08h21 Hop au boulot. Pff, encoreun drink cet après midi!
Nono, on dit plus la vieille pour Margotte, mais la taille 46!
!!
08h27 : la journée commence mal ... en me levant je me butte le pied dans une chaise ... j'ai failli renverser mon café ... 2 gars qui débarquent à 7h30 qd je pars ... et le tél commence déjà à sonner ... dur dur je vous dit ...
8h48
C'est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale:
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale
Sera le genre humain
VIVE LA GREVE!!!
Hahahahahahaha
Qu'on fasse chier le gouvernement
ça lui fera les pied à super Sarko
Hey Mister ducati tu veux pas qu'on te prete notre gouvernement vu que t'en a pas depuis plus de 140 jours.
Car nous on s'en sert pas!!!!
je suis prete a bosser!! et a faire du ménage!
les courses sont faites y a plus qu'a................
8h41 salut a tous , bonjour vero de la vega ca boum auzourdui ??? moi ca va ...calmer hihihi
tu gardes touzours des enfants??? moi pour l instant je retourne en arret pfffffff galere
espace detente...:vero tu dispose de trois interrupteurs, placés sur un mur.
On sait que l’un des trois interrupteur (et un seul des trois) allume l'ampoule à l’étage supérieur.
L’ampoule n ' est po invisible du rez-de-chaussée Comment zavoir quel interrupteur allume l'ampoule, en ne montant qu’une seule fois ma chere vero? hihihihi reponse en mp .... bises vero bonne journée
tousse pour un !!!!! !rhum pour tous !!!!!!!!!!!!!
espace detente...:vero tu dispose de trois interrupteurs, placés sur un mur.
On sait que l’un des trois interrupteur (et un seul des trois) allume l'ampoule à l’étage supérieur.
L’ampoule n ' est po invisible du rez-de-chaussée Comment zavoir quel interrupteur allume l'ampoule, en ne montant qu’une seule fois ma chere vero? hihihihi reponse en mp .... bises vero bonne journée
Grace à Nenete et ses énigmes, même la Véro doit se souvenir de la réponse.
Husky, non merci, tu peux le garder ton gouv. Et puis c'est 156 jours, soyons précis
Bon, il est 9h38. Je n'ai internet qu'au boulot alors je dois attendre d'avoir un petit temps libre pour surfer. Je suis au travail depuis 3h30 ce matin... ça sent la fin de journée pour moi, ouf ! Une bonne petite sieste ! Et demain j'ai un jour de repos donc je serai pas là !