la pause. Mais nous avons su rester patients."

"Il reste encore six matches"
"J'ai fait de mon mieux pour l'équipe. Monter à 0-0 puis gagner 2-0, bien sûr que ça fait plaisir. Mais ce n'est pas la première fois que les remplaçants font la différence en équipe nationale."

"Les remplaçants se sentent très concernés. Chaque joueur sait qu'il peut apporter quelque chose, ce qui est très important pour l'esprit de groupe. Tout le monde a dit que nous avions une génération exceptionnelle. Aujourd'hui, voilà le résultat."

Avec dix point sur douze, la Belgique peut parler d'un super départ dans ces éliminatoires pour la Coupe du Monde. La confiance est grande dans le groupe de Marc Wilmots. "On doit tout de même se méfier de ne pas croire que c'est arrivé car il reste encore six matches à jouer, prévient un Eden Hazard qui semble avoir pris un coup de maturité depuis hier soir.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#17110)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 17/10/2012, 18h53

Sergio Ramos: "On passe vraiment pour des idiots"

© afp.© reuters.© epa.
La France a réussi l'exploit d'arracher le nul dans le temps additionnel en Espagne (1-1) grâce à un but d'Olivier Giroud. De quoi agacer Sergio Ramos, qui avait ouvert le score pour la Roja (25e).

"Après tout ce qu'on a fait pendant 90 minutes, on passe vraiment pour des idiots en encaissant leur but au dernier moment, a réagi le défenseur du Real Madrid à la TVE.

Cesc Fabregas a raté la conversion d'un penalty juste avant la mi-temps (42e).


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto