Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? -
08/09/2013, 22h58
j'ai découvert Stromae avec Formidable lorsqu'il est passé à la TV et que les autres invités pensaient qu'il était complètement bourré, et depuis, j'ai lu plusieurs itw, ce mec est vraiment bon! Bien entendu, je connaissais "alors on danse", mais je n'avais jamais vraiment cherché à écouter d'autres chansons.
Et c'est vrai que les paroles sont assez déconcertantes. Ca change de ce qu'on entend à la radio aujourd'hui!
10/09/2013, 19h23
Sinon en ce moment j'écoute sur Deezer un truc de ma "jeunesse" Peter Frampton j'aimerais ien vous le faire partager mais j'avoue je ne sais pas comment m'y prendre je suis trop nulle
10/09/2013, 19h39
Citation:
Envoyé par Nanette
Sinon en ce moment j'écoute sur Deezer un truc de ma "jeunesse" Peter Frampton (show me the way) j'aimerais ien vous le faire partager mais j'avoue je ne sais pas comment m'y prendre je suis trop nulle
Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur car je l'ai bien trouvé sur Daily motion mais je suis comme une poule qui a trouvé un couteau
10/09/2013, 19h51
Citation:
Envoyé par Nanette
Sinon en ce moment j'écoute sur Deezer un truc de ma "jeunesse" Peter Frampton j'aimerais ien vous le faire partager mais j'avoue je ne sais pas comment m'y prendre je suis trop nulle
Citation:
Envoyé par Nanette
Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur car je l'ai bien trouvé sur Daily motion mais je suis comme une poule qui a trouvé un couteau :langueŽ:
Sur Daily je ne sais pas car je vais plutôt sur YouTube que je trouve plus pratique, et en plus on peut tout repiquer en mp3!
Sur YT, tu trouves ta chanson, tu cliques sur "Partager" et tu copies l'adresse qui apparaît surlignée en bleu, tu la colles dans ton post, tu vires "http://youtube/" et tu entoures avec [/Yt] derrière et [Yt] devant, et le tour est joué!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
Dernière modification par papy mougeot ; 10/09/2013 à 19h54.
10/09/2013, 22h04
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Sur Daily je ne sais pas car je vais plutôt sur YouTube que je trouve plus pratique, et en plus on peut tout repiquer en mp3!
Sur YT, tu trouves ta chanson, tu cliques sur "Partager" et tu copies l'adresse qui apparaît surlignée en bleu, tu la colles dans ton post, tu vires "http://youtube/" et tu entoures avec [/Yt] derrière et [Yt] devant, et le tour est joué!
Merci Papy c'est gentil pour ce soir j'ai plus les yeux en face des trous mais j'ai bien noté et je vais essayer voir si je m'en sors
11/09/2013, 09h02
Avec DailyMotion c'est exactement pareil sauf que tu peux cliquer sur la dernière icône au-dessus du cadre de réponse, côté smileys, il y a "Dm" et ce qui pourrait passer pour des verres de lunettes, tu n'as plus qu'à coller l'adresse copiée entre ces balises et enlever "http://dai.ly/"...
Si tu veux voir à quoi ça ressemble tu n'as qu'à faire "citer" sur mon post ou un autre avec une vidéo, le texte apparaîtra.