Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
Vieux
  (#1721)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 08/09/2013, 22h58

j'ai découvert Stromae avec Formidable lorsqu'il est passé à la TV et que les autres invités pensaient qu'il était complètement bourré, et depuis, j'ai lu plusieurs itw, ce mec est vraiment bon! Bien entendu, je connaissais "alors on danse", mais je n'avais jamais vraiment cherché à écouter d'autres chansons.
Et c'est vrai que les paroles sont assez déconcertantes. Ca change de ce qu'on entend à la radio aujourd'hui!

Réponse avec citation
Vieux
  (#1722)
Nanette
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/09/2013, 19h21

Il est génial et quelque part il me fait un peu penser à Brel

Réponse avec citation
Vieux
  (#1723)
Nanette
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/09/2013, 19h23

Sinon en ce moment j'écoute sur Deezer un truc de ma "jeunesse" Peter Frampton j'aimerais ien vous le faire partager mais j'avoue je ne sais pas comment m'y prendre je suis trop nulle

Réponse avec citation
Vieux
  (#1724)
Nanette
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/09/2013, 19h39

Citation:
Envoyé par Nanette Voir le message
Sinon en ce moment j'écoute sur Deezer un truc de ma "jeunesse" Peter Frampton (show me the way) j'aimerais ien vous le faire partager mais j'avoue je ne sais pas comment m'y prendre je suis trop nulle
Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur car je l'ai bien trouvé sur Daily motion mais je suis comme une poule qui a trouvé un couteau

Réponse avec citation
Vieux
  (#1725)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/09/2013, 19h47

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#1726)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/09/2013, 19h51

Citation:
Sinon en ce moment j'écoute sur Deezer un truc de ma "jeunesse" Peter Frampton j'aimerais ien vous le faire partager mais j'avoue je ne sais pas comment m'y prendre je suis trop nulle
Citation:
Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur car je l'ai bien trouvé sur Daily motion mais je suis comme une poule qui a trouvé un couteau :langueŽ:
Sur Daily je ne sais pas car je vais plutôt sur YouTube que je trouve plus pratique, et en plus on peut tout repiquer en mp3!

Sur YT, tu trouves ta chanson, tu cliques sur "Partager" et tu copies l'adresse qui apparaît surlignée en bleu, tu la colles dans ton post, tu vires "http://youtube/" et tu entoures avec [/Yt] derrière et [Yt] devant, et le tour est joué!

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Dernière modification par papy mougeot ; 10/09/2013 à 19h54.

Réponse avec citation
Vieux
  (#1727)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/09/2013, 19h58

Entendu sur Jazz Radio, ça fait penser à du Steely Dan et j'adore!

Réponse avec citation
Vieux
  (#1728)
Nanette
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/09/2013, 22h04

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Sur Daily je ne sais pas car je vais plutôt sur YouTube que je trouve plus pratique, et en plus on peut tout repiquer en mp3!

Sur YT, tu trouves ta chanson, tu cliques sur "Partager" et tu copies l'adresse qui apparaît surlignée en bleu, tu la colles dans ton post, tu vires "http://youtube/" et tu entoures avec [/Yt] derrière et [Yt] devant, et le tour est joué!
Merci Papy c'est gentil pour ce soir j'ai plus les yeux en face des trous mais j'ai bien noté et je vais essayer voir si je m'en sors

Réponse avec citation
Vieux
  (#1729)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 10/09/2013, 23h45

Citation:
Merci Papy c'est gentil pour ce soir j'ai plus les yeux en face des trous mais j'ai bien noté et je vais essayer voir si je m'en sors
Lance toi, n'hésite pas !
Si l'affichage n'est pas correct, je passerais de toutes façons corriger derrière...

Réponse avec citation
Vieux
  (#1730)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? - 11/09/2013, 09h02

Avec DailyMotion c'est exactement pareil sauf que tu peux cliquer sur la dernière icône au-dessus du cadre de réponse, côté smileys, il y a "Dm" et ce qui pourrait passer pour des verres de lunettes, tu n'as plus qu'à coller l'adresse copiée entre ces balises et enlever "http://dai.ly/"...

Si tu veux voir à quoi ça ressemble tu n'as qu'à faire "citer" sur mon post ou un autre avec une vidéo, le texte apparaîtra.

Daily Motion
ERREUR: Si voyez ce message, cela signifie que Dailymotion est inaccessible ou que vous n'avez pas Flash d'installé.

Dernière modification par papy mougeot ; 11/09/2013 à 09h05.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages